| Fabrication de pas japonais | |
|
+25Lilasmai pipette Cloo Marietatouille polovstudio Clovis Philou mylene Songi Brunante fleur de peau toupi Shamir bichette Libi mamou Dauphin Franie Norm nordic mimi Tulipe 127 mariod alegria kitaïbélia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mar 9 Oct 2007 - 9:25 | |
| c'est pourquoi la feuille du dollarama sera bonne car c'est en plastique rigide, plus fort que la feuille naturelle, cela devrait donner de bonnes nervures... |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mar 9 Oct 2007 - 19:51 | |
| |
|
| |
Clovis
Nombre de messages : 753 Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 24 Oct 2007 - 23:24 | |
| Dans le même ordre d'idée:
Construction de pas japonais formels
Vous remarquerez qu'on coule le ciment par dessus le dessous des feuilles là ou la nervure fait saillie.
Les pavés en place |
|
| |
polovstudio
Nombre de messages : 3 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Fabrication de pas japonais Mer 29 Fév 2012 - 4:01 | |
| Bonjour, je me permet de réagir à votre article concernant les pas japonais, en effet je réalise moi-même des pas japonais, qui sont donc de fabrication artisanale, pour les curieux merci d’aller faire un tour sur mon site : http://www.pas-japonais.com vous y decouvrirez mes modèles et des astuces concernant la pose, etc, etc...bonne visite Benjamin, je serais ravis si vous me donniez votre avis ou suggestions, bonne journée !
|
|
| |
Marietatouille
Nombre de messages : 2849 Age : 46 Localisation : Alma Québec Canada zone 3a Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 29 Fév 2012 - 8:03 | |
| Tres joli vos pas polov...Quel idée géniale Kita!!!! J'arrive sur le tard grâce à Polov qui a consulté ce projet. Je trouve vraiment l'idée extraordinairement géniale...J'ai justement une dizaine de poche de ciment qui attendent dans le garage...Je vais eut-être aller visiter dollorama puisque les feuilles à ce temps-ci de l'année....c'est assez rare Quoique je pourrais utiliser celles de mon lys de paix géant dans la maison. Bref j'adore l'diée c'est vraiment mon genre de projets ca: fait main et original. Je vais mijoter la dessus et voir si je pourrais pas rajouter des idées de mon cru. Genre tenter de faconner un petit bain d'oiseau en donnant une forme au grillage....Oui oui ca va faire des petits ca! Merci! |
|
| |
Marietatouille
Nombre de messages : 2849 Age : 46 Localisation : Alma Québec Canada zone 3a Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 29 Fév 2012 - 8:10 | |
| |
|
| |
polovstudio
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 29 Fév 2012 - 9:03 | |
| Merci pour vos compliments ! ce n'est pas toujours evident à fabriquer surtout pour le moule, si vous voulez en faire plusieurs...et il faut trouver le bon mélange avec l'eau, trop d'eau vos pas japonais deviendront trop fragiles, et si vous n'en mettez pas assez le mélange sera difficile à couler dans le moule...j'ai mis pas mal de temps a trouver le bon dosage.... j'ai un autre modèle en préparation, je n'hésiterais pas à vous en faire part dès qu'il sera terminé..! La livraison est gratuite sur mon site, alors profitez-en ! : http://www.pas-japonais.com
et pui tant que j'y suis voici un autre site ou je présente d'autres créations... http://www.cadres-et-deco.com |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 29 Fév 2012 - 9:24 | |
| - polovstudio a écrit:
La livraison est gratuite sur mon site, alors profitez-en ! :
Mais de Bretagne au Québec, je n'en suis pas sûre... peut-être pour les quelques membres français du forum |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 29 Fév 2012 - 9:25 | |
| - polovstudio a écrit:
- Merci pour vos compliments ! ce n'est pas toujours evident à fabriquer surtout pour le moule, si vous voulez en faire plusieurs...et il faut trouver le bon mélange avec l'eau, trop d'eau vos pas japonais deviendront trop fragiles, et si vous n'en mettez pas assez le mélange sera difficile à couler dans le moule...j'ai mis pas mal de temps a trouver le bon dosage....
j'ai un autre modèle en préparation, je n'hésiterais pas à vous en faire part dès qu'il sera terminé..! La livraison est gratuite sur mon site, alors profitez-en ! : http://www.pas-japonais.com
et pui tant que j'y suis voici un autre site ou je présente d'autres créations... http://www.cadres-et-deco.com Si la livraison est gratuite çà va être dispendieux de faire la livraison de Bretagne àu Québec! |
|
| |
Marietatouille
| |
| |
polovstudio
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 29 Fév 2012 - 14:11 | |
| oui effectivement la livraison est gratuite mais pour la france uniquement, je ne livre pas encore au Québec ! En tous cas je vous envoi un bon baiser de france et de Bretagne ! pour ceux qui connaissent peut être... |
|
| |
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 7 Mar 2012 - 12:59 | |
| C'est donc bien beau! Dis, Kita, tes cours pour les auges, ça se donnait où? Ça fait des anneés que je veux m'essayer, et j'ose pas... |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 7 Mar 2012 - 13:06 | |
| |
|
| |
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Mer 7 Mar 2012 - 14:52 | |
| |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Jeu 8 Mar 2012 - 17:03 | |
| Kitaïbélia cet aménagement est vraiment de toute beauté. Il y a beaucoup de créativité dans ce concept c'est très original. Bravo! c'est du très bon travail. |
|
| |
Eden
Nombre de messages : 928 Age : 57 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Jeu 15 Mar 2012 - 21:18 | |
| Quelle bonne idée! Ça va me prendre un brasseur de ciment. |
|
| |
ChristineO
Nombre de messages : 59 Localisation : St- Jean-sur-Richelieu zone 5 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Lun 30 Avr 2012 - 20:21 | |
| c carrément GÉNIAL XD rhooo faudrait que j'essais ça :D |
|
| |
grododo
Nombre de messages : 30 Localisation : 61 ORNE - BASSE NORMANDIE - FRANCE Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Sam 21 Juil 2012 - 8:56 | |
| Je trouve l'idée super et je compte la réaliser dès que mon bras sera valide . Quand se sera fait je vous montrerai ça . |
|
| |
Stévia
Nombre de messages : 1725 Age : 76 Localisation : Zone 5B Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais Lun 23 Juil 2012 - 12:48 | |
| C'est beau j'aime ça, et je prendrais bien ce genre de cours si ça se donnait dans ma région ! Tu dois être fière de ta réalisation Il y a deux ans environ un barrage a été fermé et un cours d'eau était à sec à un certain endroit, tout le monde allait chercher des pierres plates, nous avons été en prendre quelques-unes, je me sentais coupable de déranger le lit de cette rivière, mais combien je suis heureuse de regarder ces pierres, elles sont belles, et je les apprécient beaucoup. Je ne pense pas que nous ayons trop dérangé le lit de la rivière, on l'a aussi nettoyé en passant, mais ce que je peux aimer ces belles pierres ! Elles sont derrière mes hostas. Tout ce qui sort de l'ordinaire est beau et tout ce que nous créons nous-même l'est. Il faut bien se ficher des autres si nous sommes différentes ou différents, ce qui compte c'est que nous soyons bien dans notre univers. Et que l'on nous copie, ça veut dire que nous avons du goût ! Que de bon temps je passe ici les filles ! |
|
| |
grododo
Nombre de messages : 30 Localisation : 61 ORNE - BASSE NORMANDIE - FRANCE Date d'inscription : 21/07/2012
| |
| |
Stévia
Nombre de messages : 1725 Age : 76 Localisation : Zone 5B Date d'inscription : 02/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de pas japonais | |
| |
|
| |
| Fabrication de pas japonais | |
|