AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA

Aller en bas 
+16
Norm
Tinou
Shamir
Songi
beluga
toupi
Tweety
fleur de peau
Tamie
Tulipe 127
mylene
lysianthus
Franie
mimi
alegria
kitaïbélia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:39

Flore a écrit:
Bersimis
Kita de très beau travail, tout un chef d'oeuvre ton ÇA drunken . Wow une vraie différence avant et après. Merci pour les photos j'aime toujours voir la conception d'une nouvelle plate-bande. Et surtout merci d'avoir pris de temps de nous mettre tes jolies photos bisou

Merci Flore...moi aussi je trouve ça stimulant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:40

carambole a écrit:
Bravo pour le ca..... j'ai bien hate que tous les ca de ma tête deviennent des beau ca réél comme le tien.

Un jour mon ÇA a été dans ma tête.....et est devenu réel.....


Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:42

alegria a écrit:
Flore a écrit:

Wow une vraie différence avant et après. Merci pour les photos j'aime toujours voir la conception d'une nouvelle plate-bande. Et surtout merci d'avoir pris de temps de nous mettre tes jolies photos bisou

Je me disais hier qu'à l'automne, nous pourrions partir des post avec des photos avant-après, l'une derrière l'autre. Chacun qui a travaillé et qui en a envie, met ses photos. Ça pourrait vraiment nous donner tout pleins d'idées de comment aménager des coins particulier. On le fais dans les posts, mais parfois plusieurs pages séparent l'avant de l'après. sourire en coin

Quand j'écoutais les émissions de jardinage où on refaisait la cours de quelqu'un, je trouvais toujours dommage qu'on ne voit que le avant et pendant, mais jamais le après, quand les plantes avaient poussées. Je reviens avec cette idée à l,automne! Et j'espère Kita que tu nous mettra tes photos. belle dent

Exellente idée.....mais dommage que je n'aies pas pris de photos...car depuis 3 jours, j'ai refait une plate-bande , pas assez large et j'en ai fait une autre.....que je voulais terminé ce matin, mais il pleut.... affraid

De kessé De kessé De kessé
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:13

Belle courbe Wink , ton ça est magnifique drunken mais t'as oublié d'enlever le boyau avant les photos sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:20

Franie a écrit:
Belle courbe Wink , ton ça est magnifique drunken mais t'as oublié d'enlever le boyau avant les photos sourire en coin

Je suis fidèle à moi même...le m.......boyau est toujours là! affraid

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:37

Kita, je suis bouche bée... c'est tellement beau !!!!!!!!! Félicitations pour le travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:07

natt a écrit:
Kita, je suis bouche bée... c'est tellement beau !!!!!!!!! Félicitations pour le travail accompli

Merci Natt, tu passes voir ça quand tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:50

Salut toi....

Ce matin je suis allé voir ce que CA avait l'air en ce premier de juillet.. et je voulais te dire que j'ai vu un boyau qui serpentait dans ta plate bande et que je l'ai serré dans ton cabanon...

Je me suis dis que probablement vu que tu avais été interrompue dans ta visite avec la belle gaspésienne par la pluie tu n'avais pas eu le temps de.... et pis que de toute façon il pleut tout le temps...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com grand sourire grand sourire

Je vois que CA pousse, je vois que CA a de la classe... et je vois que CA ne se badre pas des fenêtres du sous-sol ( qui est mon problème dans Mon coin problématique )

Super beaux projets à terme.........J'ai hâte de voir cela de près en floraison........comme toujours il doit y avoir full plantes dont j'Ignore même l'existence............... accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:22

Fleur de peau accolade t'es géniale!.....faudrait que tu viennes voir ÇA!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2012

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:16

fleur de peau a écrit:
Salut toi....

Ce matin je suis allé voir ce que CA avait l'air en ce premier de juillet.. et je voulais te dire que j'ai vu un boyau qui serpentait dans ta plate bande et que je l'ai serré dans ton cabanon...

Je me suis dis que probablement vu que tu avais été interrompue dans ta visite avec la belle gaspésienne par la pluie tu n'avais pas eu le temps de.... et pis que de toute façon il pleut tout le temps...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com grand sourire grand sourire

Je vois que CA pousse, je vois que CA a de la classe... et je vois que CA ne se badre pas des fenêtres du sous-sol ( qui est mon problème dans Mon coin problématique )

Super beaux projets à terme.........J'ai hâte de voir cela de près en floraison........comme toujours il doit y avoir full plantes dont j'Ignore même l'existence............... accolade accolade

superbe plate-bande monte escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» devant de maison
» On refait la pb devant la maison!
» Plate bande devant la maison....
» idée pour le devant de ma maison...
» reamenagement du devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: