AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ???

2 participants
AuteurMessage
beluga

beluga

Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ??? Empty
MessageSujet: Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ???   Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ??? EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:48

Comme je suis moins régulière sur le forum, j'utilise souvent "voir ses messages" pour voir si quelqu'un à répondu à un de mes messages

Or, aujourd'hui Mylène a répondu à ce message

https://ducoeuraujardin.1fr1.net/les-memoires-des-lieux-reportages-f134/decouvrez-le-breakeyville-de-beluga-t14060.htm#267726

et il n'était pas dans ma liste de "voir ses messages"

Ca m'a déjà arrivé avec un message que j'avais mis dans la section Réalisation de projet ...
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga

MessageSujet: Re: Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ???   Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ??? EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:11

?????
Ce message a du passer inaperçu ...
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ???   Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ??? EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:01

Excsue-moi beluga...je n'ai pas répondu, car je ne sais pas doù vient le problème. Et je viens de faire une recherche sur forumactif et ne vois rien à ce sujet.

Ce que tu dis c'est que la plupart de tes messages sont là, mais pas tous, c'est ça?

En plus, c'est une fonction que je n'utilise jamais, alors j'ai de la difficulté à comprendre ce que tu me dis. geek
beluga

beluga

MessageSujet: Re: Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ???   Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ??? EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:16

C'est ça, la plupart sont là, mais pas tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ???   Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ??? Empty

Voir ses messages, pourquoi certains ne s'affichent pas ???
Page 1 sur 1