AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin d'un coup de pouce

+9
beluga
Norm
zora
bersimis
alegria
mimi
Franie
lysianthus
Tulipe 127
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mimi
Administrateur
mimi

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:13

Tulipe 127 a écrit:
J'ai trouvé mon pêcheur ainsi que son poisson il me reste à lui trouver un nom. ange ange ange Idée 2 Idée 2 Idée 2 j'ai ma petite idée roule de rire roule de rire roule de rire

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 8mai2006008

je pense que j'ai reconnu Norm mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:18

mimi a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
J'ai trouvé mon pêcheur ainsi que son poisson il me reste à lui trouver un nom. ange ange ange Idée 2 Idée 2 Idée 2 j'ai ma petite idée roule de rire roule de rire roule de rire

je pense que j'ai reconnu Norm mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire T'as pas une piscine avec ça?? Inquiet roule de rire

Tulipe, j'en reviens pas de tout ce travail gigantesque!! Choc Choc

Ce post en sera un de référence, et lorsque j'aurai quelques minutes, j'en ferai part sur le portail, ainsi que celui de la plate-bande de hostas de Mimi. Clap Clap
bersimis

bersimis

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:18

C'est vraiment génial ton travail, Tulipe127. Bravo et j'ai hâte de voir la suite. J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:20

Tulipe 127 a écrit:

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Quel honneur tu me fais Tulipe d'être ton pêcheur roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Blaque à part,Tulipe tu m'épates!!!Quel travail tu fais!!Çà va être magnifique Choc Choc Choc Choc Pense que j'vas amener mon toxedo pour la rencontre Wink Wink mort de rire mort de rire
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:43

beluga a écrit:
WOW ça va être beau beau beau beau beau

Puis tes souches, elles sont GÉNIALES!!! Bave 1 Bave 1 Bave 1 Bave 1 Bave 1

Merci Bélu j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec ces bois de grève.
accolade accolade accolade
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:44

watatow que de travail tu as donnée dans ta riviere d'ajuga, bravo,bravo mille fois bravo, tu as de l,énergie pour deux en tout cas je te félicite et je trouve que le pêcheur ressemble bcp a Norm!|
Clap Clap Clap Clap mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:46

mimi a écrit:
Tulipe 127 a écrit:

Toi aussi tu l'a reconnu? roule de rire roule de rire roule de rire
Pas mal ressemblant à part ça c'est lorsque j'ai vu sa photo sur le bord de la piscine j'ai reconnu mon petit bout de bois.Et les Idée 2 Idée 2 Idée 2 me sont venus apres j'ai trouvé le poisson.

Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Beaux yeux 3
Tit coeur Tulipe
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:49

alegria a écrit:
mimi a écrit:
Tulipe 127 a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire T'as pas une piscine avec ça?? Inquiet roule de rire

Tulipe, j'en reviens pas de tout ce travail gigantesque!! Choc Choc

Ce post en sera un de référence, et lorsque j'aurai quelques minutes, j'en ferai part sur le portail, ainsi que celui de la plate-bande de hostas de Mimi. Clap Clap

C'est vrai qu'il ressemble à Norm à côté de sa piscine. Franie

Je pense pas lui creuser une piscine affraid affraid affraid
Je m'amuse et je ris toute seule. mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Merci Alégria accolade accolade accolade
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:53

Norm a écrit:
Tulipe 127 a écrit:

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Quel honneur tu me fais Tulipe d'être ton pêcheur roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Blaque à part,Tulipe tu m'épates!!!Quel travail tu fais!!Çà va être magnifique Choc Choc Choc Choc Pense que j'vas amener mon toxedo pour la rencontre Wink Wink mort de rire mort de rire

Ça me fais de la compagnie pour travailler je peux jaser avec mon pêcheur ange ange ange vino Cheers 2

Amène pas ton toxédo pour la rencontre tu pourras pas travailler ni pêcher. affraid affraid affraid
roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:58

bersimis a écrit:
C'est vraiment génial ton travail, Tulipe127. Bravo et j'ai hâte de voir la suite. J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Merci Bersimis accolade accolade accolade
Si ça continue d'avancer comme ça je pense que ça va prendre moins de temps que je pensais.
D'ici 1 mois je pense bien avoir terminer à part les plantations naturellement.
ange
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:59

lysianthus a écrit:
watatow que de travail tu as donnée dans ta riviere d'ajuga, bravo,bravo mille fois bravo, tu as de l,énergie pour deux en tout cas je te félicite et je trouve que le pêcheur ressemble bcp a Norm!|
Clap Clap Clap Clap mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Merci Lysi toi aussi tu lui trouve une ressemblance? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire accolade accolade accolade
Franie

Franie

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:07

C`est effrayant tout le travail que tu as fait Choc Choc Choc C`est grandiose, ce sera magnifique Bru Bru Bru

Ton poisson, il ressemble à un crocodile, Norm watch toi!!! belle dent
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:13

c'est vraiment impressionnant tout cela...et comme le suggère Alégria, faut en faire un document d'archive.

Si une journée de pluie tu as le temps, ça serait le fun que tu ouvres un post juste avec tes photos et tes commentaires, à la suite.
Surtout que tu mentionnes que tu es une grand-mère seule qui fait tout cela avec juste un peu d'aide.
Les gens qui hésitent pourront se dire...Tulipe l'a fait elle, alors je peux bien m'essayer.

:prosterne:: :prosterne:: :prosterne::
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:40

mimi a écrit:
c'est vraiment impressionnant tout cela...et comme le suggère Alégria, faut en faire un document d'archive.

Si une journée de pluie tu as le temps, ça serait le fun que tu ouvres un post juste avec tes photos et tes commentaires, à la suite.
Surtout que tu mentionnes que tu es une grand-mère seule qui fait tout cela avec juste un peu d'aide.
Les gens qui hésitent pourront se dire...Tulipe l'a fait elle, alors je peux bien m'essayer.

:prosterne:: :prosterne:: :prosterne::

Je sais pas trop comment faire il faut que je recommence un nouveau post et je remet toutes mes photos avec mes commentaires seulement? scratch scratch scratch
accolade
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:28

disons que tu appelles ça plate bande Tulipe et rivière d'ajuga....ou ce que tu veux ! roule de rire

Tu fais juste copier tes liens de photos dans tes messages actuels avec les commentaires que tu veux laisser et tu les colles dans le nouveau message.
je te donne un exemple...tu pourras coller cela dans un sujet que tu ouvriras, de façon à pouvoir l'éditer à mesure...tu peux ajouter ou enlever des choses, comme tu veux

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 OCTOBRE330

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 24juillet2005106

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 Lucien107

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 24fvrier2006007

Voici une plate-bande de trois ans situé en avant de deux grosses épinettes matures.
Présentement il y a deux azalées Golden Lights une chaque bout. au centre un Physocarpus opulifolius Diablo, d'un côté un Hydrangée paniculata Pink Diamond et de l'autre c'est un Euonymus alatus (fusain ailé)
J'ai aussi ajouté à l'ensemble deux hosta et un Andromède Blue Ice
Au printemps j'ai quelques bulbes de jonquille et des crocus

Et malgré tout celà je trouve qu'il manque encore quelque chose qui donnerait à l'ensemble un effet champêtre.Peut être aussi que c'est parce que je ne suis pas assez patiente et que dans quelques années j'aurai l'effet voulu .Je demande votre avis si des fois vous y verriez quelque chose qui m'échappe?
J'ai aussi planté des plants d'un couvre sol Pachysandra terminalis blanc derrière le massif entre les épinettes et le massif.
J'ai essayé de respecter le sol qui doit sûrement être acide . L'endroit est ensoleillé une partie de la journée jusque vers trois heure de l'après midi mais je considère l'emplacement comme mi-ombre. HUM HUM HUM

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 2mai2006103

Bave 1 Bave 1 Bave 1 Bave 1 Bave 1 Bave 1 Bave 1
J'aime la terre Bave 1 Bave 1 Bave 1

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 2mai2006062

Voici un apperçu de la plate-bande

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 2mai2006110

Ici c'est le début de la rivière d'ajuga elle va entourer l'épinette et va revenir se joinde pour longer la plate-bande pour ensuite aller longer le muret de conifères et disparaître dans les deux grosses épinettes de l'entré .
La rivière va avoir 4 pied de large plus les rivages de chaque côté.
Je n'ai pas pu prendre de photo il a mouillé toute l'après-midi .
Dans les prochains jours je vais vous photographier la rivière.J'ai fait aussi un sentier qui sépare la plate-bande de la rivière.

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 2mai2006111

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 2mai2006112

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 2mai2006109

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 2mai2006105

Voici un autre plan du travail accompli.

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 3mai2006006

Voici aujourd'hui beaucoup de travail accompli cet après-midi mon frère et son amie m'ont donné un bon coup de main en s'occupant de faire le sentier.

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 3mai2006033

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 3mai2006032

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 3mai2006031

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 3mai2006030

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 3mai2006029

Aujourd'hui j'ai commencé à étendre de la terre ça c'est un peu trop fatiguant pour moi mais j'ai passé au travers quand même le carton était mouillé par une bonne orage alors je me suis lâchez lousse.
Tres fatigué ce soir mais j'ai respecté mes limites.
J'ai pas fini c'est une couche de fond j'ai déménager mes crocus ailleurs ils avaient fini de fleurir mais le feuillage était pas fané je me suis dis s'ils ne reviennent pas c'est pas grave.Je vais faire la même choce avec les jonquilles apres la floraison seulement.
Et je me suis amusé à placer des bois de grève pour décorer en attendant de mettre les plantes.

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 5mai2006010

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 5mai2006016

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 5mai2006015

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 5mai2006017

Hier mon beau-frère m'a donné un bon coup de main au moins une vingtaine de voyages de terre. roule de rire roule de rire roule de rire ange

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 8mai2006011

Une vue d'ensemble

Besoin d'un coup de pouce - Page 6 8mai2006017
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:43

C'est parfait comme ça,
C'est fait.
Esce que Alégria peut prende ça pour le post.
accolade merci
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:59

en attendant que la plate-bande soit finie, tu pourrais mettre le post dans ton univers et l'éditer à mesure des travaux.
Ensuite Alégria pourra mettre un lien dessus.
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:59

Mimi, tu es d'une efficacité incroyable, pas juste au jardin!! roule de rire roule de rire

Tulipe, ce serait bien si tu ouvrais toi-même un post, pour qu'il soit à ton nom, et si tu as de la difficulté à transférer les photos et textes, on pourra t'aider Pouce
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:10

alegria a écrit:
Mimi, tu es d'une efficacité incroyable, pas juste au jardin!! roule de rire roule de rire

Tulipe, ce serait bien si tu ouvrais toi-même un post, pour qu'il soit à ton nom, et si tu as de la difficulté à transférer les photos et textes, on pourra t'aider Pouce

ça me fascine les montages photos pour un projet....c'est tellement explicite , et personnel avec des photos uniques.
c'est de la vraie référence qui nous appartient en propre Apprentie Apprentie
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:50

Moi je suis plus efficace pour faire des trous je sais pas comment on fait pour tout tranferrer et changer ça de place.J'ai peur de tout perdre.
Je vais aller ouvrir un post dans mon univres ok.
ange ange ange
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:41

Je pense avoir fait ce qui devait être fait.
Si c'est pas correct s'il vous plaît me le dire et je ferai le nécessaire.
baille baille baille Sleep Sleep Sleep Sleep
accolade accolade accolade
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:38

tu es bien meilleure que tu penses !!!! tout est parfait Pouce Pouce
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:55

mimi a écrit:
tu es bien meilleure que tu penses !!!! tout est parfait Pouce Pouce

affraid affraid affraid ange ange ange
mort de rire mort de rire roule de rire
tout est parfait J'applaudis J'applaudis J'applaudis Tit coeur Tulipe
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Apprentie Apprentie Apprentie

Merci Mimi et Alégria grâce a vous je me suis dépassé encore une fois. :prosterne:: :prosterne:: :prosterne:: :prosterne:: :prosterne::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 6 Empty

Besoin d'un coup de pouce
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6