AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un tout petit coin à la Fleur de Peau...

Aller en bas 
+17
Shamir
Tinou
Songi
lysianthus
Norm
kitaïbélia
fleur de peau
berthille
mariod
beluga
nordic
Rosette
Dauphin
Tulipe 127
mimi
mylene
alegria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:54

kitaïbélia a écrit:
alegria a écrit:
kitaïbélia a écrit:
En réponse à ta première question, je dirais persicaire car pétasite finirait par s'évergondé et vagabonder... roule

Ben oui je sais, on dit ça... roule de rire roule de rire je voulais dire, du côté du boisé? Tu crois que ça embarquerait quand même sur le coin du banc?

Du côté du boisé non et ce serait charmant et exotique. drunken drunken drunken

Ha.... belle dent belle dent merci Kita!

Bon, si tu apportes une pétasite à l'échange, je vous jure que je me battrai avec une sacoche que je vais acheter juste pour l'occasion, pour sauter sur la plante la première! belle dent Alegria qui s'était dit qu'elle ne se batterait pas cette année, mais qui vient de changer d'idée! roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:56

mimi a écrit:
ton banc est rouge, donc pas nécessairement évident de faire fitter l'écorce de grosses bûches , par exemple.

Mais les briques grises, on oublie ça mdr

peut-être que des briques rouges (moins haut évidemment) ça serait pas mal...fais des essais avec photoshop !

Persicaria polymorpha serait assez impressionnante den arrière plan.

Oublie pas que tu as du boisé tout le tour...donc pas bien grave d'en cacher un coin !

Zut, j'aurais dû déménager mes briques rouges sourire en coin sourire en coin

Bon, Martin était scandalisé tantôt que je vous ai demandé quoi faire et que je revienne avec l'idée de mettre des pattes en bois, "c'est Norm qui l'a dit ". Martin dit qu'il m'avait dit la même chose dimanche et que j'ai pas écouté...je pense qu'il veut divorcer. roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:57

alegria a écrit:


Bon, si tu apportes une pétasite à l'échange, je vous jure que je me battrai avec une sacoche que je vais acheter juste pour l'occasion, pour sauter sur la plante la première! belle dent Alegria qui s'était dit qu'elle ne se batterait pas cette année, mais qui vient de changer d'idée! roule de rire roule de rire

affraid Inquiet Héhé Héhé Héhé
mdr mdr mdr mdr accolade
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:59

lysianthus a écrit:
Heu je viens rajouter mon ti grain de sel, moi sous le banc j'aurais mis des troncs d,arbre et aurait peinturer mon banc ou vernis la couleur des troncs d'arbres, et moins haut aussi et a la place du gravier, j'aurais installe des pas chinois ou japonais sourire en coin

Merci Lysi, mais je veux travailler ce coin sans trop payer, donc pas de pas japonais ou chinois! J'y vais avec ce que je trouve facilement ici...j'ai plein de choses à récupérer. belle dent belle dent


Oubliez pas que vous n'avez pas le résultat fini! Moi je vois pas mal bien où je m'en vais, mais je comprends que ça transperce pas l'écran. mdr mdr Le tout va être pas mal différent dès juillet.

C'est comme quand ma soeur me montre une robe pas finie, à l'envers avec toutes les coutures et les fils qui dépassent, et qu'elle trouve ça super beau...moi je vois juste une robe à l'envers avec toutes les coutures et les fils qui dépassent... roule de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:01

Tulipe 127 a écrit:
alegria a écrit:


Bon, si tu apportes une pétasite à l'échange, je vous jure que je me battrai avec une sacoche que je vais acheter juste pour l'occasion, pour sauter sur la plante la première! belle dent Alegria qui s'était dit qu'elle ne se batterait pas cette année, mais qui vient de changer d'idée! roule de rire roule de rire

affraid Inquiet Héhé Héhé Héhé
mdr mdr mdr mdr accolade

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire


Héhé Héhé Héhé

Et puis, de toutes façon, faut que la plante vienne chez moi, vu que mon coin s'appelle "à la fleur de peau" et que fleur de peau en a une superbe dans son jardin! Pas le choix! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:09

Ici la pétasite va être tres heureuse Laughing beaucoup d'air frais de du Bas du Fleuve avec de l'espace pour s'épanouir et se multiplier à volonté. drunken drunken drunken
Franie Héhé Héhé Héhé Brunante
mdr mdr mdr accolade
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:10

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:11

Ce qui serait super beau pour les pattes de ton banc, c'est deux morceaux de bois comme celui que tu as en avant du banc...

Je suis certaine que Norm pourrait te faire une copie digne d'un faussaire tout en sirotant son porto... pas sûre ki va encore avoir l'équerre dans les yeux quand il arrivera au fond de la bouteille parzempe...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:21

finalement Kita est aussi bien d'apporter 5 pots de pétasite mdr mdr mdr pas besoin de se casser la tête...et de s'entre-tuer à coups de sacoches

HUM HUM HUM HUM HUM

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:26

et pis attention si j'sors la mienne...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:54

mariod a écrit:
et pis attention si j'sors la mienne...... affraid

Mario tu n'as pas de place toi ta cour est pleine mdr mdr mdr sourire en coin mdr mdr mdr

Héhé Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:02

Tulipe 127 a écrit:
mariod a écrit:
et pis attention si j'sors la mienne...... affraid

Mario tu n'as pas de place toi ta cour est pleine mdr mdr mdr sourire en coin mdr mdr mdr

Héhé Héhé Héhé

J'appuie!! Tasse-toi Mario! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:05

Songi a écrit:
Ce qui serait super beau pour les pattes de ton banc, c'est deux morceaux de bois comme celui que tu as en avant du banc...

Je suis certaine que Norm pourrait te faire une copie digne d'un faussaire tout en sirotant son porto... pas sûre ki va encore avoir l'équerre dans les yeux quand il arrivera au fond de la bouteille parzempe...

Tu as lu ça Norm?? belle dent belle dent

Songi, c'est un vieux dossier d'une chaise antique, qui a une longue histoire pour moi. On se demandait Martin et moi quoi faire avec, et finalement, dimanche, j'ai pensé que ça ferait un joli dossier. Après l'avoir toute vissée, Martin m'a rappellé qu'on s'était dit que nous en ferions une petite pancarte de bienvenue avec notre adresse et l'inscription: cours de musique. Un peu tard pour me le rappeller! À moins que nous gravions les infos quand même, sur le dossier du banc! roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:09

Tu as juste à déménager le banc dans la plate bande avant maintenant mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:55

Alegria... y'a pas une église pas loin de chez vous auquel tu pourrais aller emprunter à long terme des pattes pour ton banc... sais-ton jamais tu as un banc pas de patte.. peut-être qu'ils ont des pattes pas de banc...

Chose certaine.... le banc a du style, il est fort joli...... je parle pas des pattes en briques..

mort de rire mort de rire je parle du banc.....

Je pense que je vais montrer tout ça à mon chum et le solliciter pour qu'il te dessine des pattes convenables pour un si beau banc.... porto ou pas.... c'est une question d'urgence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:36

fleur de peau a écrit:
c'est une question d'urgence....


roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 2257
Localisation : Blainville, Qc *zone 5a*
Date d'inscription : 18/03/2008

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:05

Tu pourrais mettre les 2 pourquoi pas!
Un à gauche et l'autre à droite, ou bien le Persicaria polymorpha au centre et de chaque coté, tu peu mettre du pétasite...
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:25

Tinou a écrit:
Tu pourrais mettre les 2 pourquoi pas!
Un à gauche et l'autre à droite, ou bien le Persicaria polymorpha au centre et de chaque coté, tu peu mettre du pétasite...

C'est ce que je compte faire, merci. Je m'interrogeais surtout à savoir si elles seraient trop envahissantes ou non. La persicaire, ça vient très gros, et la pétasite ça s'exteeeensionne! sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:27

alegria a écrit:

C'est comme quand ma soeur me montre une robe pas finie, à l'envers avec toutes les coutures et les fils qui dépassent, et qu'elle trouve ça super beau...moi je vois juste une robe à l'envers avec toutes les coutures et les fils qui dépassent... roule de rire roule de rire


mort de rire mort de rire mort de rire j'aime beaucoup ta comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:31

Bin Songi a raison des belles pattes cé tellement beau Beaux yeux 3

Pi pour ton ecriteau bonne idée tu met le banc à l'avant tu t'assois avec un tit porto pi t'attend les clients,pourront pas dire que té pas invitante roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:38

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

En tout cas,on peut pas dire qu'on réfléchis pas avec vous autres...on sait où on commence, mais on sait pas où ça nous mène des posts comme ça. roule de rire roule de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:49

Norm a écrit:
Bin Songi a raison des belles pattes cé tellement beau Beaux yeux 3

Pi pour ton ecriteau bonne idée tu met le banc à l'avant tu t'assois avec un tit porto pi t'attend les clients,pourront pas dire que té pas invitante roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Et Martin qui joue une sérénade pour sa belle. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:11

Rebonjour Alegria.

M. Bonsaï est assis à coté de moi et trouve le dossier de ton banc tellement inspirant qu'il t'offre de te fabriquer des pattes sur mesure pour ce dernier.......si toutefois tu es intéressé par cet offre (gratuite) il a besoin de certaines dimensions tel: profondeur , largeur. longueur ...du siège.
2ieme. as-tu teint le bois .. en quel essence de bois est -il , dossier et siège.....
Au sujet de la teinture. j'ai l'impression que ton dossier est couleur porto???...
Alegria.. comme mon chum ne traine pas avec la puck comme on dit en bon Québecois.... ton problème de banc peut se régler très vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 2257
Localisation : Blainville, Qc *zone 5a*
Date d'inscription : 18/03/2008

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:14

alegria a écrit:
Tinou a écrit:
Tu pourrais mettre les 2 pourquoi pas!
Un à gauche et l'autre à droite, ou bien le Persicaria polymorpha au centre et de chaque coté, tu peu mettre du pétasite...

C'est ce que je compte faire, merci. Je m'interrogeais surtout à savoir si elles seraient trop envahissantes ou non. La persicaire, ça vient très gros, et la pétasite ça s'exteeeensionne! sourire en coin


Tu vois Alegia, ça serait joli aussi en mettre en avant de côté, mettre des plantes un peu plus basses comme l'image que j'ai mis pour le bonjour d'aujourd'hui. Je te vois sur ton banc faire de la lecture ou boire un porto ou peu importe, avec des plantes hautes en arrières et basses en terre ou en pots sur le devant. Qu'en penses-tu? Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Img-151357sz2ma
Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Img-123428f4g92
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:48

fleur de peau a écrit:
Rebonjour Alegria.

M. Bonsaï est assis à coté de moi et trouve le dossier de ton banc tellement inspirant qu'il t'offre de te fabriquer des pattes sur mesure pour ce dernier.......si toutefois tu es intéressé par cet offre (gratuite) il a besoin de certaines dimensions tel: profondeur , largeur. longueur ...du siège.
2ieme. as-tu teint le bois .. en quel essence de bois est -il , dossier et siège.....
Au sujet de la teinture. j'ai l'impression que ton dossier est couleur porto???...
Alegria.. comme mon chum ne traine pas avec la puck comme on dit en bon Québecois.... ton problème de banc peut se régler très vite..


Choc Choc Choc

Je tombe en bas de ma chaise! C'est tellement gentil, mais intimidant en même temps!! gêne gêne

Le banc est tout petit, et la planche, j'ai pris n'importe quoi qui traînait dans le cabanon... gêne mais j'avais pensé qu'on voudrais peut-être un jour changer la planche pour une plus jolie, donc le dossier est seulement vissé...mais aucune idée du bois, ça viens d'une vieille chaise antique. Mon dieu que je suis gênée, je sais pas quoi répondre... caché

Mais tu sais, je serais prête à payer pour des pattes faites par M. Bonsaï!! yabada yabada yabada Mais il peut changer d'idée s'il le veut...ça parraît-tu que ça me gêne?? Gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit coin à la Fleur de Peau...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de peau!
» Petit coin fruitier
» Deschampsia caespitosa - Fleur de Peau
» tanacetum jackpot de fleur de peau
» Fleur de Peau : Astilboide ou pétasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: