AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)

Aller en bas 
+21
La Bouteillerie
marielle
Shamir
fleur de peau
Rolande
nordic
alegria
jiji
pivoine52
Dauphin
Franie
Norm
nature
lysianthus
Tweety
bersimis
kitaïbélia
Papillon
mimi
mariod
Tulipe 127
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:40

bersimis a écrit:
sourire en coin
Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Tulipe-gramine

Exactement ça Bersimis maintenant peux tu ajouter les graminées
schizachyrium scoparium the bleus sourire en coin accolade
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:42

L'as-tu vu Tulipe sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:44

[quote="fleur de peau"]
Tulipe 127 a écrit:
Merci Fleur de peau. bisou je crois que pour l'ambiance que je veux donner à ce coin la schizachyrium scoparium the bleus est une graminée idéale. reste à savoir si je peux la trouver?


tu peux la trouver chez horticom.com c'est là que j'ai acheté la mienne... sûrement qu'elle se vend ailleurs aussi... j'ai été satisfaite de mon achat... la talle grossit bien... très joli... et rehaussé par des graminés rouge comme l'imperata red baron...

Avant de commander je vais voir avec les centre-jardin d'ici s'il pourrait l'inclure dans leurs commandes pour le printemps 2010.

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:45

bersimis a écrit:
L'as-tu vu Tulipe sourire en coin

Tu as placé trois roches sur la photo scratch

J'applaudis J'applaudis J'applaudis oui j'ai vue rosette


Dernière édition par Tulipe 127 le Ven 18 Sep 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:47

C'est bien ça. C'est pour donner un peu de volume et un effet plus naturel sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:49

C'est dans mes plans j'attend apres le petit tracteur pour pouvoir aller m'en chercher dans le bois . sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:16

[quote="bersimis"]
Citation :
fleur de peau a écrit:
)...)
tu peux la trouver chez horticom.com (...)quote]
sourire en coin
Horticlub.com sourire en coin

on va finir par l'avoir..

hortico.com mdr mdr mdr

http://hortico.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:19

magnifique cette graminée...mais puisque tu n'en as pas, HELICTOTRICHON ne ferait pas un effet semblable?

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:50

mimi a écrit:
magnifique cette graminée...mais puisque tu n'en as pas, HELICTOTRICHON ne ferait pas un effet semblable?

Je ne sais pas Mimi comme je ne connais pas Schizachyrium scoparium the blue c'est difficile pour moi de savoir exactement son de quoi elle a l'air .J'aime hélictotrichon je pense qu'il serait beau sur un fond vert il a une belle floraison mais ne change pas de couleur à l'automne ,elle aime beaucoup le soleil et l'emplacement est pas mal semi-ombre.

Plus économique avec ce que j'ai déjà ici mais comme je suis une collectionneuse inguérissable si je peuxx trouver la nouvelle c'est presque sûre que je me laisse séduire.
Mais je continue mes recherches des fois que je trouverais encore mieux.
HUM HUM HUM

Je viens de lire que Schizachyrium scoparium the blue a un feuillage bleuté HUM HUM

Je continue mes recherches dans l'encyclopedie des graminées une magnifique photo page 108

mieux encore à la page 420 ou on peut voir la plante en été et en automne . drunken drunken drunken

il y a seulement le côté ensoleillement qui m'inquiète.Pour le reste je pense que cette graminée Schizachyrium scoparium the blue est tres jolie en photo.

HUM HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:08

Le soleil est venue me visiter cet apres midi j'en ai profité pour continuer mon sentier'j'ai la moitée de fait avec le petit gravier je l'ai transporter avec des petites chaudières.
Benoit viens de téléphonner il va débuter le mur demain yabada yabada yabada
Revenir en haut Aller en bas
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:28

Ouf, je suis courbaturée et ... c'est pas moi qui transporte les chaudières de galets sourire en coin

Quel magnifique projet tu es en train de réaliser. Tu as des idées lumineuses Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:31

Merci Shamir bisou
Revenir en haut Aller en bas
pivoine52

pivoine52


Nombre de messages : 5063
Age : 72
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:54

Moi aussi je suis ca de près...... accolade


tu en as fais du chemin depuis ma dernière visite.... affraid

Benoît est ravi pour te donner ce coup de main....
il a le plan déjà tout tracé dans sa tête comme tu lui as expliqué...
ca va enfin se réaliser.... yabada

comme je suis heureuse pour toi.... J'applaudis
Je vous souhaite une belle journée! Franie rosette
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:38

Citation :
mimi a écrit:
magnifique cette graminée...mais puisque tu n'en as pas, HELICTOTRICHON ne ferait pas un effet semblable?

helictotrichon a plus l'allure d'une grande fétuque géante.. .. alors que la schizachium scoparium the blues est délicate, longiforme...droite, bleuté , pouse en talle..avec une allure de prairie. avec les pointes qui tournent au rouge.. dans quelque jours elle sera pleinement fleurie.. de jour en jour elle s'élance... j'ai hâte de voir qu'elle hauteur elle va prendre..
je te prends une photo ...
peut importe ton choix.. je pense que dans la situation ou elle va être... effet de masse, graminée basse....est gagante... il y a des jours où se laisser envahir par l'imperata red baron devient un phantasme.... dommage... qu'elle demeure si sage au Québec .... elle ferait fureur dans ta courbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 6:34

Merci Pivoine à toi et à Benoit amour9 prendre du temps pour moi c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire.
Quand je sais en plus que vous êtes tres occupés.
grand salut grand salut grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 6:52

Merci Fleur de peau apres mes lectures dans l'encyclopédie je penche de plus en plus pour la schizachium scoparium the blues.

J'aimerais voir ta photo c'est toujours mieux une vraie photo d'un membre que celle d'un livre.
J'ai le Carex silver spectre qui performe tres bien ici et que je pense conviendrait tres bien pour le sol et la lumière.Pour l'ambiance aussi avec lui je ferais plus des trio un peu ici et là mais
comme il reste toujours égale à lui même printemps été automne j'ai peur de me tanner de le voir en massif c'est pourquoi je l'accompagnerais avec des roches pluis grosses que lui.
Mais mon premier choix va pour schizachium scoparium the blues (j'arrive pas a
me rappeller ce nom par coeur) affraid

l'Imperata red baron je pense pas qu'elle aime cet endroit trop sec et pas assez de soleil.Je dis pas non pour ajouter une talle pour expérimenter l'emplacement.Mais pour un massif c'est comme tu dis ici elle ne s'étend pas donc faut s'en servir juste comme un accent.


schizachium scoparium the blues selon toi esce qu'il a des tendances envahissantes?
Pour un espace d'environ 6 pied x5 pied environ il me faudrait combien de plant à maturité?

Directement sous le sapin il y a un couvre sol indigène des grosses feuilles comme au pied de la roue, et j'ai de la pervenche que j'ai mis là il y a quelques année.
Je n'ai pas touché a
à ça et j'ai rajouté quelques chaudières de cocottes que j'ai ramassé dans ma platebande du Jardin des Elles
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
pivoine52

pivoine52


Nombre de messages : 5063
Age : 72
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:16

Tulipe 127 a écrit:
Merci Pivoine à toi et à Benoit amour9 prendre du temps pour moi c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire.
Quand je sais en plus que vous êtes tres occupés.
grand salut grand salut grand salut

Des moments agréables..... drunken
et réaliser des choses pour que ca bouge.....
c'est un plaisir immense..... drunken

accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:20

Comme promis Benoit arrive

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 19-09-2009001

Les vitres sont enlevées excepté une dans le centre de la porte.

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 19-09-2009003

Maintenant c'est l'assemblage du mur

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 19-09-2009004

Le mur est maintenant rendu a son emplacement définif mais couché sur le sol pour la nuit.
Benoit va revenir compléter le tout demain.

Merci Benoit Pouce accolade

Nous avons eu l'aide de Vincent le garçon de Pivoine il nous as donné un bon coup de main enlever la tourbe d'une partie de mon sentier que je prévoyais continuer au printemps mais là c'est fait. yabada yabada yabada
Il a défait la balançoire et aidé Benoit à placer le mur au niveau.

Merci Vincent accolade

Pivoive nous as fait la suprise du diner et même du souper en plus de me conduire pour quelques commissions .

Merci Pivoine amour9

J'ai trouvé deux plants de schizachium scoparium the blues ils sont beaux ils sont bleus et commencent à changer de couleurs.
Ils dansent dans le vent je les aiment c'était les deux derniers De kessé au printemps ils vont en avoir d'autres.
C'est tres bien comme ça avec deux plants je vais pouvoir expérimenter et voir comment ils vont passer l'hiver.
Je serais bien tenté de les diviser pour m'en faire 4 mais comme je les connais pas j'ose pas. decu 3 la vendeuse m'a dit pas avant deux ans De kessé Je vais peut-être me risquer pour un.
La suite des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:55

Sentier platebande hostas

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009008

Andropogon ( schizachium ) scoparium The Blues


Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009014
Revenir en haut Aller en bas
Rolande

Rolande


Nombre de messages : 6534
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:27

Une belle histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://s909.photobucket.com/albums/ac298/romo_057/
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:31

impressionnant..... Bru Bru Bru
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:40

Wow! l'univers traine pas avec la puck non plus lorsque tu en es le sujet... magnifique... tu es bénie des dieux....
en plus les schiza..... sont magnifiques.... ho non ho non ne divise pas ... tu aurais 2 BEAUX PLANTS au lieu de 4 chétifs....
un homme a genoux en train de faire ta cabane... c'est pas rien.. cela...
Je revois très bien la générosité de Pivoine dans ce cadeau... beaucoup de nouvelles perspectives vont s'ouvrir avec la réalisation de ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:13

Mon rêve est devenu réalité.Ma cabane est installée et presque terminé il reste le treillis à poser et à l'habiller présentement elle est toute nue . sourire en coin

Benoit à fait un beau travail la cabane ne tombera pas le tout est bien fixé et tres solide.
Merci Benoit accolade bisou

Les trous pour les plantations sont fait.Un gros merci à Clément qui a pris du temps pour creuser avec le tracteur 9 beaux gros trous j'ai 12 pouces de sol pour faire mes plantations il a rencontre juste un cran de stuff qui passe entre deux trous. yabada yabada yabada il me reste à les remplir .J'ai pas la photo des trous.
Clément à pris le temps aussi d'aller chercher une pierre que je désirais installer sur le bord de la rivière. drunken drunken il m'en manque encore quelques unes celles là je suis capable d'aller les chercher toute seule.

Voilà en photo ma cabane de grand-mère.

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009041

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009042

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009052

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009061

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009074

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009043

La roche

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009058

Beaucoup de difficulté à placer les deux Shizahyrium finalement je les ai associé avec des carex pour l'instant au printemps je verrai.
J'ai pas divisé.
J'ai eu de la difficulté à creuser les racines des sapins prennent beaucoup d'espaces.

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009056

Le sentier est presque terminé il me manque juste un petit bout.

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009064

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009066


Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 20-09-2009067
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:24

Les mots me manquent....


C'est tout simplement génial Tulipe...Je veux ici souligner ton grand talent créateur......ainsi que l'aide apporté par Fleur de Peau et M. Bonzaï....

grand salut grand salut grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:38

Merci Kita bisou et moi aussi je dis merci à Mr.Bonsai et Fleur de peau ils ont su me guider pour pouvoir rendre ce projet à terme et merci à tous ceux qui m'ont aidé c'est ensemble que nous créons

amour9 amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement de ma cabane de grand-mère
» Mére et fille.....
» Ginette a perdu sa mère
» grand mystère élucidé...
» Une plante chez ma mère, personne connait le nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: