AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projet le jardin des pierres...

+24
Lilasmai
Liligen
bru
Norm
Rolande
carambole
helden
Shamir
pivoine52
mélibellule
nordic
Dauphin
Brunante
Papillon
alegria
mylene
Valentine
marielle
mariod
mimi
micheline
lysianthus
Tulipe 127
fleur de peau
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilasmai

Lilasmai

Projet le jardin des pierres...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:28

fleur de peau a écrit:
Citation :
Norm a écrit:
wow encore un projet gigantisme!!!!Moi cé bizarre je vois une grenouille ou crapaud sur cette pierre scratch

NOrm !Dis surtout pas cela à Tulipe ... elle se cherche un crapeaud partout.... elle va vouloir cette pierre...

Tulipe 127 a écrit:
Norm a écrit:
wow encore un projet gigantisme!!!!Moi cé bizarre je vois une grenouille ou crapaud sur cette pierre scratch
Citation :

Oui Norm tu as raison moi je vois un crapaud belle dent
Trop tard elle l'a vu... roule de rire roule de rire
bru a écrit:

Citation :
He ben moi, j' y voit vraiement une tete de Bru. Wink

La tête de Bru est bien c'est celle- là ... mdr mdr

Projet le jardin des pierres...  - Page 4 La_roc16

Eh bien moi je vois un vieux monsieur tenant un lièvre dans ses bras. On voit bien la tête du lièvre qui ressort à gauche et son corps tenu par le monsieur. Concentrez votre regard vers la pierre au milieu qui ressort à gauche Beaux yeux 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:54

Je le vois le lièvre ange grand sourire
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:00

Et oui.... il est là le lièvre... je vois ses yeux, ses oreilles etc... je suis bien contente car maintenant nous allons la voir différemment...jusqu'à date j'avais toujours l'image de Bru.... grand sourire grand sourire grand sourire
Et bien Lilasmai lorsque j'aurais quelques minutes je te mettrai les photos de la suite du projet ...car en fait, je n'ai pas mis les photos jusqu'à la fin de la réalisation de l'automne passé....mosuse de procrastination

Actuellement , tout mon temps est consacré à une nouvelle sculpture Elle écoute la terre qui doit prendre place au jardin cette saison.... et comme j'y apporte les dernières touch demain... alors.... j'aurai un peu de temps... si Dieu le veut... j'ai une pierre qui me reluque et m'attire aussi.....j'ai bien le goût d'y mettre mes couteaux...

Ce secteur est la partie » métal » du jardin ... Tout le jardin est construit en respectant les principes du pakwa ( en fait c'est la première fois que j'en parle sur le forum ) tout cela pour te dire que mon amoureux travaille à une sculpture dont une partie est faite en métal afin de la placer dans ce jardin....

Merci de ton intérêt.... c'est stimulant....
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:43

Fleur De Peau je viens d'apprendre à l'instant que tu fais de la sculpture? Ce doit être merveilleux de travailler la pierre et sentir l'énergie qui s'y dégage n'est-ce-pas? Pour ma part je peint quand j'en ai l'occasion, mais la sulpture oh là là que ça m'intéresse de voir tes pièces. Montre-moi s'il te plaît et parle moi de ta technique je veux savoir comment tu fais et si la pierre est difficile à travailler. J'ai bien hâte d'admirer les photos de la suite de ton projet. Je m'attends à quelque chose de fantastique si je considère ce que j'ai vu sur les autres photos.

Merci pour tes gentils commentaires .....
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:16

Rebonjour Lilasmai.... bon je crois que je vais me faire un deuxième café.... de toute façon je n'arrive à rien de bon cette après mid... je tentais de régler un dilemne techique sur mon blog sans succès... alors.... aussi bien restée branchée sur le forum...

Ma technique est la taille directe....quoique actuellement je travaille sur sculpture par addition... tu peux voir quelques unes de mes réalisations dans mon univers à la rubrique entre la pierre et la terre... il y a quelques unes de mes sculptures, mes vitraux... et le déroulement de la sculpture Fillles de la terre .. .tu y verras tout le cheminement de cette oeuvre.... je crois qu'il y en a aussi dans nos chinoiseries.... ( cela fait tellement de temps que je n'y suis allé que je ne sais même plus ce qu'il y a... ) et évidemment sur notre site web... il y a plusieurs de mes sculptures ainsi que ceux de mon amoureux....
voici pour toi .... une petite partie de notre production

A ta question si c'est difficile....et bien il faut avoir de bons outils, ne pas avoir peur de la poussière, être persévérant.... et comme c'est de la taille directe....on a pas tellement droit à l'erreur.... surtout si c'est en plein milieu du visage... je farce juste un peu...

Projet le jardin des pierres...  - Page 4 Fate_c10
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:08

Tout cela est admirablement beau. Quel talent vous avez toi et ton époux et je suis conquise par tant de belles oeuvres. L'art pour moi c'est l'expression de son moi intérieur c'est une porte que tu ouvres en dévoilant ta personnalité et tes émotions en exprimant ta créativité.

Je vois que la pierre demande de la dextérité et et des capacités à manier les outils. Cependant en mon âme et conscience je suis certaine que ce doit être merveilleux de ne faire qu'un avec cet art.

J'aimerais bien avoir le lien de ton blog pour continuer cette visite de tes superbes créations ainsi que celles de ton amoureux. Voilà deux personnes d'une imagination débordante d'idées et passionnées.

Toutes mes félicitations c'est grandiose et j'adore.

Au plaisir... Pouce
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:13

Lilasmai a écrit:
Tout cela est admirablement beau. Quel talent vous avez toi et ton époux et je suis conquise par tant de belles oeuvres. L'art pour moi c'est l'expression de son moi intérieur c'est une porte que tu ouvres en dévoilant ta personnalité et tes émotions en exprimant ta créativité.

Je vois que la pierre demande de la dextérité et et des capacités à manier les outils. Cependant en mon âme et conscience je suis certaine que ce doit être merveilleux de ne faire qu'un avec cet art.

J'aimerais bien avoir le lien de ton blog pour continuer cette visite de tes superbes créations ainsi que celles de ton amoureux. Voilà deux personnes d'une imagination débordante d'idées et passionnées.

Toutes mes félicitations c'est grandiose et j'adore.

Au plaisir... Pouce

voici l'adresse demandé....mon blog est jeune..mais entre la pierre et la terre, j'y travaille.
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 6:14

Bonjour Fleur De Peau,

J'ai fais une visite des plus intéressantes sur ton blog. Tu es une artiste dans tout le sens du mot avec des doigts de fée. J'ai adoré Overdose d'amour un bronze je crois qui est sublime. Bref je me suis balladé un peu partout pour découvrir ton monde.
La pierre est l'élément principal de ton jardin et je peux comprendre qu'une artiste de la pierre puisse s'entourer de ce qu'elle aime. Pour tes fleurs, qui aurait cru qu'en zone 2 A tu puisses offrir un tel bouquet fleuri aussi impressionnant? Il y a une telle sénérité dans tes jardins qu'on aurait envie d'y rester toujours.

J'ai bien aimé le bar à salade quelle idée ingénieuse et pratique. J'ai bien envie de posséder mon bar à salade moi aussi. J'ai comme l'impression que tes salades sont dans un bassin d'eau. Est-ce que je me trompe? Si c'est la cas comment fais-tu pour garder l'eau fraîche? Je suppose qu'il faut la changer régulièrement à moins qu'elle soit dotée d'une pompe submersible à l'intérieur du bassin et qu'il y a un retour d'eau. Tant de questions je me pose mais toi seule saura y répondre.

Je te remercie pour ce lien ....Ça été un moment très agréable. Franie
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:16

Lilasmai a écrit:
Bonjour Fleur De Peau,

Bonsoir lilasmai...

Citation :
Pour tes fleurs, qui aurait cru qu'en zone 2 A tu puisses offrir un tel bouquet fleuri aussi impressionnant? Il y a une telle sénérité dans tes jardins qu'on aurait envie d'y rester toujours.

Il m'est très souvent arrivé d'envier vos zones de rusticité... plusieurs des végétaux que vous cultivez ne sont pour moi que pur phantasmes.... mais , nous avons aussi nos avantages..... la couverture de neige... les longues heures de luminosité...la fraîcheur des nuits... ici, comme j'habite sur le bord de l'eau, je profite de l'humidité de celui=ci et j'ai beaucoup misé sur les brises vents que j'ai implanté ... une bonne partie du jardin est nord-ouest... J'ai donc du protéger le jardin des vents du nord..
Citation :

J'ai bien aimé le bar à salade quelle idée ingénieuse et pratique. J'ai bien envie de posséder mon bar à salade moi aussi. J'ai comme l'impression que tes salades sont dans un bassin d'eau. Est-ce que je me trompe? Si c'est la cas comment fais-tu pour garder l'eau fraîche? Je suppose qu'il faut la changer régulièrement à moins qu'elle soit dotée d'une pompe submersible à l'intérieur du bassin et qu'il y a un retour d'eau. Tant de questions je me pose mais toi seule saura y répondre.

Ce bar à salade est un bac rond en bois... et dans le fond j'ai mis un géotextile... comme je l'ai mentionné nous l'avions ramassé au centre de tri et nous lui avons mis des pattes afin qu'il se tienne en équilibre.... ce qui est génial avec ce bac c'est que j'y sèmes des laitues très tôt en saison ( et je le mets dans le tempo ) ..donc nous avons des ceuillettes précoces...

Je te remercie pour ce lien ....Ça été un moment très agréable. Franie
Contente que tu ais passé un agréable moment...la prochaine fois que tu viens y faire ton tour...laisses moi un petit coucou... cela fait toujours plaisir...
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 4:23

Tu as raison il y a des avantages pour le climat autant pour toi que pour nous. Peut-être ne peux-tu pas y planter les même fleurs mais ton jardin est aussi beau que les nôtres.Je vois tu sèmes tes laitues tôt et c'est très bien. Cette année je vais les semer dans ma serre ma toute nouvelle serre que j'ai acheté l'an passé mais dont je ne pouvais me servir car la saison était trop avancée. Pour la prochaine visite dans tes jardins c'est une bonne idée ça d'accord Fleur De Peau promis je laisserai un petit mot. Franie

Dernière édition par Lilasmai le Lun 7 Mar 2011 - 6:59, édité 1 fois
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 4:38

Bon voilà c'est fait Fleur de Peau je t'ai envoyé un petit mot et ça été un plaisir pour moi d'apprécier ton blog. rosette
bru

bru

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 6:31

Ce matin je me sent comme Sadam Hussain, rejeté. sniff sniff On as enlevé ma statue de son socle pour la remplacer par un vulgaire lievre. pleure fort mdr
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:46

bru a écrit:

Ce matin je me sent comme Sadam Hussain, rejeté. sniff sniff On as enlevé ma statue de son socle pour la remplacer par un vulgaire lievre. pleure fort mdr

Bru calin calin calin Tit coeur
Lilasmai

Lilasmai

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:01

bru a écrit:

Pauvre Bru ce n'est qu'un joli petit lièvre Inquiet
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:06

Lilasmai a écrit:
bru a écrit:

Pauvre Bru ce n'est qu'un joli petit lièvre Inquiet

Remonte les messages tu vas tout comprendre mdr mdr mdr

Ok tu as tout compris Franie
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:16

bru a écrit:

Parole d'Abitbienne... jamais au grand jamais un petit lièvre ne saura supplanter ta grandiosité Bru.... Chaque jour je passe devant cette pierre et te salue haut et fort.. grand salut grand salut
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:37

Le projet du Jardin des pierres reprend haut et fort.. J'avais tellement hâte de voir si les végétaux plantés à la fin de l'automne avait survécu... un rhododendron Ramapo.... tout en boutons actuellement. un Sapin baumier nain/Dwarf Balsam , l'énorme talle de genista vancouver gold , j'ai tellement eu de la difficulté à le déterrer et le déplacer... et bien quoique le genista ait souffert, il est vivant et tout le reste est très beau....
Maintenant que le printemps digne se pointer le nez , la recherche des végétaux reprend...

voici une partie de l'état des lieux.... on reprend ou on a laissé .. tu vois Bru... tu es encore sur ton socle... tu as bien tenu... maintenant je dois trouver un arbuste pour mettre à la base... qu'aimerais-tu voir à tes pieds... pour encore quelques années soleil du très tôt le matin ( tamisé par la haie de cèdre ) et ombragé par le bouleau le p.m... je cherche .. je cherche.

Dans l'espèce d'espace encerclé par des pierrres ..je sais que tout-nu comme cela ... ça fait bizarre.. j'ai pas grand chose en main actuellement... peut-être quelques touffes de carex ice dance que j'ai en pouponnière... Je cherche... je cherche... soleil de p.m. et plus au centre tamisé par les feuilles du cerisier... c'est certain que les pierres seront cachés par les végétaux.. pour l'instant elle fixe l'endroit et je ne veux pas que la terre tombe dans ma criblure..

Projet le jardin des pierres...  - Page 4 20110510

[uCet espace sera utilisé pour certains de nos pique-niqueurs... comme nous ne voulions pas de table qui aurait obstrué la vue... un comptoir qui sert aussi de banc....idée de mon moi-même et réalisation de mon Jacko....
petit coin-coin .. autocompostage... aucun nettoyage de fait.. sauf couper les tiges mortes...

rl=https://servimg.com/view/14648217/377]Projet le jardin des pierres...  - Page 4 20110511[/url]

Comme il était impossible de coller la monticule sur le bord de la clôture...je me retrouve avec un espace vide derrière... nous avons recouvert d'une toile en pensons y mettre de la roche et deux végétaux dans de gros bacs noirs... rhododendrons...pour donner de la hauteur... mais le hic... je devrai enterrer mes pots pour ne pas qu'ils gèlent... c'est ok pour 3 côtés..mais il y en a un qui a être enterré par la roche... je ne sais pas si mes racines vont geler...qu'en pensez - vous....
et sur la pointe du monticule... je cherche aussi un arbuste rampant.... à cet endroit c'est plus ombragé... la haie de cèdre lui fait ombrage.. par contre il aura du soleil filtré le p.m... je cherche ....je cherche... je sais que les sapins nains aime la mi-ombre.. mais j'en ai déjà placé un...
et vous voyiez le long de la clôture.. il y a une boîte.... dans le coin-coin je pensais à un rhododendron fleurissant à la mi-juin... je le désire assez haut.... et dans le reste de la boîte... je pense..je pense... fougère... scratch scratch scratch pas de fleurs.... je veux des feuillages...

Projet le jardin des pierres...  - Page 4 20110513

Ici. on voit mieux le coin en question.... je continue à penser aux végétaux à acheter....

Projet le jardin des pierres...  - Page 4 20110514

Nous pensons sérieusement nous acheter une chèvre... mon dieu sur la photo on dirait un tas de foin.. vous avez pas tord sur le dessus du tas, il y a du chaume déchiqueté... la grosse Bertha a bien travaillé aujourd'hui... mais sous le tas il y a beaucoup de matière brunes...je préfère que le paillis se confonde comme teinte avec la terre...

Projet le jardin des pierres...  - Page 4 20110515

Farce à part.. nous étions quand même pas pour laisser le coin à paillis dans cet état... demain, il devrai être complété... et wow! après lorsque tout sera propre..propre... ce sera au tour du vitrail d'être installé...Projet le jardin des pierres...  - Page 4 Vitrai10
Comme je vous disais cette partie du jardin est la partie » métal » du pakwa qui représente l'aide à autrui fengshui .. il y aura également une sculpture en partie métal qui devra y être installé... mon chum a super bien travaillé , elle est très belle... vous direz que j'ai un parti pris... et vous avez raison..

bon revenons aux végétaux... toutes suggestions sera fortement apprécié... mais de grâce essayez de ne pas me ruiner .... grand sourire grand sourire
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:25

si je comprends bien les photos, c,est la devanture du jardin, sur le bord de la route ???

tout a tellement une signification dans votre oeuvre que je suis juste bouche bée...pas une seule idée.

mais je sens que toutes les réponses, tu les as déjà dans ta tête...c'est pas de la plate-bande, c'est une sorte de thème ...

je suis ça !!!!! J'applaudis J'applaudis
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:41

Moi non plus pas d'idée et pour en avoir faudrait que je sois imprêgnée dans ce thème et sur les lieues pour en capter l'ambiance . Wink
Ça manque à ma culture.
Je trouve ça tellement beau et relax avec quelques arbustes ou plantes à feuillages ça va rendre cet endroit vivant et serein.
Je suis toujours émerveillée par l'union de vos deux talents réunis.
Vous êtes des artistes et je suis grand salut devant la réalisation de vos chefs d'oeuvres.
Le comptoir lunch avec son banc Pouce génial comme idée.

Je suis ce projet avec amour
Bravo à vous deux amour9
micheline

micheline

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:46

Fleur de Peau, ton toi-même a des idées de génie. Et Jacques est un génie constructeur. C'est vraiment une réussite. Trois fois, quatre fois, cinq fois BRAVO!
nordic

nordic

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:09

milles fois bravo Fleur de peau j'adore et j'a hâte de voir ce que tu vas mettre finalement j'ai confiance en toi drunken drunken drunken
Brunante

Brunante

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:16

Magnifique réalisation.........

Un coin repos qui accueillera des gens conquis par la beauté de votre jardin .

Cet endroit habillé de verdure en fera rêver plus d'un .

Je vois déjà l'effet spectaculaire de ton vitrail et la touche magique qu'il donnera à ce bel endroit.

grand salut grand salut
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:01

mimi a écrit:
si je comprends bien les photos, c,est la devanture du jardin, sur le bord de la route ???

tout a tellement une signification dans votre oeuvre que je suis juste bouche bée...pas une seule idée.

mais je sens que toutes les réponses, tu les as déjà dans ta tête...c'est pas de la plate-bande, c'est une sorte de thème ...

je suis ça !!!!! J'applaudis J'applaudis

Bonjour Mimi.... Ce n'est pas vraiment la devanture du jardin... c'est une partie totalement à l'extérieur de celui-ci... en fait c'est notre entrée de maison.. notre drive-way comme certain dirait...
Toi, la REINE du forum.. celle qui fourmille constamment de suggestions.. tu n'as aucune idée...
même pas une toute petite... j'ai un méchant problème technique à régler derrière ce monticule..
d'après toi esce que mes végétaux vont geler dans des gros pots mi enterré par de la roche... en passant j'ai gardé en note un petit arbuste à feuillage rouge pour le petit coin devant le vitrail, maintenant que la boîte à paillis est complété cela va faire plus joli avec un arbuste à cet endroit..

Tulipe 127 a écrit:
Moi non plus pas d'idée et pour en avoir faudrait que je sois imprêgnée dans ce thème et sur les lieues pour en capter l'ambiance . Wink
Ça manque à ma culture.
Je trouve ça tellement beau et relax avec quelques arbustes ou plantes à feuillages ça va rendre cet endroit vivant et serein.
Je suis toujours émerveillée par l'union de vos deux talents réunis.
Vous êtes des artistes et je suis grand salut devant la réalisation de vos chefs d'oeuvres.
Le comptoir lunch avec son banc Pouce génial comme idée.

Je suis ce projet avec amour
Bravo à vous deux amour9

Bonjour Tulipe... Je peux comprendre qu'avec tous les plans que tu as en tête pour ton toi-même.... ta tête doit être full à craquer....mais quand même Tulipe...une petite idée....un conifère aimant la mi-ombre qui vit en zone 2 A... qui serait joli sur le coin-coin du monticule....et qui pourrait contraster en feuillage et couleur avec le genista...

micheline a écrit:
Fleur de Peau, ton toi-même a des idées de génie. Et Jacques est un génie constructeur. C'est vraiment une réussite. Trois fois, quatre fois, cinq fois BRAVO!

Bonjour Micheline... s.v.p. Micheline aides moi un peu... toi la reine des associations réussis... des plantes toutes simples pour un petit coin tout zen... s.v..p

nordic a écrit:
milles fois bravo Fleur de peau j'adore et j'a hâte de voir ce que tu vas mettre finalement j'ai confiance en toi drunken drunken drunken
Bonjour Nordi....moi j'avais surtout hâte de voir vos suggestions...parce que là je suis dans le néant total.. grand sourire
Brunante a écrit:
Magnifique réalisation.........

Un coin repos qui accueillera des gens conquis par la beauté de votre jardin .

Cet endroit habillé de verdure en fera rêver plus d'un .

Je vois déjà l'effet spectaculaire de ton vitrail et la touche magique qu'il donnera à ce bel endroit.

grand salut grand salut

Bonjour Brunante... Merci....le vitrail a passé une partie de l'hiver au chaud dans le corridor du sous-sol et protéger par son boitier... comme je ne l'ai pas encore vu moi-même à la lumière , j'ai hâte ... tu sais une idée ou un dessin peut être beau sur papier... mais le produit final est souvent une surprise... et en fait j'ai surtout très hâte de savoir s'il va fitter dans ce fameux cercle de fer..... j'ai 1/8 de pouce de jeu ... c'est tout... .. tout aurait été beaucoup plus simple si nous avions fait le cadrage en bois APRÈS la construction du vitrail...mais non.... cet espace est MÉTAL....nous désirions donc des éléments métal la représentant...

Merci à toutes..vous êtes des amours....mais je vous crois pas vous les Queens des végétaux , des associations , que vous n'ayiez pas d'idée...c'est impossible que toutes en même temps , c'est une conspiration ... prenez un réchaud de nescafé..tiiens je vous l'offre... café 2 café 2 .y parait que cela remet les idées en place..... j'attends... grand sourire grand sourire
Bonne journée les filles...
micheline

micheline

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:09

ok Fleur de peau, on s'y colle. Une première suggestion: génévrier doré (juniperus chinensis pftzeriana aurea) - berberis aurea nana ou cèdre jaune nain - en tous cas il me semble que le jaune sur le gris ça serait bien.
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:43

micheline a écrit:
ok Fleur de peau, on s'y colle. Une première suggestion: génévrier doré (juniperus chinensis pftzeriana aurea) - berberis aurea nana ou cèdre jaune nain - en tous cas il me semble que le jaune sur le gris ça serait bien.

voilà... le café commence à faire son effet... de mon bord.. je suis en train de faire des captures d'image de conifère.... Le berberis aurea nana.... ont a les mêmes goûts.. j'en ai un de planté sur le monticule.. merci Micheline... reste collé.. grand sourire grand sourire cèdre jaune nain... y a t-il un nom plus particullier pour ma recherche d'image... google y connais tu ça .. grand sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet le jardin des pierres...    Projet le jardin des pierres...  - Page 4 Empty

Projet le jardin des pierres...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant