AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA

Aller en bas 
+16
Norm
Tinou
Shamir
Songi
beluga
toupi
Tweety
fleur de peau
Tamie
Tulipe 127
mylene
lysianthus
Franie
mimi
alegria
kitaïbélia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:03

Tweety a écrit:
Wow! T'as pas chomé! Ca vas etre beau tout ca !

Merci Tweety...pas chômé...ouin, tu sais de quoi tu parles toi!!!!mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:04

toupi a écrit:
Super ! gros travail!!! ça va être beau!! amour9


Merci chère Triplette... accolade
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:04

beluga a écrit:
Superbe

Bel ajout qui fait un beau changement !!!

Merci Belu..

Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:05

Franie a écrit:
J'applaudis J'applaudis J'applaudis Bravo madame, beau travail et belles courbes Bru

Merci Franie..les courbes.je connais ça.....mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:06

Songi a écrit:
Yesss... c'était quasiment un péché d'avoir tout ce gazon dans agrandir les plates-bandes LOL

Moi aussi je trippe sur les courbes... et j'ai hâte de voir le cabanon...

Songi qui trippe fort sur les cabanons...

Merci Songi....c'est vrai qu'il reste encore pas mal de gazon...mais ce beau vert mets les plates-bande en valeur....(ça c'est Akita qui dit ça!)

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: ouf quel travail...   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:58

J'applaudis J'applaudis wow laisse moi te dire que je t,envie tellement d'avoir un si beau et grand terrain.J'avais un gran dterrain à mon ancienne maison et il me manque...Larmes Mais j'adore ma nouvelle maison donc...je sais que la perfection n'est pas de ce monde...

Moi je trouve que les courbes adoucissent tellement les pb.Ça rends les maisons très douces et accuillante...
J,ai bien hâte de voir la continuité des travaux au printemps prochain...

Fou bravo pour ton travail

mylène
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:51

C'est vrai que de laisser un peu de gazon ça accentue les courbes des plates-bandes et ça met les fleurs en valeur...

Mais comme j'ai pas de place pour le gazon j'ai décidé que je détestais ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:26

C'est vraiment fantastique, quel beau travail vous avez fait toi et Akita, BRAVO J'applaudis et je me rallie aux autres qui complimentent tes courbes Bru c'est une réussite et, étant donné la grandeur de ton terrain, je suis certaine que tu retrouve maintenant une belle harmonie des formes Tit coeur J'aime beaucoup Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:20

mylene a écrit:
J'applaudis J'applaudis wow laisse moi te dire que je t,envie tellement d'avoir un si beau et grand terrain.J'avais un gran dterrain à mon ancienne maison et il me manque...Larmes Mais j'adore ma nouvelle maison donc...je sais que la perfection n'est pas de ce monde...

Moi je trouve que les courbes adoucissent tellement les pb.Ça rends les maisons très douces et accuillante...
J,ai bien hâte de voir la continuité des travaux au printemps prochain...

Fou bravo pour ton travail

mylène

Merci Mylène...

Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:21

Shamir a écrit:
C'est vraiment fantastique, quel beau travail vous avez fait toi et Akita, BRAVO J'applaudis et je me rallie aux autres qui complimentent tes courbes Bru c'est une réussite et, étant donné la grandeur de ton terrain, je suis certaine que tu retrouve maintenant une belle harmonie des formes Tit coeur J'aime beaucoup Tit coeur

Merci beaucoup Shamir....gêne pour mes courbes.....mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:58

Photos prises hier du ....ça...

mort de rire mort de rire mort de rire

J'aime cet aspect, quand les plantes sont bien séparées....mais ensuite je remplis les espaces..on dirait que j'ai horreur du vide! geek ange

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 1606002

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 1606003

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 1606004

On voit encore le solage mais ça devrait être plus remplie en juillet...parce qu'à l'arrière il y a de grandes plantes comme monarde fistula et aster N.A et filipendule....
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 2257
Localisation : Blainville, Qc *zone 5a*
Date d'inscription : 18/03/2008

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:11

J'aimerai savoir kitaïbélia, quel est le nom de cette longue plante rouge/orange? car elle me dit quelque chose mais je ne suis pas sûre de son nom! scratch En passant, c'est bien beau chez toi! Pouce


Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Juin2006614


Dernière édition par Tinou le Mar 17 Juin 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:13

Woiw Kita! C'est très beau ce que tu as fait finalement! Ça a beaucoup de gueule belle dent belle dent J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:14

Tinou a écrit:
J'aimerai savoir kitaïbélia, quel est le nom de cette longue plante rouge/orange? car elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler son nom! scratch En passant, c'est bien beau chez toi! Pouce


Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Juin2006614

merci Tinou...c'est la croix de Jérusalem lychnis chalcedonia
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:15

alegria a écrit:
Woiw Kita! C'est très beau ce que tu as fait finalement! Ça a beaucoup de gueule belle dent belle dent J'applaudis

Je cherche un emoticon ..genre qui rugit! geek Wink ange mort de rire


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 2257
Localisation : Blainville, Qc *zone 5a*
Date d'inscription : 18/03/2008

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:22

Tu veux dire un comme ça!

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Img-042336qk3w9
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:23

ouai vraiment beau beau travail Madame belle dent

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 2257
Localisation : Blainville, Qc *zone 5a*
Date d'inscription : 18/03/2008

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:27

Oups! Je me suis trompé d'émoticon!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 2257
Localisation : Blainville, Qc *zone 5a*
Date d'inscription : 18/03/2008

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:30

Celui là peut-être! Lui il a de la gueule!

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Img-043133l56tm
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 5:56

Bien travaillé Kita les résultâts sont là.
Bravo inquiète toi pas pour l'espace au printemps on trouve toujours des espaces libres mais c'est pas long qu'on en voit disparaître lorsqu'elle grossissent. rosette
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 5:57

Bersimis
Kita de très beau travail, tout un chef d'oeuvre ton ÇA drunken . Wow une vraie différence avant et après. Merci pour les photos j'aime toujours voir la conception d'une nouvelle plate-bande. Et surtout merci d'avoir pris de temps de nous mettre tes jolies photos bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:26

Bravo pour le ca..... j'ai bien hate que tous les ca de ma tête deviennent des beau ca réél comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:47

Flore a écrit:

Wow une vraie différence avant et après. Merci pour les photos j'aime toujours voir la conception d'une nouvelle plate-bande. Et surtout merci d'avoir pris de temps de nous mettre tes jolies photos bisou

Je me disais hier qu'à l'automne, nous pourrions partir des post avec des photos avant-après, l'une derrière l'autre. Chacun qui a travaillé et qui en a envie, met ses photos. Ça pourrait vraiment nous donner tout pleins d'idées de comment aménager des coins particulier. On le fais dans les posts, mais parfois plusieurs pages séparent l'avant de l'après. sourire en coin

Quand j'écoutais les émissions de jardinage où on refaisait la cours de quelqu'un, je trouvais toujours dommage qu'on ne voit que le avant et pendant, mais jamais le après, quand les plantes avaient poussées. Je reviens avec cette idée à l,automne! Et j'espère Kita que tu nous mettra tes photos. belle dent
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:02

alegria a écrit:
Flore a écrit:

Wow une vraie différence avant et après. Merci pour les photos j'aime toujours voir la conception d'une nouvelle plate-bande. Et surtout merci d'avoir pris de temps de nous mettre tes jolies photos bisou

Je me disais hier qu'à l'automne, nous pourrions partir des post avec des photos avant-après, l'une derrière l'autre. Chacun qui a travaillé et qui en a envie, met ses photos. Ça pourrait vraiment nous donner tout pleins d'idées de comment aménager des coins particulier. On le fais dans les posts, mais parfois plusieurs pages séparent l'avant de l'après. sourire en coin

Quand j'écoutais les émissions de jardinage où on refaisait la cours de quelqu'un, je trouvais toujours dommage qu'on ne voit que le avant et pendant, mais jamais le après, quand les plantes avaient poussées. Je reviens avec cette idée à l,automne! Et j'espère Kita que tu nous mettra tes photos. belle dent


Idée 2 Idée 2

Très bonne idée Alegria, moi qui adore regarder les photos les aménagements des membres, le changement avant et après, la floraison, les associations Bru
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:38

Tulipe 127 a écrit:
Bien travaillé Kita les résultâts sont là.
Bravo inquiète toi pas pour l'espace au printemps on trouve toujours des espaces libres mais c'est pas long qu'on en voit disparaître lorsqu'elle grossissent. rosette

Franie Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA   Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement devant maison...c'est à dire le ÇA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant de maison
» On refait la pb devant la maison!
» Plate bande devant la maison....
» idée pour le devant de ma maison...
» reamenagement du devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: