AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un mini projet

Aller en bas 
+16
Brunante
Liligen
Pierre-Olivier
Philou
lysianthus
alegria
beluga
bersimis
M-H
nordic
Taro
mamou
pierrelarouche
Tweety
mimi
Tulipe 127
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:23

Dit à Clément qu'il arrête un peu, il nous essouffle!!! roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:33

C'est vraiment beau Tulipe! accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 6:58

mimi a écrit:
Tulipe, tu m'as influencée ! c'est décidé.
Dans la prochaine plate-bande le long du chemin du boisé, je fais faire une demie-lune au centre, comme toi avec du bois. Je vais y mettre un banc et le long du bois, faire un rideau de graminée yabada yabada yabada

Haaaaaaaaa je suis bien contente yabada yabada yabada un autre projet Clap Clap Clap ça va être tres beau HUM HUM roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:18

alegria a écrit:
Dit à Clément qu'il arrête un peu, il nous essouffle!!! roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire scratch avoir su avant j'aurais pu prendre tout l'espace pour mon jardin alpin Héhé Héhé Héhé mais c'est juste une pratique je vais mijoter ça drunken drunken drunken probablement pas cette année mais j'y pense sérieusement en attendant j'essaye de multiplier mes plantes alpines Gene c'est déjà commencé.

C'est le temps qui me manques pour le faire tout de suite .
J'ai beaucoup de travail dans mes autres platebandes ,
D'entretien normal et modification pour habiller et meubler certains coins qui manquent de punch.
Des sentiers à faire,des semis qui attendent un endroit pour pousuivre leurs croissance.
Il me faudrait une pépinière pour la croissance de mes semis parce que là quand je les mets dans mes platebandes je ne les retrouve plus ils se mêlent au mauvaises herbes et je risque de les arracher et les mauvaises herbes prennent de l'expension .J'ai beaucoup de petits astilbes qui poussent ,des pavots,des liatris,des échinacées,des heucheres et pleins d'autres que je ne connais pas .Je vais les voir lorsqu'ils vont être en fleurs.Si je les arrache pas avant.
Je veux aussi en venir a faire de ma platebande du fond une platebande d'arbustres fleuris avec seulement des plantes vivaces accompagnatrices.Quand l'idée va être mûre je vais en faire un post.
Dans ma tête c'est tres beau mais faut que je fasse mon sentier avant.

HUM HUM HUM HUM HUM HUM HUM HUM HUM HUM HUM HUM
Je me demande si je vais avoir assez d'une vie pour réaliser tout celà.roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:19

Liligen a écrit:
C'est vraiment beau Tulipe! accolade

Merci Lili bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:41

je ne suis pas inquiète pour toi...tu vas faire tout ça....et plus en quelques saisons Apprentie Apprentie Apprentie

J'aimerais que tu fasses un sujet sur tes expériences de division pour les plantes alpines...j'ai l'impression que ça va devenir très populaire et savoir les diviser est capital. bisou

C'est vrai qu'il faut une pépinière pour les semis....une sorte de banque de plants à piller selon les besoins.

Je trouve que l'idéal est une section du potager à cause de la facilité d'entretien, en rangée.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:35

mimi a écrit:
je ne suis pas inquiète pour toi...tu vas faire tout ça....et plus en quelques saisons Apprentie Apprentie Apprentie

J'aimerais que tu fasses un sujet sur tes expériences de division pour les plantes alpines...j'ai l'impression que ça va devenir très populaire et savoir les diviser est capital. bisou

C'est vrai qu'il faut une pépinière pour les semis....une sorte de banque de plants à piller selon les besoins.

Je trouve que l'idéal est une section du potager à cause de la facilité d'entretien, en rangée.

Moi non plus je suis pas inquiète mais ça me trotte dans la tête et c'est fatigant ange HUM HUM HUM affraid
Je viens d'aller faire ma tournée matinale dans mes différentes platebandes en même temps je fais du nettoyage parce que c'est tout mouillé et c'est facile d'arracher, mais c'est salaud aussi.
J'ai plein de sédums rampants qui se perdent sous les vivaces et ils me demandent d'être relocalisés ailleurs. ange
Je pense que le terrain serait idéal pour eux.
J'ai pas dit oui encore.roule de rire roule de rire roule de rire

J'aimerais bien en faire un sujet mais j'ai pas d'expérience ni de résultâts encore avec les plantes alpines comme tel .J'ai bien fait des boutures mais je sais pas si ça va fonctionner.
Pour l'intant toute les boutures sont en bonne santé.
Pour les divisions je fais comme les vivaces je sépare en deux ou plus selon les besoins.
C'est sûre que c'est pas gros et ça pousse lentement mais c'est une qualité des plantes alpines c'est petits.
Les vrais résultâts c'est au printemps que je vais le savoir.

Le jardin c'est l'idéal mais ici le jardin est tres occupé et Micheline l'a agrandit parce qu'elle manquait d'espace pour ses légumes et moi avec mes tomates et piments, courges et concombres,asperges et fines herbes vivaces, rhubarbes on se pilaient sur les pieds. :ding: Brunante Alors je me vois tres mal lui demander en plus un coin pour ma pouponnière. affraid drunken
J'ai mon coin à piments que j'ai convertis en semis l'automne passé mais comme il est encore en semis plusieurs bébés l'occupent encore.
Il me reste mon champs fleuri dans la côte qui mène au poulailler ça pourrait aller pour cette année,pas beaucoup de soleil mais en attendant je pense que c'est ce que je vais faire. Franie yabada Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:29

Je viens de lire toutes ces pages ,Bravo Tulipe!
ton petit coin est super...........
Quel travail de méninges.......tu aimes c'est l'objectif atteint.
Bien hâte de voir de visou.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:42

Brunante a écrit:
Je viens de lire toutes ces pages ,Bravo Tulipe!
ton petit coin est super...........
Quel travail de méninges.......tu aimes c'est l'objectif atteint.
Bien hâte de voir de visou.

Merci Brunante moi aussi j'ai hâte de te faire visiter. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lévis 4b
Date d'inscription : 12/08/2006

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:10

Bravo Tulipe j'ai bien hâte de voir tes overdams à maturité, ça va être très beau. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v483/mamou/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:33

mamou a écrit:
Bravo Tulipe j'ai bien hâte de voir tes overdams à maturité, ça va être très beau. drunken

Merci Mamou moi aussi j'ai hâte mais ce ne sera pas cette année ils sont petits. drunken drunken drunken accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:42

Apres un premier hiver j'ai des pertes l'accumulation de neige c'est pas tres bon pour un petit jardin du désert.
Delosperma cooperi,Desloperma sutherlandii, mon gros cactus disparu lui aussi.
Aujourd'hui j'ai remplacé par d'autres plantes.

Gentiana dahurica

Un mini projet - Page 4 26-05-20

Sempervivum x' Red Beauty ' et un autre qui a bien passé l'hiver aussi c'est x 'Cobweb'

Un mini projet - Page 4 26-05-21

J'ai remplacé par un petit
(je me rapelle plus du nom je vais essayé de le retrouver demain)

Un mini projet - Page 4 26-05-24


Celle là a tres bien passé l'hiver et une floraison pour bientôt.C'est sa première

Saxifraga x urbium 'Aureopunctata '

Un mini projet - Page 4 26-05-22

Cape blanco a bien passé l'hiver lui aussi

Un mini projet - Page 4 26-05-23


Dernière édition par Tulipe 127 le Mar 27 Mai 2008 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:23

que ça fait de la belle photo, ces minies avec les roches J'applaudis J'applaudis

tu vas vraiment devenir une mine de renseignements pour qui veut se procurer des plantes moins connues Franie

Curiosité terre-à-terre...et pratique.

faut-il que tu te penches pour voir tes plantes (vu qu'elles sont petite...) ?

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:28

je suis retournée voir tes photos du début de ce sujet....quel endroit magnifique avec le patio en belle pierre, ce coin d'intimité...et cette magnifique rocaille avec ses pierres et ses bois de grève !

Cette année, tu vas vraiment pouvoir en profiter...je t'imagine très bien avec ton "bonté divine", laissant venir à toi les idées de jardin...

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:57

mimi a écrit:
que ça fait de la belle photo, ces minies avec les roches J'applaudis J'applaudis

tu vas vraiment devenir une mine de renseignements pour qui veut se procurer des plantes moins connues Franie

Curiosité terre-à-terre...et pratique.

faut-il que tu te penches pour voir tes plantes (vu qu'elles sont petite...) ?

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
ça dépend de ce que je veux voir pour une vue d'ensemble je peux tres bien voir debout.Je peux aussi m'assoir sur le banc il est tout juste à côté.
C'est comme le saxifrage si on veut voir la fleur en détail faut se pencher.
grand sourire
Merci Mimi accolade
Revenir en haut Aller en bas
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:59

J'adore ce petit coin ......

Quelle belle intégration tu en as fait.Ton saxifrage est bien joli j'ai hâte de voir sa floraison.
À cet endroit ta terre est composée de quoi exactement ....
Comme plantes tu as des alpines ,sedum ,petite graminée et quoi encore.....
Je suis de plus en plus adepte des alpines.
Clap Clap Clap

accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:14

mimi a écrit:
je suis retournée voir tes photos du début de ce sujet....quel endroit magnifique avec le patio en belle pierre, ce coin d'intimité...et cette magnifique rocaille avec ses pierres et ses bois de grève !

Cette année, tu vas vraiment pouvoir en profiter...je t'imagine très bien avec ton "bonté divine", laissant venir à toi les idées de jardin...

Merci Mimi bien oui c'est un rêve de pouvoir relaxer avec une Bonté Divine et en bonne compagnie que désirer et demander de plus. drunken drunken drunken
Mes graminée poussent tres bien et je réfléchis à quelques options soit alonger les graminées pour cacher l'arrière du banc ce qui me donnerait encore plus d'intimitée ou un treillis avec des fleurs grimpantes ou des arbustes.
Mais la logique serait des graminées l'espace entre le derriere du banc et l'entrée ne me donne pas beaucoup de jeu pour manoeuvrer.
Si les mouches peuvrent disparaitrent que je puisse relaxer. fâché mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:47

Brunante a écrit:
J'adore ce petit coin ......

Quelle belle intégration tu en as fait.Ton saxifrage est bien joli j'ai hâte de voir sa floraison.
À cet endroit ta terre est composée de quoi exactement ....
Comme plantes tu as des alpines ,sedum ,petite graminée et quoi encore.....
Je suis de plus en plus adepte des alpines.
Clap Clap Clap

accolade

Je pense qu'il va fleurir blanc.C'est spécial comment il pousse l'été passé année de sa plantation il a végété même pas bougé d'un poil et ce printemps il a décollé en lion des belles rosettes et les fleurs sont pas tres loin.
J'aime beaucoup les plantes alpines et les saxifrages surtout.
Juste un sol normal pas de compost,et je soulève un peu pour permettre un bon drainage.Ça ne marche pas toujours parce que certaines plantes bien zoné pour ma région n'ont pas survécu.
Merci Brunante accolade
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:15

Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:
je suis retournée voir tes photos du début de ce sujet....quel endroit magnifique avec le patio en belle pierre, ce coin d'intimité...et cette magnifique rocaille avec ses pierres et ses bois de grève !

Cette année, tu vas vraiment pouvoir en profiter...je t'imagine très bien avec ton "bonté divine", laissant venir à toi les idées de jardin...

Merci Mimi bien oui c'est un rêve de pouvoir relaxer avec une Bonté Divine et en bonne compagnie que désirer et demander de plus. drunken drunken drunken
Mes graminée poussent tres bien et je réfléchis à quelques options soit alonger les graminées pour cacher l'arrière du banc ce qui me donnerait encore plus d'intimitée ou un treillis avec des fleurs grimpantes ou des arbustes.
Mais la logique serait des graminées l'espace entre le derriere du banc et l'entrée ne me donne pas beaucoup de jeu pour manoeuvrer.
Si les mouches peuvrent disparaitrent que je puisse relaxer. fâché mort de rire

l'inconvénient d'un treillis serait sa vue, longue à cacher avant que les plantes aient des feuilles.
Une belle rangée de graminée bougeant dans le vent serait, en effet , du plus joli effet....

J'y aurais bien vu le grand pennisetum ( ou le millet ???) pourpre, annuel .... mais c'est tannant d'avoir à replanter chaque année.

Une chose est pas mal certaine, tu serais pas avantagée d'y mettre des fleurs...trop de guêpes potentielles près des cheveux roule

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)


Dernière édition par mimi le Mar 27 Mai 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:54

Oui tu as raison pour les guêpes trop pres de nous et c'est pour ça que j'ai pas assez d'espace juste des graminée complèterais bien l'ensemble et il y aurait une courbe comme présentement.

Un mini projet - Page 4 27-05-10

Un mini projet - Page 4 27-05-11

Demain je reprend une photo avec le derrière du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:42

Un mini projet - Page 4 28-05-12

Un mini projet - Page 4 28-05-13

Voilà je pourrais diviser mes graminées au printemps prochain et ralonger ma bordure.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale

Digitale


Nombre de messages : 92
Localisation : Val Joli
Date d'inscription : 16/08/2007

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:02

Ah! que c'est beaux...tes petites touffes blanches c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezdigitale.com
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:41

ou choisir une autre graminée ou plante très haute pour le derrière du banc...genre maïs mdr mdr

moi je m'essayerais pour de la filipendule aux fleurs roses..ou du saule hakuro....ça devient une belle largeurs (pas celui avec un tronc) et ça serait magnifique comme effet...

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:57

Un mini projet - Page 4 28-05-13

Tulipe moi apres le poteau je ferais grimper une belle clematite s,est ce que j'ai faite cette année car dans mon entree j'ai un poteau d,hydro Quebec devant lequel j,ai plantée des pivoines et cette annee je voulait garnir le poteau en hauteur et j'ai plantee derriere les pivoines roses fuschias une clematite duchesse d,Edimbourg
Un mini projet - Page 4 Duchessofedinburgh

Cela amenera les gens a regarder ma clématite et non le poteau. La clématite grimpera apres un treillis blanc en pvc coupe a 2' x 4'. C'est mon idée car je déteste des poteaux electriques sur mon terrain autant le camoufler!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:34

JE ferais comme Mimi! Des plantes hautes derrière le banc! Et moi ce serait de grandes graminées... belle dent belle dent

J'aime beaucoup beaucoup ce petit coin Tulipe. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mini projet   Un mini projet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini projet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite du mini projet
» projet .. projet.. . toujours des projets....
» mini pb carton????
» ....Mini rocaille
» mini pb carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: