| projet .. projet.. . toujours des projets.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: projet .. projet.. . toujours des projets.... Mar 1 Juil 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: projet .. projet.. . toujours des projets.... Mar 1 Juil 2008 - 9:31 | |
| Oh!!! Je veux voir ça ce banc là, moi!!!!! Et je veux voir ce que tu va en faire et comment tu va le mettre en valeur... Les plantes que tu veux mettre là, elles sont déjà grosses? Si oui, je t'explique ce que moi j'ai fais, mais tu pourra comme tu veux te dire que je ne suis pas du tout l'experte que tu attendais, et tu aura raison. Moi j'ai creusé des trous à chacune de mes grosses plantes directement dans le gazon. Un trou pas assez gros pour les enterrer complètement, mais assez pour les y placer. Ensuite, j'ai mis du carton autour des plantes (un vrai jeu de casse-tête) et sur le carton, j'ai mis ma terre, et serré la terre autour des plantes. Ce qui fait que tu ne monte pas beaucoup ta terre autour du tronc de l'arbre, par contre, ça t'empêche d'avoir à tout détourber. Et l'année d'ensuite, tu peux creuser là où il y avait du carton sans problèmes. |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: projet .. projet.. . toujours des projets.... Mar 1 Juil 2008 - 9:37 | |
| Comme une image vaut mille mots... Je ne sais plus dans mon www où est la photo, mais je la vois dans le début de ce post, va voir, tu va comprendre ce que je veux dire. On voit les plantes dans des trous (encore dans les pots) avec le carton autour, et la photo d'ensuite la terre a été ajouté (et les plantes enlevées des pots ). C'est n'est pas autour d'un arbre, mais j'ai fait la même chose autour des arbres. |
|
| |
kitaïbélia