|
|
| Weekend au Parc du Mont-Orford | |
|
+10pipette nature Josée Dauphin alegria fée des bois mimi Norm lysianthus drhangar 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
drhangar
Nombre de messages : 2132 Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc, Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford Mer 18 Oct 2006 - 19:08 | |
| - Tournesol a écrit:
- WOW, Magnifique ! Pour moi c'est la première fois que je vois un post de toi, et je me dirige tout de suite après mon message sur ton univers pour voir d'autres photos !
Ahh bien gentil ca Tournesol, lis pas tout ca d'une traite, t'en as pour plusieurs heures !! - Tournesol a écrit:
Samedi dernier j'ai monté le Mont Wright (Stoneham) et je pris pour que ce samedi la température soit belle car je souhaite prendre la direction du Parc des Grands-Jardins (Charlevoix), je veux monter le Mont du Lac-des-Cygnes, à ce qu'il paraît c'est comparable à l'Acropole des Hautes-Gorges ! C'est très ressourçant de se retrouver dans le bois, respirer les bonnes odeurs et couronner notre ascension par un p'tit lunch au sommet ! Merci encore pour tes photos ! Cool ca, je ne connais pas trop le parc et les environs de Quebec, c'est a essayer un de ces 4. Bon periple si le temps le permet, bien d'accord avec toi au sujet de se ressourcer |
| | | drhangar
Nombre de messages : 2132 Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc, Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford Mer 18 Oct 2006 - 19:09 | |
| |
| | | Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford Mer 18 Oct 2006 - 19:44 | |
| |
| | | jacoco13
Nombre de messages : 436 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford Jeu 19 Oct 2006 - 11:42 | |
| - drhangar a écrit:
Moi j'y suis pour rien, si t'achete une 400D, ca sera la faute a Jacocco, j'en suis sur
Et bien mon cher Éric, je te félicite pour les superbes images que tu nous as présentées. Ca garde un gars en forme de faire de l'escalade comme ca. Et si Norm s'achète une 400D, tant pis pour lui. Moi, je viens d'upgrader pour une 20D ... tu vois, j 'évolue tranquillement pas vite ... ma rebel XT s'est vendue en moins d'une journée ... |
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford Jeu 19 Oct 2006 - 16:17 | |
| - jacoco13 a écrit:
- drhangar a écrit:
Moi j'y suis pour rien, si t'achete une 400D, ca sera la faute a Jacocco, j'en suis sur
Et bien mon cher Éric, je te félicite pour les superbes images que tu nous as présentées. Ca garde un gars en forme de faire de l'escalade comme ca.
Et si Norm s'achète une 400D, tant pis pour lui. Moi, je viens d'upgrader pour une 20D ... tu vois, j 'évolue tranquillement pas vite ... ma rebel XT s'est vendue en moins d'une journée ... okok,moé j'vas acheter une 30D,4x4,carburateur intégré |
| | | drhangar
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford Ven 20 Oct 2006 - 1:55 | |
| - Norm a écrit:
- jacoco13 a écrit:
- drhangar a écrit:
Et bien mon cher Éric, je te félicite pour les superbes images que tu nous as présentées. Ca garde un gars en forme de faire de l'escalade comme ca.
Et si Norm s'achète une 400D, tant pis pour lui. Moi, je viens d'upgrader pour une 20D ... tu vois, j 'évolue tranquillement pas vite ... ma rebel XT s'est vendue en moins d'une journée ... okok,moé j'vas acheter une 30D,4x4,carburateur intégré Elle existe deja La 30D, je parle |
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford Ven 20 Oct 2006 - 8:21 | |
| - drhangar a écrit:
- Norm a écrit:
- jacoco13 a écrit:
- drhangar a écrit:
Et si Norm s'achète une 400D, tant pis pour lui. Moi, je viens d'upgrader pour une 20D ... tu vois, j 'évolue tranquillement pas vite ... ma rebel XT s'est vendue en moins d'une journée ... okok,moé j'vas acheter une 30D,4x4,carburateur intégré Elle existe deja
La 30D, je parle
|
| | | mylene
Nombre de messages : 5515 Age : 54 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford Ven 12 Oct 2007 - 0:30 | |
| je vois ces photos un an plus tard presqu'à la même date qu'elles ont été prise...et vraiment je suis enversée par tant de beauté...J'ai déjà été au mont orford mais je ne savais pas qu'il y avait des sentiers pédestres...faut que nous étions plusieurs et que nous n'avions pas tous la même forme physique... Les cantons de l'est s'est vraiment beau...et moi je capote sur les églises et les chants grégoriens...j'ai acheté un c.d. des miniales de l'abbaye de ste-marthe-sur-le-lac...c'est magnifique et tellement apaisant...je comprends johane... merci Éric d'avoir partagé avec nous ces magnifiques photos... :chariot: mylène |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend au Parc du Mont-Orford | |
| |
| | | | Weekend au Parc du Mont-Orford | |
|