AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA

Aller en bas 
+16
Norm
Tinou
Shamir
Songi
beluga
toupi
Tweety
fleur de peau
Tamie
Tulipe 127
mylene
lysianthus
Franie
mimi
alegria
kitaïbélia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:16

À notre arrivée il y a 7 ans, nous avons fait une plate-bande longeant tout le contour de la maison d'environ 2 pieds de large et plus à certains endroits, mais trop collé sur les fondations que je voulais cacher parce que le bas du solage n'est pas fini, donc problème de sécheresse.

Il y a 4 ans, j'ai fait rapidement une grande plate-bande devant la maison....pour habiller un peu.....et je devais la refaire ...mais toujours reporté parce que ÇA me tentait pas....

Donc, aujourd'hui avec les photos de Toupie et ALégria (nos maisons se ressemblent) ça y est ...la machine est partie.HUM HUM HUM

Je pense débuter les travaux la semaine prochaine....à suivre

En 2006 :

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Juin2006614

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Juillet034-1

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Juillet039-1

Le sureau doré devant cette fenêtre a été déménagé dans la plate-bande entourant le patio de pierres naturelles et pas remplacé par un autre végétaux depuis...c'est dire que ÇA m'intéressait pas vraiement.

Donc, photos au printemps :

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA P1140193

Ce matin :

Devant, éloigné

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807040

Devant à droite

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807001

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807002

Devant à gauche

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807003

Coin gauche

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807004

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807009

Coté gauche de la maison

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807007
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:29

Comme j'ai dans mes sections-clotûre intégrer des Physocarpus Diabolo, je vais en planté comme rappel et de plus avec la couleur vieux rose de la maison. ÇA devrait bien ressortir . (Pourquoi j'y avait pas pensé avant?)

Je veux aussi enlever les beaux lis tigrés mais qui ont le problème de faché criocère du lis. Ce matin Alégria parlait de Persicaria....c'est exactement à l'endroit des lis que je pourrait la placer.....

Mais ce qui m'a toujours tenté et que j'ai pas réalisé encore c'est dans le coin gauche à environ une douzaine de pied du coin de la maison, j'aimerais avoir une tonnelle qui serait relié à la maison par de grandes graminées ou conifère moyen pour que ce soit beau même l'hiver....

Bon , je continue de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:32

Il me semble que c'est déjà très bien parti!! Choc Choc

Bon, allez savoir pourquoi j'ai plus d'inspiration pour ta maison que pour la mienne roule de rire roule de rire


Tu sais, en bas de tes escaliers en rond, je mettrais quelques pierres plates, qui rejoindraient aussi la bordure du chemin qui mène à ta maison. Entre ces pierres, je mettrais beaucoup de couvre-sols comme du thym. Ça enlèverait la délimitation net des escaliers et du gazon, et ça te permettrait quand même de jardiner et marcher là. J'avais fait ça à Deux-Montagnes et j'ai beaucoup aimé.

Ensuite, la plate-bande qui longe la maison à gauche, justement, je la ferais assez grande pour ne pas donner l'impression qu'elle longe la maison. Je la partirais du petit arbre que je vois à gauche, et j'en ferais un grand demi cercle jusqu'en arrière, où ton patio, avec des pierres dans la plate-bande pour te rendre à la maison. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? C'est ça que j'aurais fait ici si je n'avais eu le muret. Comme si la maison était juste un élément de la plate-bande, et non le point de départ. Et dans cette plate-bande, j'y verrais des graminées et des plantes à feuillage pourpres (comme tu dis pour le physocarpe diabolo).

Et pour la polymorpha, si tu la met là où sont tes lys, elle va cacher tes fenêtres. Moi je la mettrais là où il n'y a pas de fenêtre, près de la tourelle. Devant tes fenêtres, met des annuelles hautes qui attirent les oiseaux que tu pourra voir de la maison?

En tout cas, des idées lancées en vrac comme ça, qui peuvent partir ta réflexion dans un sens ou un autre. Je te reviens si j'en ai d'autres. Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:40

alegria a écrit:
Il me semble que c'est déjà très bien parti!! Choc Choc

Bon, allez savoir pourquoi j'ai plus d'inspiration pour ta maison que pour la mienne roule de rire roule de rire


Tu sais, en bas de tes escaliers en rond, je mettrais quelques pierres plates, qui rejoindraient aussi la bordure du chemin qui mène à ta maison. Entre ces pierres, je mettrais beaucoup de couvre-sols comme du thym. Ça enlèverait la délimitation net des escaliers et du gazon, et ça te permettrait quand même de jardiner et marcher là. J'avais fait ça à Deux-Montagnes et j'ai beaucoup aimé.

Ensuite, la plate-bande qui longe la maison à gauche, justement, je la ferais assez grande pour ne pas donner l'impression qu'elle longe la maison. Je la partirais du petit arbre que je vois à gauche, et j'en ferais un grand demi cercle jusqu'en arrière, où ton patio, avec des pierres dans la plate-bande pour te rendre à la maison. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? C'est ça que j'aurais fait ici si je n'avais eu le muret. Comme si la maison était juste un élément de la plate-bande, et non le point de départ. Et dans cette plate-bande, j'y verrais des graminées et des plantes à feuillage pourpres (comme tu dis pour le physocarpe diabolo).

Et pour la polymorpha, si tu la met là où sont tes lys, elle va cacher tes fenêtres. Moi je la mettrais là où il n'y a pas de fenêtre, près de la tourelle. Devant tes fenêtres, met des annuelles hautes qui attirent les oiseaux que tu pourra voir de la maison?

En tout cas, des idées lancées en vrac comme ça, qui peuvent partir ta réflexion dans un sens ou un autre. Je te reviens si j'en ai d'autres. Bersimis

C'est parti mon kiki! mort de rire mort de rire mort de rire

Je me suis rappellé pourquoi je bouge pas tellement en avant...c'est que le perron et le trottoir (craqué) sont en ciment et ÇA m'inspire pas.....

Le trottoir devant la grande fenêtre, comme on est pas prêt à casser le ciment pour l'enlever...je pensais l'arrondir...je sais pas si c'est de quoi tu parlais....et au lieu d'avoir les 5 potentilles là, je préfèrais en garder 3 et mettre des plantes hautes, pour faire un peu d'ombre car cette fenêtre est située sud-est...un vrai four.....

Le travail de brainstorming se poursuit...après le souper....


mort de rire

Bon, je viens de relire...et j'ai compris ce que tu veux dire....hummmm j'ai hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:32

moi je commencerais par élargir la platebande de la tourelle...comme tu as beaucoup de fenêtres pour voir dehors, c,est drôlement intéressant d'élargir.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:14

mimi a écrit:
moi je commencerais par élargir la platebande de la tourelle...comme tu as beaucoup de fenêtres pour voir dehors, c,est drôlement intéressant d'élargir.

C'est particulier Mimi, parce que c'est seulement cet été que j'ai ouvert les stores de la tourelle, car il fait trop chaud dans la journée s'ils sont toujours ouverts. J'ai été surprise par la vue que j'ai de cet endroit et ce sera mieux l'année prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:26

kitaïbélia a écrit:


C'est particulier Mimi, parce que c'est seulement cet été que j'ai ouvert les stores de la tourelle, car il fait trop chaud dans la journée s'ils sont toujours ouverts. J'ai été surprise par la vue que j'ai de cet endroit et ce sera mieux l'année prochaine.....


Choc Choc Choc Choc

Nous on a acheté ici justement à cause de cette tourelle et de la belle vue qu'elle nous donnait, et j'organise tout autour dehors pour que ce soit à ma vue de la salle à dîner...j'ai même ma place réservée à la table, je laisse pas les enfants s'assoir à cette place à cause de ça. roule de rire C'est comme ça que la place du pommetier a été rapidement choisi...directement face à la tourelle. belle dent belle dent

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:30

Je trouve que l'idée de Mimi est bonne et aussi celle d'Alegria de mettre quelque chose en avant du trottoir, moi je verrais ÇA comme ÇA roule de rire

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807040

et je la continurais sur le côté comme le suggère Mimi en l'élargissant
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:33

Franie Tres beau coin et ta maison ressemble de bcp a celle Alégria, tu as des gens qui s'y connaissent bien en plate bande elle te donnent de bons conseils

Ton balcon avant tu le descends des deux cotes j'aurais agrandit le trottoir pour y inclure les deux cotes de l'escalier et sur les marches j'y poserais un gros pot fleurit de la meme couleur que la pierre du trottoir .et de chaque cote du trottoir qui ne serait pas colle sur le long de la maison donnerait plus de chance pour agrandir la plate bande sur le devant sous ta fenetre avant et de l'autre cote en direction du cote de la maison une autre plate bande agrandit Voici mon idée. ET ton trottoir en pierre que je ferais comme celui de ton patio se dirigerait vers ton entree en partant de la meme largeur que ton balcon et je lui donnerais une courbe


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:33

Franie a écrit:
Je trouve que l'idée de Mimi est bonne et aussi celle d'Alegria de mettre quelque chose en avant du trottoir, moi je verrais ÇA comme ÇA roule de rire

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807040

et je la continurais sur le côté comme le suggère Mimi en l'élargissant

mort de rire mort de rire mort de rire Tu ne pense qu'à ÇA toi?

J'en parle pas tout de suite à Akita.....juste un petit peu à la fois....

accolade
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:37

lysianthus a écrit:
Tres beau coin et ta maison ressemble de bcp a celle Alégria, tu as des gens qui s'y connaissent bien en plate bande elle te donnent de bons conseils

Celle d'Alégria et celle de Toupie aussi ....on est non pas le trio infernal mais le trio Bonneville..geek mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:39

kitaïbélia a écrit:
Franie a écrit:
Je trouve que l'idée de Mimi est bonne et aussi celle d'Alegria de mettre quelque chose en avant du trottoir, moi je verrais ÇA comme ÇA roule de rire

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807040

et je la continurais sur le côté comme le suggère Mimi en l'élargissant

mort de rire mort de rire mort de rire Tu ne pense qu'à ÇA toi?

J'en parle pas tout de suite à Akita.....juste un petit peu à la fois....

accolade

j'approuve....tu fais tout d'un seul coup....ou presque....

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:39

kitaïbélia a écrit:
lysianthus a écrit:
Tres beau coin et ta maison ressemble de bcp a celle Alégria, tu as des gens qui s'y connaissent bien en plate bande elle te donnent de bons conseils

Celle d'Alégria et celle de Toupie aussi ....on est non pas le trio infernal mais le trio Bonneville..geek mort de rire mort de rire mort de rire


Le trio Bonneville!! roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:57

Franie a écrit:
Je trouve que l'idée de Mimi est bonne et aussi celle d'Alegria de mettre quelque chose en avant du trottoir, moi je verrais ÇA comme ÇA roule de rire

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA 140807040

et je la continurais sur le côté comme le suggère Mimi en l'élargissant

Et ensuite, je continuerais ÇA comme ÇA roule de rire roule de rire

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Sanstitre-1

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:02

C'est en plein ÇA mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:04

Franie, Alégria avec quoi travaillez vous pour faire des lignes sur les photos est ce photoshop! Je trouve cela génial si on desire corriger un plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:05

moi j'ai pris Paint
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:09

okidou merci Franie|!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:24

Kita, il va te falloir pas mal de carton mort de rire mort de rire

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:45

mimi a écrit:
Kita, il va te falloir pas mal de carton mort de rire mort de rire

Surtout que ÇA c'était pas dans les plans tout de suite....mais à voir aller les deux autres filles du Trio Bonneville..elles m'ont titiller la titille comme dirait Normand Brathwait....

Je vais commencer à en ramasser demain...j'en avais un peu pour la remise....

Plus j'y pense j'ai besoin d'être fine, fine, fine...pour préparer Akita pour ÇA!

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:46

roule de rire roule de rire roule de rire

On fait un concours de vitesse?? Héhé mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:56

alegria a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire

On fait un concours de vitesse?? Héhé mort de rire mort de rire mort de rire

Concours de vitesse pour ????

1- ëtre fine, fine, fine
2- ramasser du carton
3- préparer nos chums

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:59

Ces trois critères sont déjà remplis pour moi roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire

1-je suis toujours fine fine
2-le carton ici de boîtes qu'on défait, c'est une motivation à plate-bande...tout comme le tas de terre qui reste à finir...je peux même t'en prêter du carton...
3-je prépare mon chum depuis qu'on a visité la maison... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire

Concours de laquelle va finir en premier!! ange ange

Je vais gagner, moi je vais en faire moins que toi... roule de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:13

alegria a écrit:
Ces trois critères sont déjà remplis pour moi roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire

1-je suis toujours fine fine
2-le carton ici de boîtes qu'on défait, c'est une motivation à plate-bande...tout comme le tas de terre qui reste à finir...je peux même t'en prêter du carton...
3-je prépare mon chum depuis qu'on a visité la maison... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire

Concours de laquelle va finir en premier!! ange ange

Je vais gagner, moi je vais en faire moins que toi... roule de rire roule de rire

Surtout s'il ne te reste que 6 plantes scratch HUM

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:20

Mautadit que tu me fais rire aujourd'hui!! roule de rire roule de rire roule de rire

C'Est ça le hic...les 6 plantes ont déjà été promises au côté de la maison...alors je vais faire une plate-bande en avant, mais j'ai pu de plantes pour planter dedans... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire pleure fort mort de rire mort de rire mort de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant de maison
» On refait la pb devant la maison!
» Plate bande devant la maison....
» idée pour le devant de ma maison...
» reamenagement du devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: