AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La suite du mini projet

Aller en bas 
+16
bersimis
beluga
mariod
Doumdoum
mamou
nature
nordic
Dauphin
Camassia
Tamie
lysianthus
Philou
apprentie jardinière
bru
mimi
Tulipe 127
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 11:02

Voici l'emplacement

La suite du mini projet 21_06_30

Si j'avais su avant c'est un jardin alpin plus grand que j'aurais créé.
Mais dans le fond j'aime les défis et puisque les choses se sont passés comme celà c'est ce qui devait être.

ange un nouveau défi.
C'est à la suite de mon jardi alpin.
Je vais recouvrir de papier journal toute cette partie de pelouse et mauvaises herbes.
Je vous donne mes idées et en retour donnez moi les vôtres ça m'aide beaucoup à voir clair.

Pres du mûret tout le long je veux me garder un sentier pour entrtenir ma platebande .Je me ferais des pas japonnais en pierres plates avec de la sagine entre les pierres.

Je me pose des questions sur la forme à donner?
Pour l'instant je pense lui donner la même forme que mon premier jardin une demi lune plus grande que la première qui partirais sur le 1/3 de la première.
Je peux pas trop élargir parce que c'est un chemin qui va derrière la maison.

Je vais aller faire un tracé avec un boyau pour mieux m'expliquer.
Je veux aussi continuer dans le même style d'aménagement pour pas cacher le mûret et aussi pour l'hiver parce que beaucoup de neige s'accumule de ce côté de la maison.
Je pense aussi meubler cet espace avec des sédums rampants et quelques saxifrages et des petits plants miniatures.
Des galets et des roches de différentes grosseurs.
HUM HUM HUM HUM HUM HUM HUM Prière Prière Prière


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 11:47

la première idée qui me viendrait serait de suivre la même forme que ton muret, pour faire comme un chemin dans le fond.
Je continuerais dans l'idée des galets avec juste certaines plantes qui seraient bien en vedette...

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 13:15

La suite du mini projet 23_06_10

La suite du mini projet 23_06_12

La suite du mini projet 23_06_13



Ça ressemblerait un peu à ça pour le sentier il va être en galets qui suivra la forme du mûret mais pour le reste je sais pas encore ça donnerait un point de mauvaise herbe et je me posais la question ci c'était mieux en demi-lune ou suivre le mûret.
Présentement Clément amène la terre mais je peux modifier le contour sans problème encore.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 13:20

C'est super beau comme ça Tulipe Franie Franie Franie J'applaudis J'applaudis J'applaudis

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
bru

bru


Nombre de messages : 4911
Age : 73
Localisation : lateriere z3
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 13:31

Me semble que ce serait plus joli si tu remplacait le papier journal par des billets de banques mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 13:55

La suite du mini projet 23_06_14

La suite du mini projet 23_06_15

La suite du mini projet 23_06_16

La suite du mini projet 23_06_17

La suite du mini projet 23_06_18
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 13:57

bru a écrit:
Me semble que ce serait plus joli si tu remplacait le papier journal par des billets de banques mort de rire

Franie Franie Franie sûrement Bru mort de rire mort de rire mort de rire

secret
esce que tu peux me prêter ton imprimante roule de rire roule de rire roule de rire accolade
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 14:04

bru a écrit:
Me semble que ce serait plus joli si tu remplacait le papier journal par des billets de banques mort de rire


au lieu de les étendre, elle va les planter les billets de banque et à l'automne elle fera des boutures pour notre prochain échange Clap
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 14:08

mimi a écrit:
C'est super beau comme ça Tulipe Franie Franie Franie J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Merci Mimi accolade


Là je dîne et apres je vais poser mes galets.Et ensuite va me rester le bord à penser.Si je pense à la beauté du travail faudrait que je fasse un rempart d'une pierre sur tout le bord extérieur ça retiendrait la terre et ça serait harmonieux avec le mûret. Ou bien je me trouve du bois de grève pour continuer comme le premier. Ou je creuse une tranchée et je place une bordure en plastic comme pour les graminés? De kessé scratch HUM HUM HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 14:11

apprentie jardinière a écrit:
bru a écrit:
Me semble que ce serait plus joli si tu remplacait le papier journal par des billets de banques mort de rire


au lieu de les étendre, elle va les planter les billets de banque et à l'automne elle fera des boutures pour notre prochain échange Clap

Ho que j'aimerais ça roule de rire roule de rire roule de rire c'est une superbe de bonne idée un autre projet ange mort de rire mort de rire mort de rire Clap yabada yabada yabada
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 16:20

apprentie jardinière a écrit:
bru a écrit:
Me semble que ce serait plus joli si tu remplacait le papier journal par des billets de banques mort de rire


au lieu de les étendre, elle va les planter les billets de banque et à l'automne elle fera des boutures pour notre prochain échange Clap

Là je viens de suite roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 16:44

Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:
C'est super beau comme ça Tulipe Franie Franie Franie J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Merci Mimi accolade


Là je dîne et apres je vais poser mes galets.Et ensuite va me rester le bord à penser.Si je pense à la beauté du travail faudrait que je fasse un rempart d'une pierre sur tout le bord extérieur ça retiendrait la terre et ça serait harmonieux avec le mûret. Ou bien je me trouve du bois de grève pour continuer comme le premier. Ou je creuse une tranchée et je place une bordure en plastic comme pour les graminés? De kessé scratch HUM HUM HUM HUM

si tu disposes encore de belles pierres comme ton mûret, je choisirais cette option...bordure et tu peux marcher dessus en plus,.

Tu pourrais mettre du plastic toile ou sacs verts, ou poche de quelquechose...ce que tu as, sous les pierres si tu choisis cette option... j'ai réalisé que c'est encore la barrière l plus efficace.

pour tes graminées c,est certain qu'il te faut mettre quelque chose...bordure de plastic serait pas pire puisque c,est un chemin qui passe là ...

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 17:25

Ouf tu ne t'arretes jamais ma belle Tulipe, que de travail mais tout cela sera tres joli. Bravo a toi! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 17:31

La pluie est recommencé mais j'ai fini pour aujourd'hui.
Finalement j'ai fait le même tracé que le mûret,c'est à dire la même courbe.Mais sur la photo on ne voit pas et la pluie n'arrête pas.
Pour la finition si je mettais les pierres plates il aurait fallu que je prenne les pas de ma platebande affraid disons que je suis pas prête à faire ça tout de suite .
Les pierres plates ont pas mal diminuées et il reste encore beaucoup à faire sur le côté de Micheline..J'ai choisi la bordure de plastic on ne la vois pas et c'est une barrière aux mauvaises herbes et je pense qu'avec le temps les plantes vont descendre sur la bordure et il sera toujours temps de la changer pour une autre version si ça ne convenait pas .
J'ai fais aussi le premier petit chemin pour l'entretien au bas du mûret.Je pense que ça fait jolie.
J'ai encore plein de questions qui sugissent dans ma tête je me demande si je devrais pas relier les deux projets par le petit sentier ?
comme une suite du petit ruisseau qui me sers de chemin pour l'entretien ?
Si je fais ça esce que je laisse les graminéees dans leurs positions actuel?
Faudrait peut être que j'en enlève une?
Oo que je la déplace un peu?

La suite du mini projet 23_06_19

J'ai pris juste une photo il pleut pas mal.
Ensuite il me reste à meubler le tout j'ai pas mes roches va falloir que je fasse des recherches et faut que j'imagine comment disposer le tout ,il faut que je m'invente une histoire ou bien je relie les deux projets ensemble
et que je sélectionne les bonnes plantes pour mettre le tout en valeur. HUM HUM HUM je reste dans le même thème le jadin alpin.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 18:14

c'est beau ce petit sentier de galet!

j'enlèverais juste une graminée, celle qui est proche du mûret.

Quel travail Choc Choc

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 18:19

mimi a écrit:
la première idée qui me viendrait serait de suivre la même forme que ton muret, pour faire comme un chemin dans le fond.
Je continuerais dans l'idée des galets avec juste certaines plantes qui seraient bien en vedette...

J'ai suivi le même tracé que le mûret.
J'ai employé les galets. C'était l'évidence même pour continuer dans le même thème.
Reste maintenant à choisir les plantes vedettes affraid affraid affraid c'est pas évident.
Dans le mini projet j'ai fait 3 îles dans le grand je pourrais peut être en faire cinq? scratch

Ou bien juste une ? scratch
Va falloir que je fasse l'inventaire de ce que je peux mettre comme plante seulement des rampantes pour pas cacher le mûret.
Mais je pense aussi que des plantes de 10 à 15 centimètres ça ne cacherais pas tant que ça, ils ne serait pas au fond mais vers le centre de l'île.
Merci Mimi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 18:21

mimi a écrit:
c'est beau ce petit sentier de galet!

j'enlèverais juste une graminée, celle qui est proche du mûret.

Quel travail Choc Choc

J'avais pas vue ta réponse roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Merci dans ce cas je relie les deux sentiers?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 18:35

Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:
c'est beau ce petit sentier de galet!

j'enlèverais juste une graminée, celle qui est proche du mûret.

Quel travail Choc Choc

J'avais pas vue ta réponse roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Merci dans ce cas je relie les deux sentiers?

en fait c'est toi qui est la mieux placée pour savoir ce que tu veux.... garder les espaces séparées pour faire comme 2 platebandes qu'on doit se déplacer un peu pour découvrir, soit tu veux la vue sur le tout.

Moi je garderais la séparation des graminées pour avoir l'intimité du banc et aussi pour avoir le plaisir d'aller voir l'autre partie....
mais le sentier de galet peut rejoindre l'autre, même en laissant la bordure de bois... c'est juste une petite hauteur à enjamber.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 18:49

Je pense que ça paraîtrait mieux de relier les deux sentiers.Je viens de pense aussi que ça pourrait être beau de faire juste une mer ou un champs de graminées miniatures mais j'ai aucune idée de la sorte mais je me rapelle que Bersimis m'a donné des noms je pourrais peut-être en trouver ?
ça me servirait de couvre-sols et en même temps donner du mouvement.

scratch HUM HUM HUM HUM bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 19:37

Bersimis a dit :
Peut-être je ne comprends pas bien ton projet ce qui m'amène à te suggérer de mettre simplement du gazon ou du thym en couvresol afin de mettre en valeur le muret en pierre. Si tu tiens vraiment à mettre de plante, j'irais bien avec de graminées naines (Carex caryophyllea 'Beatlemania' et corynepherus), de saxifrages et la veronique germandrée (Veronica austriaca subsp. teucrium). Finalement, une sorte de rocaille alpine.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 20:04

mimi a écrit:
Bersimis a dit :
Peut-être je ne comprends pas bien ton projet ce qui m'amène à te suggérer de mettre simplement du gazon ou du thym en couvresol afin de mettre en valeur le muret en pierre. Si tu tiens vraiment à mettre de plante, j'irais bien avec de graminées naines (Carex caryophyllea 'Beatlemania' et corynepherus), de saxifrages et la veronique germandrée (Veronica austriaca subsp. teucrium). Finalement, une sorte de rocaille alpine.

Merci Mimi

J'ai trouvé cette liste aussi de plantes de rocaille alpine il y en a plus que je pensais.
http://www.plantes.ca/fleurs/rocaille-petite.html
Revenir en haut Aller en bas
Tamie

Tamie


Nombre de messages : 784
Localisation : Québec, 4b
Date d'inscription : 16/02/2007

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptySam 23 Juin 2007 - 21:05

Tulipe, j'avais un site sur les alpines je te le donne
http://www.alpinemtecho.com/newsf.htm

Dans nouvelles il y a également des méthodes pour faire des auges.....des trucs pour qu'elles soient légères mais qu'elles aient l'air des vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptyDim 24 Juin 2007 - 4:49

Tamie a écrit:
Tulipe, j'avais un site sur les alpines je te le donne
http://www.alpinemtecho.com/newsf.htm

Dans nouvelles il y a également des méthodes pour faire des auges.....des trucs pour qu'elles soient légères mais qu'elles aient l'air des vraies.

Merci Tamie j'ai lu pour les auges ça me semble tres intéressant.
accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptyDim 24 Juin 2007 - 5:06

La nuit porte conseils et maintenant c'est clair dans ma tête.
C'est un champs de thym que je vais faire.
Présentement ma platebande de primevère est en pause .Les primevères du printemps sont presque finis et les arabis aussi.

Les persicarias commencent et les tiarella sont déjà bien entamées et c'est blanc.
Ici le thym débute sa floraison rose.
Je pense que c'est le plus sage, le plus harmonieux,qui va donner un cachet et mettre en valeur les pierres du mûret.
Je demeure dans les plantes alpines et ça risque moins de faire pizza aussi.
C'est aussi ce que je vais pouvoir faire déborder en dehors du champs sans craindre les mauvaises herbes.
Même que c'est un avantage .J'ai comme fais ma bordure pour rien mais au moins ça retient la terre.
Je pense aussi que l'ambiance va être plus reposante et calme et j'aime le thym,
C'est le thym court auquel je pense présentement l'idéal aurait été d'avoir des graines pour semer.
J'ai ici dans mes plates bandes du thym court je vais diviser celui ci pour qu'il commence son travail.
Merci yabada yabada yabada amour9 amour9 amour9
Je retrouve mon calme.roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet EmptyDim 24 Juin 2007 - 7:55

Tulipe 127 a écrit:
La nuit porte conseils et maintenant c'est clair dans ma tête.
C'est un champs de thym que je vais faire.
Présentement ma platebande de primevère est en pause .Les primevères du printemps sont presque finis et les arabis aussi.

Les persicarias commencent et les tiarella sont déjà bien entamées et c'est blanc.
Ici le thym débute sa floraison rose.
Je pense que c'est le plus sage, le plus harmonieux,qui va donner un cachet et mettre en valeur les pierres du mûret.
Je demeure dans les plantes alpines et ça risque moins de faire pizza aussi.
C'est aussi ce que je vais pouvoir faire déborder en dehors du champs sans craindre les mauvaises herbes.
Même que c'est un avantage .J'ai comme fais ma bordure pour rien mais au moins ça retient la terre.
Je pense aussi que l'ambiance va être plus reposante et calme et j'aime le thym,
C'est le thym court auquel je pense présentement l'idéal aurait été d'avoir des graines pour semer.
J'ai ici dans mes plates bandes du thym court je vais diviser celui ci pour qu'il commence son travail.
Merci yabada yabada yabada amour9 amour9 amour9
Je retrouve mon calme.roule de rire roule de rire roule de rire

que dirais-tu de mettre aussi de l'oregano doré...ça reste court et ça ferait de belles taches de lumières avec le thym....

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Contenu sponsorisé





La suite du mini projet Empty
MessageSujet: Re: La suite du mini projet   La suite du mini projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du mini projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini projet
» projet .. projet.. . toujours des projets....
» ....Mini rocaille
» mini pb carton
» Mettre en valeur des plantes mini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: