AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)

Aller en bas 
+21
La Bouteillerie
marielle
Shamir
fleur de peau
Rolande
nordic
alegria
jiji
pivoine52
Dauphin
Franie
Norm
nature
lysianthus
Tweety
bersimis
kitaïbélia
Papillon
mimi
mariod
Tulipe 127
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:09

Apres bien des cheminements,des réflexions et des conversations tres inspirantes avec Fleur de peau voilà ou je suis rendu dans mon projet.

Peu à peu les pions se mettent en place.
Les projets isolés au départ vont se rejoindrent dans une même thématique.

La balançoire va retourner à la démolition vraiment trop dangereuse pour être exploitée.
À la place une cabane de grand-mère, le nom d'une photo que j'ai vue dans un livre que j'ai feuillettée au Jardin de Métis.

Le plan fait par Mr.Bonsai et Fleur de peau.
J'ai demandé à Benoit le conjoint de Pivoine de faire la cabane qui en fait va être juste une devanture et une structure pour bien ancrer dans le sol ça va ressembler à un décor de cinéma.

Fleur de peau et moi avons beaucoup partagé durant son séjour et des idées ont été mis à jour .
Quand on fait le tour du jardin plusieurs fois on trouve bien des solutions .
Mon sentier de la rivère d'ajuga une petite section me causait un problème trop pres de gros sapins .Fleur de peau m'a suggéré un couvre sol de roches ce qui élime l'entretien de la tondeuse.
J'ai commencé hier .Je mouille une bonne épaisseur de papier journal et je met des galets de rivière avec le temps je vais aller chercher des roches sur la grève un peu plus grosses pour donner un effet encore plus naturel.

Donc j'ai une rivière avec ses aménagements variés.

La cabane serait exactement là ou se trouve la balançoire.

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Cabanedegrand-mre

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Cabanedegrand-mrejpg2

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Sentier

avant

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Suitedusentier

le tout rejoindrait le futur sentier autour de la platebande hostas(projet pour l'an 2010 )


Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Suitedusentier2

Début de la mise en place des galets

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) 15-09-2009007

La vieille porte et les fenêtres

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) 06-08-2009301

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) 06-08-2009303

Plan de Mr.Bonsai et Fleur de peau

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Plan_p10


Un projet débuté et pas finit qui deviendrait un projet en démolition abandonné.

Comme ce projet qui mène à mon jardin secret est trop difficile à réaliser pour diverses raisons.J'ai pensé en faire un projet innachevée laisser les éléments en place déjà installée attacher quelques travers juste un côté c'est à dire faire ce que je peux faire toute seule.
Il me semble que ça irait bien avec le concept de la cabane de grand-mère une cabane abandonnée sur le bord d'une rivière et un jardin secret tout pres.
Je pourrais complèter l'aménagement que j'avais prévue pour ce coin.

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Tonelleetclture-1

Ma belle-soeur m'a suggérée d'inclure dans mon aménagement de la grève couvre-sol des graminées pour meubler ce coin comme derrière la chaise.
Et a d'autres endroits aussi l'idée me plait depuis le temps que je veux réaliser des ilôts de graminées


Dernière édition par Tulipe 127 le Mer 7 Oct 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:21

wow, quel extraordinaire projet , tu es plus que passionnée, je t'envie..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:26

Seigneur que ça bouge dans ta tête...pis avec la visite de Fleur de peau, ça s'est pas amélioré mdr

je pense bien qu'un jour tu devras acheter le même brûleur que Fleur...parce que tu vas avoir pas mal de sentier de gravier à entretenir HUM
Moi j'ai juste corrigé le bout de ma platebande devant la porte, à la suite de la photo "aérienne" d'hier...avec du papier mouillé et du brf...pis je trouve que c'est ben de l'ouvrage Shocked

grand salut grand salut grand salut

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Papillon

Papillon


Nombre de messages : 3752
Age : 74
Localisation : Bromont 4b
Date d'inscription : 25/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:55

Wow, ça n'arrête jamais dans cette jolie tête-là. Quel beau projet encore Tulipe drunken

Ah j't'assez fatiguée moi là sourire en coin sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b201/neveudenise/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:01

wow drunken drunken drunken Bru Bru Bru

Ça m'allume ça madame Tulipe.....

grand salut
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:31

Tulipe affraid affraid affraid affraid affraid





Je suis Nonnon Nonnon Nonnon grand salut grand salut

Je t'admire grand salut grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 945
Age : 65
Localisation : Val D'Or
Date d'inscription : 07/05/2006

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:58

Je suis sûr que ce sera très beau!!!!!
M.Bonzai a toujours de magniifiques idées pour les structures.
Ya plein de créations et d'imaginations qui bouilonnent dans cette tête là !!!!!!!!!
Il ya bien des femmes qui aimeraient l'avoir dans leur cour.....mais pas sur que Fleur de Peau nous le laisserait pour une couple de jours !!!!!!!!!!!!
A la gang qu'on est sur le forum ,il y aurait une méchante liste d'attente !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:22

mariod a écrit:
wow, quel extraordinaire projet , tu es plus que passionnée, je t'envie..... drunken

Merci Mario accolade tu envie quoi ma passion,mon énergie,mes idées?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:31

Quel beau projet ma belle Tulipe et avec les conseils de Fleur de Peau et mr Bonzai deux créateurs je suis convaincue que le tout sera très beau, j'aime surtout le fait que tu es gardée la porte et les fenêtres et que tu les habilleras de plantes , une excellente idée et j'ai bien hâte de voir la suite. Je te sens tellement en très grande forme ma belle! Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:36

mimi a écrit:
Seigneur que ça bouge dans ta tête...pis avec la visite de Fleur de peau, ça s'est pas amélioré mdr

je pense bien qu'un jour tu devras acheter le même brûleur que Fleur...parce que tu vas avoir pas mal de sentier de gravier à entretenir HUM
Moi j'ai juste corrigé le bout de ma platebande devant la porte, à la suite de la photo "aérienne" d'hier...avec du papier mouillé et du brf...pis je trouve que c'est ben de l'ouvrage Shocked

grand salut grand salut grand salut

Il y a bien plus d'idées dans deux têtes roule de rire
C'est dans ma liste de projets future lorsque je ne pourrais plus désherber à quatre pattes roule de rire

Oui c'est du travail mais ça va assez vite malgré que de ce temps ci je travaille avec la brouette le tracteur neuf est encore en réparation. fâché fâché fâché
Donc je charrie mes galets à coup de 4 chaudières dans ma brouette c'est lourd et j'ai une bonne distance à parcourir.
Je me limite à 4 voyages par jour .
La température est belle pas trop chaud et juste assez frais.
Pour moi c'est le temps idéal pour des travaux comme ça.
Si tout va bien demain
je devrais terminer pour les galets va rester le sentier et des détails comme des coins à arondir.Lorsque le tracteur va être disponible tracer le contour pour la pelouse donc des ajustements à prévoir.
Il reste encore un gros mois pour les travaux extérieurs.

Merci Mimi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:46

Papillon a écrit:
Wow, ça n'arrête jamais dans cette jolie tête-là. Quel beau projet encore Tulipe drunken

Ah j't'assez fatiguée moi là sourire en coin sourire en coin

Non ça n'arrête pas dans ma tête et je ne veux pas que ça arrête parce que le jour ou je n'aurai plus de projets Pepeine

Moi aussi je suis fatiguée apres ma journée et le matin la levée du corp est tres douleureuse mais apres 1 heure ou deux ça va je reprends possession de mon énergie et je peux faire ma journée sans trop de difficultées. bisou bisou

kitaïbélia a écrit:
wow drunken drunken drunken Bru Bru Bru

Ça m'allume ça madame Tulipe.....

grand salut

Dis moi pas que t'a des idées roule de rire roule de rire roule de rire Je t'aime amour9

bersimis a écrit:



Je t'admire grand salut grand salut


Moi aussi je t'admire apres l'été que tu viens de faire (champs d'épuration) et tes magnifiques structures j'envie ton talent,tes idées bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:52

Tweety a écrit:
Je suis sûr que ce sera très beau!!!!!
M.Bonzai a toujours de magniifiques idées pour les structures.
Ya plein de créations et d'imaginations qui bouilonnent dans cette tête là !!!!!!!!!
Il ya bien des femmes qui aimeraient l'avoir dans leur cour.....mais pas sur que Fleur de Peau nous le laisserait pour une couple de jours !!!!!!!!!!!!
A la gang qu'on est sur le forum ,il y aurait une méchante liste d'attente !!!!!!!!

Je te crois Tweety juste à voir ses sculptures et le magnifique banc d'Alégria. drunken drunken drunken

Moi juste avec mes idées je pense qu'un homme aurait pas le temps de travailler ailleurs. Prière Prière Prière

Merci Tweety accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:55

lysianthus a écrit:
Quel beau projet ma belle Tulipe et avec les conseils de Fleur de Peau et mr Bonzai deux créateurs je suis convaincue que le tout sera très beau, j'aime surtout le fait que tu es gardée la porte et les fenêtres et que tu les habilleras de plantes , une excellente idée et j'ai bien hâte de voir la suite. Je te sens tellement en très grande forme ma belle! Bon travail

Merci Lysi je suis en grande forme quand je réalise des projets ange

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nature

nature


Nombre de messages : 2290
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/07/2006

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:58

Bravo Tulipe, ton projet a de l'allure. Je vais suivre ça de près comme tous tes projets en cours. Même si je ne laisse pas de message, je viens toujours te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:59

nature a écrit:
Bravo Tulipe, ton projet a de l'allure. Je vais suivre ça de près comme tous tes projets en cours. Même si je ne laisse pas de message, je viens toujours te lire.

Merci Nature bisou
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:38

Tulipe je suis épuisé!!!










Juste à te suivre mdr mdr mdr

Lache pas tu as des projets emballants Pouce

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:57

Norm a écrit:
Tulipe je suis épuisé!!!










Juste à te suivre mdr mdr mdr

Lache pas tu as des projets emballants Pouce

Ben voyons un jeune homme comme toi tu peux pas être épuisé juste à me suivre affraid geek rosette
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:17

J'adore l'idée de la porte et les fenêtres Franie et toutes les autres idées d'ailleurs .... c'est vraiment beau de te voir aller J'applaudis on va avoir encore plus hâte au printemps prochain pour voir tout ça yabada
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:21

Merci Franie accolade bisou moi aussi j'ai hâte de passer à l'étape aménagement Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:16

Choc Je suis sur le c... renversé
Tulipe ça va être magnifique Franie

Je m'incline très très bas grand salut grand salut grand salut grand salut grand salut grand salut grand salut grand salut grand salut grand salut grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:43

Merci Dauphin bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
pivoine52

pivoine52


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:47

Ouin.....quand je ne suis pas là ......tu bouge fort....
Benoît m'a expliquer ton projet.......ca pique ma curiositée..... scratch

Je vois qu'à l'Automne tu cours encore.....c'est pire que les autres
années..... Liligen

Un autre beau projet en marche..... Héhé J'applaudis


Mais va y doucement..... rosette
Revenir en haut Aller en bas
jiji




Nombre de messages : 90
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 08/09/2009

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:53

Très beau projet . Et ces déjà super beau chez vous

jiji
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:29

pivoine52 a écrit:
Ouin.....quand je ne suis pas là ......tu bouge fort....
Benoît m'a expliquer ton projet.......ca pique ma curiositée..... scratch

Je vois qu'à l'Automne tu cours encore.....c'est pire que les autres
années..... Liligen

Un autre beau projet en marche..... Héhé J'applaudis


Mais va y doucement..... rosette

Quand t'es pas là je m'occupe mdr mdr

Inquiète toi pas je cours pas roule de rire et c'est pas pire que les autres années affraid c'est juste la suite et la réunion de différents travaux entreprit depuis plusieurs années maintenant il est temps pour moi de faire un autre bout, il est dans sa phase finale.

Merci Pivoine rosette
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:30

jiji a écrit:
Très beau projet . Et ces déjà super beau chez vous

jiji

Merci jiji du nouveau pour une prochaine visite accolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)   Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cabane de Grand-mère (La grand-mère c'est moi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement de ma cabane de grand-mère
» Mére et fille.....
» grand mystère élucidé...
» Une plante chez ma mère, personne connait le nom...
» Quelle plante offrir à ma belle-mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: