| Photo d'action : Colvert et Hirondelle | |
|
+7Tulipe 127 alegria Philou Josée Norm lysianthus drhangar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Ven 28 Avr 2006 - 15:52 | |
| - Liligen a écrit:
- Dis Philou...ma question va te paraitre naïve....mais si tu parles d'insecticide, à l'Ile de la Réunion...est-ce que tu veux dire que vos hirondelles arrivent de là???
Lili tout d'abord elles ne sont pas NOS hirondelles... mais des hirondelles... et pour te dire je n'en sais absolument rien d'où elles viennent, normalement c'est d'Afrique... mais se que je constate là, à ce jour.... c'est que j'en ai qu'une depuis 15 jours voir 3 semaines et elle est vraiment seul... j'aimerai bien que Z@z@, Sylvie ou Allopacs puissent répondrent si elles, elles constatent le même phénomène........... |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Ven 28 Avr 2006 - 15:52 | |
| |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Ven 28 Avr 2006 - 15:55 | |
| |
|
| |
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Ven 28 Avr 2006 - 15:57 | |
| |
|
| |
Philou
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Ven 28 Avr 2006 - 16:03 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Ven 28 Avr 2006 - 16:04 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Ven 28 Avr 2006 - 16:06 | |
| |
|
| |
Philou
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Lun 15 Mai 2006 - 7:47 | |
| ça y est, elles sont là les hirondelles celle que je voyais devait être une éclaireuse... Mais j'ai un sacré dilemme... ce week end je travaillais dans le jardin et je laisse quand c'est comme ça la porte de mon garage ouverte... quand je suis revenu chercher des outils, il y avait à l'intérieur 2 hirondelles qui tournaient et tournaient elles m'ont vu et de suite son sortie, mais quelques minutes après elles sont revenues.... toute la journée de samedi elles ont fait cela... hier dimanche, j'ai eu l'agréable surprise alors que je regardais mes bassins, de les voir sortir du garage et se poser sur le fil électrique qui va de mon garage à la maison, c'est à dire à peine à 2 m de moi et elles m'ont regardés je leur parlais et elles, ben elles me répondaient... elles sont parties seulement quand j'ai voulu appeler Madame... Bon arrivons à mon dilemme... je sais bien qu'elles veulent faire leur nid, mais le soucis c'est que je ne peux laisser la porte de mon garage pendant mon absence... trop près de la rue, j'ai pensé retirer un carreau pour qu'elles puissent entrer et sortir à volonté, mais si il pleut le garage est inondé. Que feriez-vous les ami(e)s à ma place. |
|
| |
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Lun 15 Mai 2006 - 9:03 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle Lun 15 Mai 2006 - 9:07 | |
| - Philou a écrit:
- ça y est, elles sont là les hirondelles celle que je voyais devait être une éclaireuse...
Mais j'ai un sacré dilemme... ce week end je travaillais dans le jardin et je laisse quand c'est comme ça la porte de mon garage ouverte... quand je suis revenu chercher des outils, il y avait à l'intérieur 2 hirondelles qui tournaient et tournaient elles m'ont vu et de suite son sortie, mais quelques minutes après elles sont revenues.... toute la journée de samedi elles ont fait cela... hier dimanche, j'ai eu l'agréable surprise alors que je regardais mes bassins, de les voir sortir du garage et se poser sur le fil électrique qui va de mon garage à la maison, c'est à dire à peine à 2 m de moi et elles m'ont regardés je leur parlais et elles, ben elles me répondaient... elles sont parties seulement quand j'ai voulu appeler Madame... Bon arrivons à mon dilemme... je sais bien qu'elles veulent faire leur nid, mais le soucis c'est que je ne peux laisser la porte de mon garage pendant mon absence... trop près de la rue, j'ai pensé retirer un carreau pour qu'elles puissent entrer et sortir à volonté, mais si il pleut le garage est inondé. Que feriez-vous les ami(e)s à ma place. L'idée du carreau enlevé me semble très bonne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'action : Colvert et Hirondelle | |
| |
|
| |
| Photo d'action : Colvert et Hirondelle | |
|