AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pour voir les nouveaux messages depuis ...

2 participants
AuteurMessage
nature

nature

Pour voir les nouveaux messages depuis ... Empty
MessageSujet: Pour voir les nouveaux messages depuis ...   Pour voir les nouveaux messages depuis ... EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:24

Dans la mesure du possible je voulais juste demander si on pouvait ajouter l'option 'Pour voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite' à d'autres niveaux de rubriques. Par exemple, lors de la lecture d'un post, je veux avoir la possibilité de cliquer sur 'voir les nouveaux depuis votre dernière visite', sans avoir à quitter la page en cours. Je retourne souvent sur la page d'accueil pour pouvoir afficher les nouveaux messages.

Je peux mieux expliquer si je ne suis pas claire dans ma demande.
Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour voir les nouveaux messages depuis ...   Pour voir les nouveaux messages depuis ... EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:34

hum...je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire Nature.

Pour une même section du forum, au lieu de retourner chaque fois sur la page d'accueil, tu peux cliquer sur le nom de la section en question...

Comme par exemple, je vois présentement ceci:

Du coeur au jardin:: Pour partir du bon pied::La création::Fontionnement du forum::

Si je veux rester dans la section La création, là où se trouve ce post-ci, je clique directement sur La création.

Sinon, la 2e façon que je comprends ton message, tu pourrais faire ceci:

Lorsque tu es dans 'Pour voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite', tu peux cliquer sur les messages en question que tu veux voir, en cliquant de droite sur ta souris, et sélectionnant Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre. Cette façon de faire ne fermerait pas ta page des nouveaux messages depuis dernière visite...

Mais sinon, je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire. Inquiet
nature

nature

MessageSujet: Re: Pour voir les nouveaux messages depuis ...   Pour voir les nouveaux messages depuis ... EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:15

Quand je suis sur ce post, je veux avoir la possibilité de cliquer sur 'voir les nouveaux messages ...
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour voir les nouveaux messages depuis ...   Pour voir les nouveaux messages depuis ... EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:24

ok je comprends ce que tu dis...et ça, c'est pas de notre ressort, c'est une fonctionnalité de Forumactif. mouchoir
nature

nature

MessageSujet: Re: Pour voir les nouveaux messages depuis ...   Pour voir les nouveaux messages depuis ... EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:28

Ok merci d'avoir répondu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour voir les nouveaux messages depuis ...   Pour voir les nouveaux messages depuis ... Empty

Pour voir les nouveaux messages depuis ...
Page 1 sur 1