| Vos prochaines associations de couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Gaya
Nombre de messages : 754 Localisation : Mirabel, Québec (zone 5a) Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs Jeu 15 Déc 2005 - 22:51 | |
| C'est quoi, Franie, les fleurs mauves sur la première photo? C'est ben bôôô!!!! |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs Jeu 15 Déc 2005 - 22:55 | |
| C'est vrai que les associations avec le blanc rehausse beaucoup les autres couleurs...moi ce sont des arbustes blancs que j'aimerais avoir en plus grand nombre.
Tes associations sont superbes comme toujours! Ton phlox est vraiment impressionnant, me semble qu'on en voit pas souvent du blanc comme ça? :Soleil: |
|
| |
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Franie
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs Jeu 15 Déc 2005 - 23:03 | |
| - alegria a écrit:
- C'est vrai que les associations avec le blanc rehausse beaucoup les autres couleurs...moi ce sont des arbustes blancs que j'aimerais avoir en plus grand nombre.
Tes associations sont superbes comme toujours! Ton phlox est vraiment impressionnant, me semble qu'on en voit pas souvent du blanc comme ça? :Soleil: C`est vrai, probablement que les roses ont plus de succès...mais j`aime beaucoup celui-là et il se ressème en plus J`ai déménagé des talles à quelques reprises et il en repousse toujours au premiers endroits. |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs Jeu 15 Déc 2005 - 23:11 | |
| Mon phlox rouge aussi se ressème beaucoup!
Et pourquoi tu dis que tu espère revoir ta clématite? Pas très rustique? Je pensais que ça faisait quelques années que tu l'avais celle-là! |
|
| |
Franie
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs Jeu 15 Déc 2005 - 23:17 | |
| Oui ce sera son 2e hiver, mais elle est placé au vent...elle devrait être encore là au printemps. Car il me semble qu`elle n`avait pas eu une grosse protection de neige l`an passé et elle est revenu. |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs Jeu 15 Déc 2005 - 23:18 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le blanc quand ils sont en fleurs mais le default que je trouve c'est lorsque la floraison s'achève ils ne veillissent pas bien comme j'ai des pieds d'allouettes blancs et c'est tres laid on dirait qu'ils rouillent je sais que je peux couper mais d'autres couleurs comme les bleues durent beaucoup plus logtemps. |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs Jeu 15 Déc 2005 - 23:19 | |
| J'ai le même problème avec les roisiers blancs |
|
| |
Franie
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs Jeu 15 Déc 2005 - 23:20 | |
| - Tulipe 127 a écrit:
- J'ai le même problème avec les roisiers blancs
C`est vrai que les rosiers blancs, quand les fleurs fânent c`est pas très joli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochaines associations de couleurs | |
| |
|
| |
| Vos prochaines associations de couleurs | |
|