AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos associations perdantes

Aller en bas 
+6
Franie
Tulipe 127
mimi
bersimis
alegria
Pierre-Olivier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Nos associations perdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos associations perdantes   Nos associations perdantes - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:29

mimi a écrit:
ayoye ! toute une floraison, notre Alégria préféré...va en falloir des pétales à Lili pour te rattraper roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Bon enfin, je vais commencer à me faire remarquer avec mes pétales!!! belle dent belle dent belle dent



roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Nos associations perdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos associations perdantes   Nos associations perdantes - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:12

alegria a écrit:
Tulipe, il est certain que je ne suis pas habituée de jardiner avec autant d'espace que toi, mais oui, je verrais bien, il me semble, le coréopsis qui flotte au-dessus d'un nuage orange de lys. Mais cela, c'est à condition que les deux fleurissent en même temps. En tout cas, si j'avais ces plantes, je prendrais la chance, mais je ne peux garantir du résultat... HUM

Je me rapelle plus quand la floraison commence mais je sais que sa floraison va même apres les premiers gels c'est une vivace de vie courte.
Il fleurit tellement qu'il s'épuise.
Merci Alégria moi aussi je le verrais bien avec les lys en plus que c'est une plante à tuteur et les lys le tiendrais bien je pense. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Nos associations perdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos associations perdantes   Nos associations perdantes - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:18

Dauphin a écrit:
J'aime beaucoup cette association Tulipe drunken

Pour tes lys et tes iris, me semble que je verrais bien du jaune avec l'un ou l'autre, la couleur des lys est trop forte pour aller avec du violet scratch mais faut pas se fier a moi, j'arrive jamais a visualiser un résultat De kessé
Ah j'aurais donc aimé ça avoir un partenaire qui aime faire du jardinage et qui serai capable de visualiser ça avec moi Neutral J'ai plein de plante a changer de place!

Les iris sont déménagé depuis cet été.Les deux couleurs me dérangeaient trop roule de rire roule de rire roule de rire
Moi aussi je suis incapable de visualiser faut que je vois sur place pour voir si c'est beau ou pas.
Moi aussi j'aimerais bien avoir un compagnon pour partager avec moi les travaux du jardinage ange mais en même temps des fois c'est mieux d'être seul on peut arranger ça à notre goût folle folle
Merci Dauphin bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Nos associations perdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos associations perdantes   Nos associations perdantes - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:20

mimi a écrit:
ayoye ! toute une floraison, notre Alégria préféré...va en falloir des pétales à Lili pour te rattraper roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Franie Franie Franie Cette association te vas tres bien je visualise tres bien et c'est tres beau. J'applaudis J'applaudis J'applaudis
drunken drunken drunken bisou
Revenir en haut Aller en bas
nature

nature


Nombre de messages : 2290
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/07/2006

Nos associations perdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos associations perdantes   Nos associations perdantes - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:46

Tulipe 127 a écrit:
Bon je suis toute seule tout le monde est partis en étobus. mort de rire mort de rire mort de rire
Je fais pas juste des mauvais coups affraid j'aime beaucoup cette associations drunken drunken drunken même si la nature a mis son mot il me semble que c,est tres réussis comme agencement de feuillage et de couleurs. drunken ange



Nos associations perdantes - Page 2 21juin2006018



C'est vrai, c'est un bon coup ! Finalement, le bleu est ma couleur préférée au jardin.

Quant à tes lys orange, c'est très difficile à associer. Moi, je verrai un massif isolé. J'avais le même problème avec les hémérocalles fulva. Finalement, je les ai regroupées en massif dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

Nos associations perdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos associations perdantes   Nos associations perdantes - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:27

L'an passé j'avais fait un bon coup avec mes lys orange, associé a rodgersia et barbe de bouc:

Nos associations perdantes - Page 2 Leprintempstome2554-1
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

Nos associations perdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos associations perdantes   Nos associations perdantes - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:56

Pour ce qui est de mes associations perdantes, comme je dispose de très peu d'espace... j'ai encore bcp de chemin à faire question associations :roll:

Voici un exemple d'une associations pas très heureuse:

Feuillage qui ne "fitte" pas ensemble je trouve:
Nos associations perdantes - Page 2 Leprintempstome2666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos associations perdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos associations perdantes   Nos associations perdantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos associations perdantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques associations sans prétentions
» Vos prochaines associations de couleurs
» Associations avec les héméros
» Index des associations dans les univers des membres
» liens intéressants pour de belles associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Associations-
Sauter vers: