| problèmes a voir les messages a plusieurs pages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 9:09 | |
| J'ai beaucoup de difficulté avec le forum aujourd'hui, je n'arrive pas a voir la deuxième page (ainsi que les suivantes) des posts qui ont plus d'une page! Beaucoup de difficulté avec l'ascenceur aussi Et la je ne parle pas des deuxièmes pages qui apparaissent avant qu'il y ait un message dedans, je parle des posts que je sais qui a plusieurs messages dans la deuxième page car je les ai déjà vu avant... |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 9:23 | |
| En fait, je ne sais pas si je comrpends bien ce que tu veux dire... Moi il m'arive souvent depuis la dernière mise à jour de forumactif de cliquer sur une 2e ou 3e page, et ça dit que ça n'existe pas. J'ai remarqué que ça arrive quand le dernier message est le 14e de la page...comme si le forum ne sait pas où mettre ce 14e message. Alors il affiche une nouvelle page, mais en réalité le message reste dans la page précédente. À ce moment, je retourne en arrière et trouve le message dans la page précédente. Je ne sais pas si je suis claire... |
|
| |
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 9:31 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 9:31 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 9:36 | |
| |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 9:43 | |
| j'y connais pas grand chose en informatique...mais je sais qu'à chaque fois qu'il y a des mises-à-jour importantes soit sur FireFox, IE, Windows.... j'ai un tas de choses qui ne fonctionnent plus...et je dois appeler mon "technicien" à l'aide ....
Et dire qu'on prédisait , il y a plusieurs années, que les ordinateurs personnels deviendraient convivials et faciles à utiliser, que la technologie serait à portée de tout le monde....
c'est vrai que l'ordi est dans presque tous les foyers....mais pour la facilité , on repassera... :roll: :roll: |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 19:59 | |
| dois-je comprendre que je ne m'exprime pas bien en français et en Québécois Bon je recommence mon explication... Supposons que hier j'ai lu un post a deux pages. Il y avait trois messages dans cette deuxième page. Aujourd'hui quelqu'un a répondu a ce post, il y a donc un quatrième message dans cette deuxième page vous me suivez? Moi je suis très curieuse et ce post m'intéresse alors je veux voir la suite sur cette deuxième page car j'ai déjà lu la première. Quand je suis sur la page un, je clique sur "page suivante" pour voir la suite du message en page 2 ou encore sur le petit numéro "2" de la page pour y acceder mais il ne se passe rien. Pas de message, pas de "ce truc n'existe pas" rien et je ne peux accèder à la suite du post, les liens vers les pages suivantes ne fonctionnent pas. Dans la page des messages non lu, sous les sujets, il y a le nombre de page aussi et si je clique sur le numéro de page, le lien se fait habituellement directement sur la page que je veux lire. Là non plus ça ne fonctionne pas. Est-ce assez clair de même? Sinon je sais pas comment l'expliquer Alegria, je connais le cas que tu décris et ce n'est pas ça Remarquez que le problème est peut-être règlé car je n'ai pas eu le temps de vérifier ça ce soir |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 20:03 | |
| |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 20:05 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages Mar 3 Oct 2006 - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes a voir les messages a plusieurs pages | |
| |
|
| |
| problèmes a voir les messages a plusieurs pages | |
|