AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin d'un coup de pouce

+9
beluga
Norm
zora
bersimis
alegria
mimi
Franie
lysianthus
Tulipe 127
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franie

Franie

Besoin d'un coup de pouce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:03

mimi a écrit:
Tulipe j'espère que tu es équipée d'une merveilleuse ceinture de construction. C'est extra pour le dos. Pouce

Va falloir que j`y pense à ça HUM
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:04

Franie a écrit:
mimi a écrit:
Tulipe j'espère que tu es équipée d'une merveilleuse ceinture de construction. C'est extra pour le dos. Pouce

Va falloir que j`y pense à ça HUM

moi je ne m'en passerais plus...en plus ça amincit la taille roule de rire roule de rire

c'est un support très efficace et d'un beau noir !
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:07

Josée a écrit:
secret est-ce que ton moral était bas? Wink

bisou bisou bisou bisou bisou bisou

non c'est le contraire je suis toute joyeuse faut que j'en profite c'est pas quand je vais avoir 60 ans que je vais commencer à travailler faut que je le fasse tandis que je suis encore jeune mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
bisou bisou bisou
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:08

mimi a écrit:

affraid affraid affraid non j'ai pas ça. Gene Gene Gene
zora

zora

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:55

quest ce quelle est belle la terre. Shocked tulipe
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 6:42

Merci Zora .C'est un plus c'est sure quand on joue dans la terre d'une bonne qualité.
Bonne journée à toi accolade
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:05

Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:

va-t-en vite dans une quincaillerie pour en acheter une (la mienne vient de chez Rona)
C'est à velcro, c'est noir avec des bretelles, c'est renforci avec des "baleines" et quand j'oublie de la mettre, je sens tout de suite la différence dans le dos.
Ça vaut 25.00. Excellent placement.
Quand j'ai le dos barré, je la porte même dans la maison.
Mon chum, qui n'a aucun problème de dos, ne peut pas s'en passer lui non plus.
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:13

Je vais suivre ton conseil et je vais justement en ville ce matin.
Merci accolade accolade accolade
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:03

mimi a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:

va-t-en vite dans une quincaillerie pour en acheter une (la mienne vient de chez Rona)
C'est à velcro, c'est noir avec des bretelles, c'est renforci avec des "baleines" et quand j'oublie de la mettre, je sens tout de suite la différence dans le dos.
Ça vaut 25.00. Excellent placement.
Quand j'ai le dos barré, je la porte même dans la maison.
Mon chum, qui n'a aucun problème de dos, ne peut pas s'en passer lui non plus.

J'ai ma ceinture maintenant et j'ai travaillé avec tout l'apres-midi
merci Mimi ça vaut vraimemnt la peine ceux qui l'ont pas je vous le conseille c'est tres confortable et en plus ça amincit la taille drunken drunken drunken .
Ça évite de faire des mouvements incorrects.
accolade accolade accolade
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:55

Yesssss!
un dos on n'en a qu'un seul Franie Franie Franie
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:47

Aujourd'hui j'ai commencé à étendre de la terre ça c'est un peu trop fatiguant pour moi mais j'ai passé au travers quand même le carton était mouillé par une bonne orage alors je me suis lâchez lousse.
Tres fatigué ce soir mais j'ai respecté mes limites.
J'ai pas fini c'est une couche de fond j'ai déménager mes crocus ailleurs ils avaient fini de fleurir mais le feuillage était pas fané je me suis dis s'ils ne reviennent pas c'est pas grave.Je vais faire la même choce avec les jonquilles apres la floraison seulement.
Et je me suis amusé à placer des bois de grève pour décorer en attendant de mettre les plantes.

Besoin d'un coup de pouce - Page 5 5mai2006010

Besoin d'un coup de pouce - Page 5 5mai2006016

Besoin d'un coup de pouce - Page 5 5mai2006015

Besoin d'un coup de pouce - Page 5 5mai2006017
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:15

Clap Clap Clap Quel beau travail, Tulipe!!! bisou
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:24

Liligen a écrit:
Clap Clap Clap Quel beau travail, Tulipe!!! bisou

merci accolade accolade accolade
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:37

c'est si plaisant de pouvoir suivre ça grâce aux photos.
Si plusieurs se mettent à le faire, éventuellement on pourra faire un dossier construction de plate-bande Franie Franie

J'aime beaucoup l'idée du bois de grève au travers de la plate-bande....cela identifie ton appartenance maritime.

Quel plaisir pour toi quand tu seras rendue à l'épape plantation.

J'ai fait ça souvent déplacer des bulbes après la floraison....le feuillage jaunit plus vite mais le bulbe survit sans problème.

Tu peux être très fière de toi Tulipe...que de mérite à faire cela pratiquement toute seule !!!
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:22

tres beau travail ma belle Tulipe, tu travailles fort, je me suis achetee aussi une ceinture pour le dos alors je la porterai pour travailler
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:26

Tulipe, tu travailles fort et fait du beau travail, mais sois quand même prudente avec ton dos, ceinture ou pas.....tu en as encore beaucoup à faire..... Wink Wink Wink

accolade accolade accolade accolade accolade
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 7:13

mimi a écrit:
c'est si plaisant de pouvoir suivre ça grâce aux photos.
Si plusieurs se mettent à le faire, éventuellement on pourra faire un dossier construction de plate-bande Franie Franie

J'aime beaucoup l'idée du bois de grève au travers de la plate-bande....cela identifie ton appartenance maritime.

Quel plaisir pour toi quand tu seras rendue à l'épape plantation.

J'ai fait ça souvent déplacer des bulbes après la floraison....le feuillage jaunit plus vite mais le bulbe survit sans problème.

Tu peux être très fière de toi Tulipe...que de mérite à faire cela pratiquement toute seule !!!

Merci Mimi accolade
La journée d'hier fut la plus dure physiquequement.Hier j'ai pas eu de petit lutin pour venir me donner un coup de main. No
Le réveil matinal c'est fait tout en douceur ce matin.
Faut pas trop me brasser. ange roule de rire roule de rire roule de rire
On nous annonce de la pluie avec éclaicie cet avant-midi et de la pluie pour cet après-midi.
J'ai hâte de faire mes plantations.J'ai mes hostas qui sont en pot présentement je vais les disposer avec leurs pots pour vous les montrer avant et vous me dirai ce que vous en penser.
Je sais pas quand je vais le faire,reste beaucoup de travail encore.

J'ai fais une petite recherche pour trouver un arbustre à mettre du coté droit de la platebande le côté qui va être le plus à l'ombre.
C'est la Viorne Cassinoïde 1.5 x 1.2 zone 2

Il peut être dans ou à l'extérieur de la platebande mon idée est de disimuler la fin du sentier.
Dites moi si vous avez des expériences avec cette arbustre et si mon idée est bonne.

Pour le bois de grève j'aime ça et le montage que j'ai fait c'est une cascade mais je sais que sur la photo c'est pas trop évident le premier bois en haut est arqué et il y a un espasce mais sur la photo on perd voit seulement la terre je vais me trouvé de la pierre de rivière et ça va imiter une petite source qui vient se jeter dans la grande rivière.
Je vois même un petit pêcheur miniature qui cherche à attraper son poisson mort de rire mort de rire mort de rire grimace
Je sais pas si ça de l'allure mais si c'est pas beau vous me le dirai je suis tres ouverte au suggestion. drunken

Je prends ça relaxe aujourd'hui juste les idées qui travaillent.
roule de rire roule de rire roule de rire accolade accolade accolade
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 7:17

lysianthus a écrit:
tres beau travail ma belle Tulipe, tu travailles fort, je me suis achetee aussi une ceinture pour le dos alors je la porterai pour travailler

Merci Lysi tu as bien fait de te procurer la ceinture j'en suis convaincue.Tu vas aimer.Mais ça ne fait pas de nous des "super woman" yabada accolade
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 7:24

kitaïbélia a écrit:
Tulipe, tu travailles fort et fait du beau travail, mais sois quand même prudente avec ton dos, ceinture ou pas.....tu en as encore beaucoup à faire..... Wink Wink Wink

accolade accolade accolade accolade accolade

Merci Kita
J'essais d'être prudente mais dans le feu de l'action quand on n'est pris par une passion secret (ca me rappelle des bons moments).
Bon revenons à la réalité je me défoule sur des beaux projets.
Je sens réellement que ce projet va être tres beau et en accord avec l'environnement.
Et le projet est gros alors faut que je sois en forme longtemps pour le finir.
Je pense bien que j'ai du travail pour quelques mois sûrement si je le fais toute seule. Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Beaux yeux 3
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 8:25

pour ton arbuste je jetterais un coup d'oeil dans le bois...il y a tant de jolis arbustes à fleur qui poussent bien malgré l'ombre de la forêts...mais c'est peut-être la que tu prendre ta viorne.
J'ai beaucoup de cette viorne ici et je trouve cela très décoratif au moment de la floraison et des fruits. Comme c,est en lisière de mon boisé, ça pousse bien avec de l'ombre.

le pimbina, si tu en as, est aussi très , très joli.
zora

zora

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:47

c est tres joli ce que tu fais tulipe tu pense a nous montrer ton travail en plein milieu de l action c est vraiment gentil ....je sens que cela vas etre tres beau quand tout sera en place et bien fleuri .ton arbre et superbe
bonne continuation
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:03

Merci Zora accolade
Hier mon beau-frère m'a donné un bon coup de main au moins une vingtaine de voyages de terre. roule de rire roule de rire roule de rire ange

Besoin d'un coup de pouce - Page 5 8mai2006011

Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 23:27, édité 1 fois
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:07

J'ai trouvé mon pêcheur ainsi que son poisson il me reste à lui trouver un nom. ange ange ange Idée 2 Idée 2 Idée 2 j'ai ma petite idée roule de rire roule de rire roule de rire

Besoin d'un coup de pouce - Page 5 8mai2006008
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:10

Une vue d'ensemble

Besoin d'un coup de pouce - Page 5 8mai2006017
beluga

beluga

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:11

WOW ça va être beau beau beau beau beau

Puis tes souches, elles sont GÉNIALES!!! Bave 1 Bave 1 Bave 1 Bave 1 Bave 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce - Page 5 Empty

Besoin d'un coup de pouce
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant