AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les plate-bande...on connecte le tout!

Aller en bas 
+15
nordic
fleur de peau
natt
Norm
Flore
Franie
kitaïbélia
lysianthus
Nancy
Papillon
Tulipe 127
beluga
Dauphin
mimi
alegria
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:07

Franie a écrit:
J'ai hâte de voir la suite Hourra1 je trouve que c'est plus proportionnel avec la grandeur de ton terrain de faire une grande plate-bande que plusieurs petites, ça va être plussss beau !! Franie

Merci Franie! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite en photo...ça va vouloir dire que j'ai fini. mdr bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:38

Clap

Félicitation Alegria, j'imagine que tu as beaucoup de temps de libre pour faire tout cela Choc et surtout avoir un grand terrain cela aide beaucoup. Avoir le temps de penser et ensuite mettre à exécution son rêve, cela est tellement merveilleux le rêve de tous mimi . Tu as vraiment de la chance de pouvoir faire tout cela. Pour ma part, j'ai un petit terrain et je dois te dire que j'ai vraiment pas le tellement temps de m'occuper à tous les jours de mes plantes. No Merci pour les photos tu as un magnique jardin Alegria drunken bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:49

Merci Flore. bisou

J'ai pas le temps de m'en occuper à tous les jours non plus. sourire en coin

J'ai certainement plus de temps que quelqu'un qui travaille à temps plein et a des enfants. Mais je ne sais pas si j'en ai plus que quelqu'un qui n'a pas d'enfants? scratch Ici, à partir de 3 heures tous les soirs, c'est la folie furieuse, ainsi que la fin de semaine. Je ne jardine jamais dans ce moments, ou très peu. Et quand je travaille, c'est soit le soir, soit dans des périodes intensives de concert en automne ou hiver. Franie

Ceci dit, en dehors de ma famille, monter le jardin est MA priorité pour le moment, car je sais qu'un jardin est une oeuvre dans le temps. Je ne veux pas attendre 10 ans avant d'avoir des résultats. J'ai besoin tout de suite de m'entourer de beau et de vivant. Donc je trouve le temps et essaie d'être efficace. Mais tu vois, la pelouse est vraiment vraiment dû pour la tondeuse, mais j'ai pas eu le temps. Monter cette plate-bande passe avant pour tout de suite.

Ceci dit, il me semble que ce que tu nous a montré dans ton univers était autant d'ouvrage que cette plate-bande. Et tu as bien réussi! Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:01

alegria a écrit:
Merci Flore. bisou

J'ai pas le temps de m'en occuper à tous les jours non plus. sourire en coin

J'ai certainement plus de temps que quelqu'un qui travaille à temps plein et a des enfants. Mais je ne sais pas si j'en ai plus que quelqu'un qui n'a pas d'enfants? scratch Ici, à partir de 3 heures tous les soirs, c'est la folie furieuse, ainsi que la fin de semaine. Je ne jardine jamais dans ce moments, ou très peu. Et quand je travaille, c'est soit le soir, soit dans des périodes intensives de concert en automne ou hiver. Franie

Ceci dit, en dehors de ma famille, monter le jardin est MA priorité pour le moment, car je sais qu'un jardin est une oeuvre dans le temps. Je ne veux pas attendre 10 ans avant d'avoir des résultats. J'ai besoin tout de suite de m'entourer de beau et de vivant. Donc je trouve le temps et essaie d'être efficace. Mais tu vois, la pelouse est vraiment vraiment dû pour la tondeuse, mais j'ai pas eu le temps. Monter cette plate-bande passe avant pour tout de suite.

Ceci dit, il me semble que ce que tu nous a montré dans ton univers était autant d'ouvrage que cette plate-bande. Et tu as bien réussi! Bersimis

Ceci dit, en dehors de ma famille, monter le
jardin est MA priorité pour le moment, car je sais qu'un jardin est une
oeuvre dans le temps. Je ne veux pas attendre 10 ans avant d'avoir des
résultats. J'ai besoin tout de suite de m'entourer de beau et de
vivant. Donc je trouve le temps et essaie d'être efficace.

Tu me rejoins totalement avec ce propos Alegria.... moi aussi j'ai besoin de me sentir entourée de ce vivant.... la différence, c'est que par manque de connaissance ( expérience que tu avais plus que moi grâce à ton jardin précédent... ) je ne vois les résultats probants qu'à près 5 ans... c'est vrai que j'ai quand même accouché 2 fois durant ces 5 ans...mdr
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:00

HA oui... sourire en coin au sujet de cette plate-bande et de ce post sourire en coin Tout est fini! Je mettrai une photo quand j'en aurai le courage mdr je suis claquée folle
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:29

Bersimis

Je vous regarde toutes les deux Alegria et Nancy, vous avez des enfants et moi seulement qu'un chien Laughing Imaginez si j'avais des enfants . Moi aussi un jardin est important comme la majorité des membres du forum grand sourire c'est tellement beau, à regarder nos petites plantes. Moins travailler en ce qui me concerne et surtout avoir la santé je serai capable d'en faire plus. bisou ange Héhé


J'applaudis Bravo à toutes les mamans et merci à tous les membres pour vos belles et magnifiques photos de vos jardins. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:52

alegria a écrit:
HA oui... sourire en coin au sujet de cette plate-bande et de ce post sourire en coin Tout est fini! Je mettrai une photo quand j'en aurai le courage mdr je suis claquée folle

Choc Choc Choc Choc

Comment ça fini?????

Il n'en est pas question , j'ai des choses à dire moi......




Ben finalement, je vas me taire....



















mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:56

Bon cé bin beau vouloir connecter mais est ce du 110 ou 220?Si cà explose de fleurs tu n'auras que toi à blâmer Franie Franie geek geek

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:07

kitaïbélia a écrit:
alegria a écrit:
HA oui... sourire en coin au sujet de cette plate-bande et de ce post sourire en coin Tout est fini! Je mettrai une photo quand j'en aurai le courage mdr je suis claquée folle

Choc Choc Choc Choc

Comment ça fini?????

Il n'en est pas question , j'ai des choses à dire moi......

Awouyèye (je sais pas comment écrire ce mot! confused ) dis-moi tout tout tout ce que tu avais à dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:44

alegria a écrit:
kitaïbélia a écrit:
alegria a écrit:
HA oui... sourire en coin au sujet de cette plate-bande et de ce post sourire en coin Tout est fini! Je mettrai une photo quand j'en aurai le courage mdr je suis claquée folle

Choc Choc Choc Choc

Comment ça fini?????

Il n'en est pas question , j'ai des choses à dire moi......

Awouyèye (je sais pas comment écrire ce mot! confused ) dis-moi tout tout tout ce que tu avais à dire mdr


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:56

Moi aussi j'ai qqe chose à dire... puis-je ??

j'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM beaucoup.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:35

alegria a écrit:

Maintenant...je dirais que accoucher 2 fois fait partie de ce que j'appelle rendre un jardin vivant! Des enfants, ça te garde ça bien en vie un terrain! mdr mdr

Seigneur à qui le dis-tu ! affraid mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:20

Tu as déjà dit que tu étais plus associeuse que jardinière et bien moi je suis très relieuse ... donc. cela me plait....c'est effectivement plus proportionelle .. tu as eu raison..... tu es fatiguée. je le suis aussi après une journée très productive.... bonne nuit.... j'attends les photos de la suite...........................en tout cas .... après avoir fait quelques post de projet ce soir.... je vous le dis.. je vous le jure..... y'a du jus de cerveau sur ce forum....................assez pétillant ......

Juste une petite question en passant: que fais-tu avec ta tourbe enlevée ????????????????j'espère que tu ne la jettes pas.............y'a tellement de possibilité à faire avec................... c'est de l'or en barre accolade accolade accolade [size=7]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 6:50

fleur de peau a écrit:
Tu as déjà dit que tu étais plus associeuse que jardinière et bien moi je suis très relieuse ... donc. cela me plait....c'est effectivement plus proportionelle .. tu as eu raison..... tu es fatiguée. je le suis aussi après une journée très productive.... bonne nuit.... j'attends les photos de la suite...........................en tout cas .... après avoir fait quelques post de projet ce soir.... je vous le dis.. je vous le jure..... y'a du jus de cerveau sur ce forum....................assez pétillant ......

Juste une petite question en passant: que fais-tu avec ta tourbe enlevée ????????????????j'espère que tu ne la jettes pas.............y'a tellement de possibilité à faire avec................... c'est de l'or en barre accolade accolade accolade [size=7]

comme quoi ? perso on me dit de jeter au compost, mais mon compost actuellement semble ne pas chauffer assez pour et quand on arrive pour retourner, ouf..... je suis intéressée par la réponse Fleur de peau ?
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:03

fleur de peau a écrit:
Tu as déjà dit que tu étais plus associeuse que jardinière et bien moi je suis très relieuse ... donc. cela me plait....c'est effectivement plus proportionelle .. tu as eu raison..... tu es fatiguée. je le suis aussi après une journée très productive.... bonne nuit.... j'attends les photos de la suite...........................en tout cas .... après avoir fait quelques post de projet ce soir.... je vous le dis.. je vous le jure..... y'a du jus de cerveau sur ce forum....................assez pétillant ......

Je devais être fatiguée pour vrai hier soir quand j'ai lu ton message, juste avant d'aller dormir, car j'ai lu que tu étais très religieuse, et non relieuse...et comme je ne comprenais pas le lien justement, j'ai fermé l'ordi mdr mdr

J'ai quelques autres projets de reliage...belle dent Dont un qui regroupera plusieurs arbres ensemble, pour me faire un coin intime. Le but de relier tout ça est d'abord et avant tout de m'éviter ce que j'ai dû faire hier...le tour de chaque arbre avec la tondeuse roule roule

fleur de peau a écrit:
Juste une petite question en passant: que fais-tu avec ta tourbe enlevée ????????????????j'espère que tu ne la jettes pas.............y'a tellement de possibilité à faire avec................... c'est de l'or en barre accolade accolade accolade


Je me rappelle que tu m'avais déjà dit de faire des petits monts avec ta tourbe. J'en avais alors fait l'an dernier, tout ce qui reçoit les citrouilles cette année, au fond du terrain, a été relevée grâce à cette tourbe.

Celle de cette plate-bande a été envoyé en bordure du boisé, juste derrière les coins citrouilles...dans mon idées, et je ne sais pas si je suis correct, les citrouilles vont les envahir, et à la longue, ça deviendra une terre que je pourrai utiliser. Est-ce que j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:03

Nancy a écrit:
fleur de peau a écrit:
Tu as déjà dit que tu étais plus associeuse que jardinière et bien moi je suis très relieuse ... donc. cela me plait....c'est effectivement plus proportionelle .. tu as eu raison..... tu es fatiguée. je le suis aussi après une journée très productive.... bonne nuit.... j'attends les photos de la suite...........................en tout cas .... après avoir fait quelques post de projet ce soir.... je vous le dis.. je vous le jure..... y'a du jus de cerveau sur ce forum....................assez pétillant ......

Juste une petite question en passant: que fais-tu avec ta tourbe enlevée ????????????????j'espère que tu ne la jettes pas.............y'a tellement de possibilité à faire avec................... c'est de l'or en barre accolade accolade accolade [size=7]

comme quoi ? perso on me dit de jeter au compost, mais mon compost actuellement semble ne pas chauffer assez pour et quand on arrive pour retourner, ouf..... je suis intéressée par la réponse Fleur de peau ?

Fleur de peau va te répondre, mais il me semble qu'elle les utilise pour donner des hauteurs à ses plate-bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:07

ça m,intéresse ça..........
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:26

Bon, voici le tout terminé!

À droite, mon terrain va environ jusqu'au poteau d'hydro. à cet endroit, l'an prochain probablement, nous mettrons une grande cloture de perche sur la ligne, avec les voisins. Mon but est d'agrandir un peu la plate-bande vers la cloture, et de mettre du paillis ensuite, pour ne plus avoir à tondre ce coin.

à gauche, je vais agrandir aussi, mais tranquillement, selon la vitesse de croisière des plantes. Et dans un des ronds, il y aura une plate-forme de pierres plates, et un banc pour s'y assoir. Franie

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 11juin2008072
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:49

ça c'est la vue d'ensemble...je veux voir plus de photos de cette platebande moi Franie Franie

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:25

La vue d'ensemble est tres belle avec un peu de détail sur ce que tu as mi, comment tu les as reliés et les associations ça serait parfait. belle dent bisou
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:34

ça bien du bon sens non mais c'est super beau relié ensemble c'est plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:01

[quote="alegria"]Bon, voici le tout terminé!

C'EST UNE JOKE OU QUOI.... TERMINÉ....JE CROYAIS QU'UN JARDIN N'ÉTAIT JAMAIS TERMINÉ grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:04

alegria a écrit:
fleur de peau a écrit:
Tu as déjà dit que tu étais plus associeuse que jardinière et bien moi je suis très relieuse ... donc. cela me plait....c'est effectivement plus proportionelle .. tu as eu raison..... tu es fatiguée. je le suis aussi après une journée très productive.... bonne nuit.... j'attends les photos de la suite...........................en tout cas .... après avoir fait quelques post de projet ce soir.... je vous le dis.. je vous le jure..... y'a du jus de cerveau sur ce forum....................assez pétillant ......

Je devais être fatiguée pour vrai hier soir quand j'ai lu ton message, juste avant d'aller dormir, car j'ai lu que tu étais très religieuse, et non relieuse...et comme je ne comprenais pas le lien justement, j'ai fermé l'ordi mdr mdr

J'ai quelques autres projets de reliage...belle dent Dont un qui regroupera plusieurs arbres ensemble, pour me faire un coin intime. Le but de relier tout ça est d'abord et avant tout de m'éviter ce que j'ai dû faire hier...le tour de chaque arbre avec la tondeuse roule roule

fleur de peau a écrit:
Juste une petite question en passant: que fais-tu avec ta tourbe enlevée ????????????????j'espère que tu ne la jettes pas.............y'a tellement de possibilité à faire avec................... c'est de l'or en barre accolade accolade accolade


Je me rappelle que tu m'avais déjà dit de faire des petits monts avec ta tourbe. J'en avais alors fait l'an dernier, tout ce qui reçoit les citrouilles cette année, au fond du terrain, a été relevée grâce à cette tourbe.

Celle de cette plate-bande a été envoyé en bordure du boisé, juste derrière les coins citrouilles...dans mon idées, et je ne sais pas si je suis correct, les citrouilles vont les envahir, et à la longue, ça deviendra une terre que je pourrai utiliser. Est-ce que j'ai raison?

l'AVENIR te dira si tu as eu raison... si tu les a juste mis là comme ça sans être recouvert.. chu pas certaine que ce sont les citrouilles qui vont s'en occuper... ou si la pelouse n'aura pas tendance à repousser... en tout cas moi.. je les aurais recouvert afin de couper la lumière afin que le tout redevienne terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:06

Nancy a écrit:
ça m,intéresse ça..........

Nancy ou veux-tu que je réponde à cette question... car ici nous sommes dans l'univers à Alegria et je ne veux pas détourner le fil de son sujet de » reliage » à moins qu'elle me l'autorise......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:15

fleur de peau a écrit:
Nancy a écrit:
ça m,intéresse ça..........

Nancy ou veux-tu que je réponde à cette question... car ici nous sommes dans l'univers à Alegria et je ne veux pas détourner le fil de son sujet de » reliage » à moins qu'elle me l'autorise......

Mais Fleur de peau par un post reliage"...on va te suivre..... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plate-bande...on connecte le tout!   Les plate-bande...on connecte le tout! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plate-bande...on connecte le tout!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère plate-bande sur terrain tout neuf
» Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers
» Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga
» nouvelle plate-bande
» plate-bande hostas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: