AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tout petit coin à la Fleur de Peau...

Aller en bas 
+17
Shamir
Tinou
Songi
lysianthus
Norm
kitaïbélia
fleur de peau
berthille
mariod
beluga
nordic
Rosette
Dauphin
Tulipe 127
mimi
mylene
alegria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:50

fleur de peau a écrit:
Rebonjour Alegria.

M. Bonsaï est assis à coté de moi et trouve le dossier de ton banc tellement inspirant qu'il t'offre de te fabriquer des pattes sur mesure pour ce dernier.......si toutefois tu es intéressé par cet offre (gratuite) il a besoin de certaines dimensions tel: profondeur , largeur. longueur ...du siège.
2ieme. as-tu teint le bois .. en quel essence de bois est -il , dossier et siège.....
Au sujet de la teinture. j'ai l'impression que ton dossier est couleur porto???...
Alegria.. comme mon chum ne traine pas avec la puck comme on dit en bon Québecois.... ton problème de banc peut se régler très vite..

pis là tu pourras faire payer pour essayer ton banc parce qu'il aura des pattes conçues par un grand artiste Héhé Héhé

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:51

Tinou a écrit:
alegria a écrit:
Tinou a écrit:
Tu pourrais mettre les 2 pourquoi pas!
Un à gauche et l'autre à droite, ou bien le Persicaria polymorpha au centre et de chaque coté, tu peu mettre du pétasite...

C'est ce que je compte faire, merci. Je m'interrogeais surtout à savoir si elles seraient trop envahissantes ou non. La persicaire, ça vient très gros, et la pétasite ça s'exteeeensionne! sourire en coin


Tu vois Alegia, ça serait joli aussi en mettre en avant de côté, mettre des plantes un peu plus basses comme l'image que j'ai mis pour le bonjour d'aujourd'hui. Je te vois sur ton banc faire de la lecture ou boire un porto ou peu importe, avec des plantes hautes en arrières etbasses en terre ou en pots

Oui Tinou, si tu relis le post et regarde les photos, c'est déjà ce qu'il va y avoir. Tu ne le vois pas beaucoup encore, car les plantes ne font que commencer à pousser. Comme je te dis, je sais pas mal où je m'en vais pour l'aménagement autour et devant. Wink

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:53

mimi a écrit:
fleur de peau a écrit:
Rebonjour Alegria.

M. Bonsaï est assis à coté de moi et trouve le dossier de ton banc tellement inspirant qu'il t'offre de te fabriquer des pattes sur mesure pour ce dernier.......si toutefois tu es intéressé par cet offre (gratuite) il a besoin de certaines dimensions tel: profondeur , largeur. longueur ...du siège.
2ieme. as-tu teint le bois .. en quel essence de bois est -il , dossier et siège.....
Au sujet de la teinture. j'ai l'impression que ton dossier est couleur porto???...
Alegria.. comme mon chum ne traine pas avec la puck comme on dit en bon Québecois.... ton problème de banc peut se régler très vite..

pis là tu pourras faire payer pour essayer ton banc parce qu'il aura des pattes conçues par un grand artiste Héhé Héhé


roule de rire roule de rire roule de rire Mais j'enverrai tout l'argent à M.Bonsaï!! mon dieu que je suis gênée d'une si belle offre...tiens, c'est le temps d'un folle folle
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:57

fleur de peau a écrit:
Rebonjour Alegria.

M. Bonsaï est assis à coté de moi et trouve le dossier de ton banc tellement inspirant qu'il t'offre de te fabriquer des pattes sur mesure pour ce dernier.......si toutefois tu es intéressé par cet offre (gratuite) il a besoin de certaines dimensions tel: profondeur , largeur. longueur ...du siège.
2ieme. as-tu teint le bois .. en quel essence de bois est -il , dossier et siège.....
Au sujet de la teinture. j'ai l'impression que ton dossier est couleur porto???...
Alegria.. comme mon chum ne traine pas avec la puck comme on dit en bon Québecois.... ton problème de banc peut se régler très vite..

oh WOW, chanceuse toi drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:03

Je suis tres envieuse moi aussi chanceuse drunken drunken drunken accolade
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:15

Alegria... je m'en veux de ne pas t'avoir fait cette offre en privé...peut-être que cela t'aurait mis moins mal à l'aise et l'argent n'est pas le but du jeu....
Ici il est question de pattes sur un banc déjà très joli..et de tripper à une réalisation ..
Peut-être que mes pétasites trop gentilles et que je trouve fortes et en santé.. qui sont des pétasites qui ne se comportent pas comme toutes les pétasites du monde ne se retrouveront pas chez toi... mais des P'tites pattes de banc dans un secteur à la fleur de peau... y faut ben qu'il y ait un peu de nous autres là- dedans.....

Bon! je vois qu'une fois l'étape de la gêne passé, il semble y avoir un intérêt....
réponds aux demandes de M. Bonsaï et ton banc va avoir de jolies pattes..... uniques.....
farce à part il est important de savoir.... as-tu teind ton banc... car pour la création des papattes y'a pas de problème.. le hic c'est d'avoir la même couleur... donc il se peut qu'il te reste juste à le teindre ou peindre....
On attends de tes nouvelles.....( Juste en nous deux Alegria... M. Bonsaï trippe déjà dans sa tête sur tes pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:43

De l'intérêt?? Mets-en, je suis tellement excitée!! yabada yabada yabada

C'est que je ne m'attendais pas du tout à ça, alors ça m'a gênée comme offre. Mais je vais t'échanger contre autre chose, on trouvera bien! belle dent

Bon, les grandeurs, je viens d'aller mesurer. Faut pas être gros! Il est tout petit! mdr En fait, je pourrais facilement changer la planche où je met les fesses belle dent et mettre le dossier sur une plus grande et plus belle planche. Tant qu'à avoir vraiment un beau petit banc, aussi bien mettre un petit effort sur la planche. Franie

Voici donc les dimensions:

Planche: 93 cm de long, par 23 cm de large

Dossier, 80 cm de long.


Pour la teinture, c'est une teinture de couleur acajou, et je pourrais moi-même teindre les pattes sans problèmes!

Franchement, vous êtes vraiment gentils Tit coeur Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:41

Alors voilà, mon offre sera peut-être refusée mais je la fais quand même drunken

Alegria, nous irons en Abitibi à la mi-mai taquiner le poisson avec Tweety et mon frère. Nous pourrions sûrement trouver quelques minutes pour récupérer les dites pattes et les ramener en Outaouais ... ça leur ferait au moins la moitié du chemin de fait. Pour l'autre moitié, tu sais ou nous habitons ... drunken

fleur de Peau, je vais en profiter pour t'apporter la graminée promise drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:22

Shamir a écrit:
Alors voilà, mon offre sera peut-être refusée mais je la fais quand même drunken

Alegria, nous irons en Abitibi à la mi-mai taquiner le poisson avec Tweety et mon frère. Nous pourrions sûrement trouver quelques minutes pour récupérer les dites pattes et les ramener en Outaouais ... ça leur ferait au moins la moitié du chemin de fait. Pour l'autre moitié, tu sais ou nous habitons ... drunken

fleur de Peau, je vais en profiter pour t'apporter la graminée promise drunken


Shamir.. je ne veux pas m'engager pour mon chum... mais il a été invité à faire une présentation de ses bonsaï lors de la journée horticole de Mont-laurier le 24 mai.... il pourrait monter les dites pattes chez Kita.. sil elle est d'accord... et comme Kita va à l'échanger à Québec le 31 mai...elle pourrait dans sa grande générosité les apporter directement à Alegria....
Mais elle ne le sait pas encore... je dois lui demander au préalable...
mais faut quand même que les pattes.... soit construites...
Je te remercie de ta gentillesse d'y avoir pensé..... aux pattes et à la graminée.... c'est toujours un plaisir de te rencontrer Shamir... mi-mai....je t'attends....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:58

Wow, je suis encore toute émue de votre générosité à tous...quelles belles personnes sur ce forum drunken drunken Tit coeur


J'ai repensé à la chose, naturellement...le coin va prendre tout son sens, et je pense qu'il faut mettre en valeur le petit banc. belle dent Je vais enlever la grosse souche à la droite du banc, elle n'est pas fixé. Je vais la déplacer vers la droite, au bout du chemin, car je veux toujours y mettre l'asperge du jardin des métis (je ne sais plus son nom, je la baptise comme cela. belle dent ).

Dans l'espace laissé par la souche, je vais mettre une belle grosse plante aux feuilles rondes, toujours à l,image des photos que j'ai vu chez fleur de peau. Mais j'ai peur que la pétasite à cet endroit ne soit pas aussi sage que chez toi fleur de peau. sourire en coin sourire en coin

Alors j'hésite entre le darméra et l'astilboïdes... HUM

Mais je pense que le darméra serait plus approprié pour cet espace. HUM

En tout cas, c'est pas la réflexion qui manque aujourd'hui chez moi! mdr Et pendant ce temps, j'ai travaillé sur le devant du terrain, et là aussi les idées fusent de partout...mon dieu que c'est dur émotivement de construire un jardin! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:16

En tout cas, c'est pas la réflexion qui manque aujourd'hui chez moi! mdr Et pendant ce temps, j'ai travaillé sur le devant du terrain, et là aussi les idées fusent de partout...mon dieu que c'est dur émotivement de construire un jardin!
Dur...dur... oui c'est vrai que c'est pas toujours évident...

darméra et l'astilboïdes...sont 2 belles plantes.. quoique la dermera est plus petite.. dans l'idée de rondeur il y a les ligulaires Othello qui est ( selon moi ) très belle....et ronde.

En as tu des darméra chez toi... parce que je crois que je pourrais en apporter une à mettre sur la table
échange à Québec en même temps que les pattes du banc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:51

fleur de peau a écrit:


darméra et l'astilboïdes...sont 2 belles plantes.. quoique la dermera est plus petite.. dans l'idée de rondeur il y a les ligulaires Othello qui est ( selon moi ) très belle....et ronde.

J'avais pensé au darmera, justement parce qu'il est plus petit que l'astilboides, et que ce dernier, risque de tout cacher...je veux un petit coin intime, mais pas caché sous les plantes sourire en coin sourire en coin mais la ligulaire est une excellente idée aussi! J'ai pleins de bébés Othello ou Britt Marie Crawford, justement dans la plate-bande gazébo juste à côté...ça pourrait faire un beau rappel. ESt-ce que tu pense que le darmera et la ligulaire ferait un beau mélange? J'ai de la misère à choisir...sourire en coin

fleur de peau a écrit:
En as tu des darméra chez toi... parce que je crois que je pourrais en apporter une à mettre sur la table
échange à Québec en même temps que les pattes du banc.....


Gentille toi bisou J'en ai acheté un l'an dernier...là, je ne vois pas grand chose, juste un petit tas de fleurs qui semblent prises dans la terre... sourire en coin ESt-ce que ça grossit quand même rapidement, ou si c'est une plante qui prends tout son temps?
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:03

Quoi que...une graminée parapluie, comme le miscanthus gracillimus aussi serait de toute beauté, et dans le thème à la fleur de peau! Là, je vais devoir repenser tout ce coin! yabada

Darmera d'un côté, filipendule et persicaria polymorpha derrière, et miscanthus gracillimus là où est la souche... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:50

C'est tigidou Fleur de peau. Ton système de livraison est plus rapide que le mien drunken

À bientôt accolade
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:15

Alegria... nous avons le mesureur à la main et le banc en question semble être plus une chaise.... afin de mieux visualiser le projet ...est-il possible toi amoureuse de photo.. de nous prendre une photo assis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:19

fleur de peau a écrit:
Alegria... nous avons le mesureur à la main et le banc en question semble être plus une chaise.... afin de mieux visualiser le projet ...est-il possible toi amoureuse de photo.. de nous prendre une photo assis dessus...

Oh!! Je savais que vous trouveriez ça pas gros! mdr

Pour la photo, ça va devoir attendre, puisque je suis seule...donc je ne peux poser personne, ni me faire poser. Mais quand Martin sera là, je sort mon verre de porto pour la photo! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:20

Shamir a écrit:
C'est tigidou Fleur de peau. Ton système de livraison est plus rapide que le mien drunken

À bientôt accolade

Son système de livraison est le meilleur, puisqu'elle nous fait l'honneur de venir à la rencontre. Ça va être une grande première! yabada

Tout ça gâce à Kita la baladeuse! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:10

Wouahhh j'ai hâte de voir ça ce banc-là moua! Choc
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:15

alegria a écrit:
fleur de peau a écrit:
Alegria... nous avons le mesureur à la main et le banc en question semble être plus une chaise.... afin de mieux visualiser le projet ...est-il possible toi amoureuse de photo.. de nous prendre une photo assis dessus...

Oh!! Je savais que vous trouveriez ça pas gros! mdr C'est juste qu'on voulait être certain...car sur la photo on dirait plus un banc... alors que les dimensions sont plus une chaise... mais cela ne fait aucune différence dans la réalisation du projet...

Pour la photo, ça va devoir attendre, puisque je suis seule...donc je ne peux poser personne, ni me faire poser. Mais quand Martin sera là, je sort mon verre de porto pour la photo! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:29

Bon!!!! Les photos!! mdr mdr mdr


Ici on voit que le banc est légèrement moins long que mes propres pattes... mdr (secret vous comprendrez que c,est pas fait pour s'allonger et faire la siesta! mort de rire )


Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 22avril2008047-1

Et ici, on voit pourquoi au début je le ne trouvais pas trop haut...c'est que je mettais pas les pieds à terre complètement. mdr mdr (secret on voit aussi ma butte à citrouille derrière, qui cachera le gazon brûlé...)

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 22avril2008049


Je remarque aussi que le banc (chaise) est moins beau avec du orange...donc à ne pas mettre des hémérocalles fauves à ses côtés!! roule de rire roule de rire


Fleur de peau...je pense que je devrais me trouver une planche plus large que 23 cm... Franie
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:36

Alégria je pense que tu serais mieux d'envoyer ton dossier de chaise à Fleur de peau.
Belle photo tu es resplendissante amour9
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:36

Il est où ton porto ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:38

beluga a écrit:
Il est où ton porto ??????????

Il est déjà tout bu ange
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:53

alegria a écrit:
Bon!!!! Les photos!! mdr mdr mdr


Ici on voit que le banc est légèrement moins long que mes propres pattes... mdr (secret vous comprendrez que c,est pas fait pour s'allonger et faire la siesta! mort de rire )


Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 22avril2008047-1

Et ici, on voit pourquoi au début je le ne trouvais pas trop haut...c'est que je mettais pas les pieds à terre complètement. mdr mdr (secret on voit aussi ma butte à citrouille derrière, qui cachera le gazon brûlé...)

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 22avril2008049


Je remarque aussi que le banc (chaise) est moins beau avec du orange...donc à ne pas mettre des hémérocalles fauves à ses côtés!! roule de rire roule de rire


Fleur de peau...je pense que je devrais me trouver une planche plus large que 23 cm... Franie

Merci.... pour les photos..( j'écris mot pour mot ce que me dicte M. Bonsaï...) la planche tel quel est adéquate à ton postérieur... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire considérant le mien y'en manque un peu.... donc comme j'ai l'intention un jour d'aller boire un porto sur ce banc.... je prends l'initiative de te construire un siège adéquat pour des postérieurs plus .....coussinés... que le tien.... roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:10

HAHAHAHAHAHAHahahahahahahahha mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Tu parle d'un post complètement fou!! J'ai mal au ventre!! mort de rire mort de rire mort de rire

Tu dira secret mot pour mot! roule de rire à M. Bonsaï, que le jour où il viendra prendre son porto, il aura droit à un vrai BANC pour mettre son popotin...J'en ai plein!! mort de rire mort de rire mort de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit coin à la Fleur de Peau...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de peau!
» Petit coin fruitier
» Deschampsia caespitosa - Fleur de Peau
» tanacetum jackpot de fleur de peau
» Fleur de Peau : Astilboide ou pétasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: