AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga

Aller en bas 
+58
Aline Rivard Brouillard
Hélénie
cocotte932
Lilasmai
Eden
marielle
nass66
bru
mypa
Rolande
mylene
micheline
Josée
Lys sauvage
pollito
La Bouteillerie
Libi
JastLo
pivoine52
Shamir
anngelica
mariod
CaroSoleil
carambole
Mélisse
fleur de peau
Songi
natt
jade42
Nancy
Rosette
Franie
Camassia
nordic
mamou
berthille
Flore
élainage
nature
carolina
Caro
nenor
sylvie
Philou
Muskie
bersimis
Norm
Liligen
beluga
alegria
lysianthus
mimi
Dauphin
Taro
Brunante
kitaïbélia
Papillon
Tulipe 127
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:43

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 26mai2006003

centre

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 26mai2006001

gauche

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 26mai2006002

gauche

Photos prise le 26 mai j'ai pas fais ma bordure encore mais j'ai commencé à rapprocher des roches et des cailloux .

Beaucoup de plantations déjà de fait mais je ne réussis pas à trouver le Micanthus de Nippon . scratch scratch scratch

J'ai même fait appel à Lysi alors si Lysi n'en a pas trouvé je me demande bien qui pourrait m'en trouver. roule de rire roule de rire roule de rire

Bersimis ou as tu trouvé les tiens ?

Sinon esce que tu pourrais me suggérer un autre Micanthus qui aurait le même comportement que le Nippon. geek

Pour les Calluna j'ai choisis Vulgaris Radnor fleur Rose

Vulgaris Sprin Torch fleur Mauve de Août à Octobre

J'ai aussi mis un autre Andromede Blue Ice pour accompagné celui que j'avais déjà,celui que je viens d'acheter est plus gros que celui que j'avais déjà. roule de rire

J'ai aussi trouvé trois Persicaria Polymorpha drunken drunken drunken

et plein de hostas, drunken drunken drunken

aussi un arbuste Arctostaphylos uva-ursi

Pour les gramminées j'ai mis deux Miscanthus sinensis Graziella
un de chaque coté du centre mais c'est pas assez et comme je suis pas tres expérimenté avec les gramminées j'aimerais avoir votre avis.¸
des heucheres marmelade et Lime Ricky (pas sûre de l'ohortographe)

Je suis contente de l'ensemble du projet .Il me reste à touvé une floraison de printemps comme de ce temps ci .
Je pense aux primevères qui s'harmoniserait bien avec les azalée et qui trouveraient leur ombre d'été avec les hostas scratch scratch scratch

Et j'ai gardé la place pour tes deux arbustres Mimi drunken drunken drunken bisou


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:58

maintenant j'attendrais que cela pousse un peu pour voir l'effet , avant d'ajouter autre chose.
En plus , à la rencontre , tu auras pleins de plantes et un tas d'avis sur ce qui irait bien ou pas .
Déjà, hier, j'ai changé un hosta de place qui en grossissant m'apparaissait pas avoir été mis à la bonne place.

Il faut que tu penses aussi que parfois une plante devait être en harmonie et nous, quand on la regarde, ça nous parle pas...

Alors je me contenterais pour l'instant de mettre un paillis ( en principe la terre n'est pas faite pour rester à découvert, ça n'existe pas dans la nature ) et de regarder pousser avant d'investir plus.

Ceci dit, tu fais avant tout comme tu le sens mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:01

Tulipe 127 a écrit:

Je suis contente de l'ensemble du projet .Il me reste à touvé une floraison de printemps comme de ce temps ci .
Je pense aux primevères qui s'harmoniserait bien avec les azalée et qui trouveraient leur ombre d'été avec les hostas scratch scratch scratch

as-tu de l'arabette ?
c'est si beau au printemps et ça fait un beau couvre-sol.

tu as aussi le dicentra formosa qui fleurit toute l'été, en fleurs tôt au printemps, si beau feuillage

et tu pourras mettre des bulbes à l'automne pour t'assurer de la couleur en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:21

mimi a écrit:
maintenant j'attendrais que cela pousse un peu pour voir l'effet , avant d'ajouter autre chose.
En plus , à la rencontre , tu auras pleins de plantes et un tas d'avis sur ce qui irait bien ou pas .
Déjà, hier, j'ai changé un hosta de place qui en grossissant m'apparaissait pas avoir été mis à la bonne place.

Il faut que tu penses aussi que parfois une plante devait être en harmonie et nous, quand on la regarde, ça nous parle pas...

Alors je me contenterais pour l'instant de mettre un paillis ( en principe la terre n'est pas faite pour rester à découvert, ça n'existe pas dans la nature ) et de regarder pousser avant d'investir plus.

Ceci dit, tu fais avant tout comme tu le sens mort de rire mort de rire

Toujours de bons conseils Mimi accolade Merci

Je pense que tu as raison je vais mettre du paillis c'est mon prochain achat je vais essayé de trouver du paillis fôrestier.

Je l'aime beaucoup cette platebande.
Bave 2 Bave 2 Bave 2
Oui pour l'arabette j'ai deux petites talles une rose et une blanche
j'y pense ça pourrais faire ma bordure de dallo entre le sentier et la platebande acidophile au lieu des roches pour ce côté parce que là j'ai peur d'avoir trop de roches si j'en mets tout le long de la rivière et les deux côtés ça va en faire beaucoup.
De toute façon je vais attendre la rencontre pour cette étape.
Idée 2 Idée 2 Idée 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:30

après la floraison de tes arabettes, coupe des tiges (fleurs enlevées) et fais raciner dans un pot , à l'ombre.
Ton plant va en être rajeuni .


Cela racine très bien et permet une multiplication rapide.
Car c'est assez tannant de diviser des arabettes...pour une racine, tu as une grande partie du plant qui vient avec.

Ou bien une fois les tiges à graines coupées, recouvre des partie de tiges de terre et fixe ça au sol. ça va faire des racines.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:27

Je pense faire la première méthode scratch
c'est une bouture
Merci Mimi bisou
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:42

Tulipe je suis folle de joie je t,ai trouvée ton miscanthus Nippon chez Jasmin a Ville St-Laurent, j'irai l'acheter la semaine prochaine en esperant qu'il survive jusque la si je le laisse dans le pot ou je vais téléphoner a Mr jasmin s,il lui en restera vers la fin juin|

le voici le voila roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


http://www.jardinjasmin.com/Product.asp?nomlatin=MISCANTHUS+SINENSIS+NIPPON
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:39

lysianthus a écrit:
Tulipe je suis folle de joie je t,ai trouvée ton miscanthus Nippon chez Jasmin a Ville St-Laurent, j'irai l'acheter la semaine prochaine en esperant qu'il survive jusque la si je le laisse dans le pot ou je vais téléphoner a Mr jasmin s,il lui en restera vers la fin juin|

le voici le voila roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


http://www.jardinjasmin.com/Product.asp?nomlatin=MISCANTHUS+SINENSIS+NIPPON


Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1

Prends en deux Lysi et je vais te rembourser au mois de juillet lorsque tu viendras à la rencontre.

Merci beaucoup je suis bien contente. Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:10

Lysi, il ni a pas de problèmes à les garder en pots s'ils sont bien arrosés.... c'est pas plus pire qu'au centre jardin affraid scratch mort de rire mort de rire mort de rire

S'il ni en a plus, je suis sûre d'en trouver chez Bourbeau de Charlesbourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:20

quelle beauté . vraiment !!!! j'ai bien hâte de voir comment il va passer l'hiver à Rimouski....vraiment superbe Tulipe Tulipe Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:36

ok Tulipe je t'en prendrai deux ce que je vais faire les transplanter dans deux gros pots au moins il survivront jusqu'au 1e juillet. Mais je dois téléphoner a Mr jasmin demain matin je m'informe et s'il dit que oui je cours les chercher cette semaine! Héhé Héhé Héhé [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:46

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de les transplanter dans des pots plus gros c'est pas un mois qui vas faire la différence avec un bon arrosage faut pas qui manque d'eau c'est ça qui est important .Je suis bien contente ma platebande acidophile est complèté maintenant.
Merci Lysi tu es une vrais championne en recherche. :prosterne:: :prosterne:: :prosterne:: :prosterne::
Pouce Pouce Pouce J'applaudis J'applaudis J'applaudis Franie Franie Franie Franie Franie Franie Franie bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:55

C'est pas croyable tout ce que tu as réussit à faire Tulipe, et la différence entre avant-après!!! Choc Choc

Je suis pleine d'admiration pour ce magnifique projet, et il me faut absolument t'apporter quelques pieds d'ajuga pour y mettre du mien dans cette rivière!!! Tit coeur Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:05

alegria a écrit:
C'est pas croyable tout ce que tu as réussit à faire Tulipe, et la différence entre avant-après!!! Choc Choc

Je suis pleine d'admiration pour ce magnifique projet, et il me faut absolument t'apporter quelques pieds d'ajuga pour y mettre du mien dans cette rivière!!! Tit coeur Tit coeur

Merci Alégria. bisou Mais je peux aussi t'en donnai de l'adjuga pour que tu puisses avoir un petit coin de ma rivière chez toi.
Elle se prépare à fleurir je vois les fleurs monter.
C'est sûre qu'elle ne sera pas dans son maximun en beauté mais ça va donner un petit apperçu. drunken drunken drunken
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:35

C'est très beau Tulipe, je suis ton projet avec grande attention. Je pensais justement à ta rivière en transplantant des ajugas ce matin......

accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:38

lysianthus a écrit:
ok Tulipe je t'en prendrai deux ce que je vais faire les transplanter dans deux gros pots au moins il survivront jusqu'au 1e juillet. Mais je dois téléphoner a Mr jasmin demain matin je m'informe et s'il dit que oui je cours les chercher cette semaine! Héhé Héhé Héhé [/b]

Tulipe a raison...pas besoin de transplanter pour 1 mois....c'est fait pour durer une saison en centre-jardin...il y a de l'engrais à décomposition lente dans le pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:39

Merci Kita bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:44

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 4juin2006044

une floraison timide mais c'est tout nouveau.Je suis contente.
Franie Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:48

Tulipe 127 a écrit:
Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 4juin2006044

une floraison timide mais c'est tout nouveau.Je suis contente.
Franie Tit coeur Tulipe

Magnifique travail Tulipe,tu peux être fière de toi Clap Clap :prosterne:: :prosterne:: :prosterne::

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:51

Tres beau travail Tulipe me semble que moi je n,avance pas ma fin de semaine etait a l'eau avec le concert, cette semaine je commande ma terre et compost et je plante, mais va faire la plate bande en deux étapes car il faut que je déplace les vivaces et plantent les nouvelles, va couter cher ca madame! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:52

Merci Norm bisou bisou bisou
reste la bordure à finir mais je pense HUM HUM HUM que je vais vous attendre
ange roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:56

J'en reviens pas encore de tout ce travail!! J'applaudis J'applaudis

Je ne sais pas si je suis dans l'erreur, mais il me semble vraiment que la bugle se met toujours à se multiplier énormément après la floraison...Ça s'en vient Tulipe! yabada

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Muskie

Muskie


Nombre de messages : 223
Localisation : Près de Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 4:19

Ce résultat après si peu de temps, c'est incroyable ! Félicitations pour ton travail, Tulipe, c'est vraiment gigantesque ! Le parcours de ta plate bande fait vraiment penser à une rivière.

Je me demandais, vas tu mettre un petit pont pour passer de l'autre côté du jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trombifarmers.com/index.php?r=1024
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:05

Merci Muskie.
Pour l'instant j'ai mis des passages en pierre mais éventuellement je vois au moins deux ponts un pour piétons et un autre pour le tracteur à pelouse.
Ça n'arrête plus les projets roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:08

alegria a écrit:
J'en reviens pas encore de tout ce travail!! J'applaudis J'applaudis

Je ne sais pas si je suis dans l'erreur, mais il me semble vraiment que la bugle se met toujours à se multiplier énormément après la floraison...Ça s'en vient Tulipe! yabada

Merci Alégria accolade
Moi aussi c'est ce que je pense et je suis convaincue que l'an prochain l'image de la rivière va avoir un vrais coup d'oeil.
Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga   Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas fous mais pas pantoute
» sens d'une bouture?
» Mon jardin
» Une descente à la rivière en beauté
» La vie du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: