Sujet: Semis de fenouil Dim 2 Avr 2006 - 15:44
Voici mes semis de fenouil du 15 de mars
Piment semis du 1 Mars
Chou chinois Joï choï semis du 15 de mars
Melon d'eau semis du 1 Mars ,ce matin j'ai fait un troisième repiquage
Les vôtre doit être beaux aussi ?
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Semis de fenouil Dim 2 Avr 2006 - 15:51
Le chou chinois ça pousse vite esce que c'est la même chose que le Bok Choi ou si c'est complètement différent? Ton fenouil est tres beau j'en ai jamais cultivé. Tres beau tes semis Nenor Je trouve ça plaisant et tres enrichissant de voir le tout et de suivre l'évolution de tes semis et bientôt les récoltes
Merci
nenor
Sujet: Re: Semis de fenouil Dim 2 Avr 2006 - 16:22
Tulipe 127 a écrit:
Le chou chinois ça pousse vite esce que c'est la même chose que le Bok Choi ou si c'est complètement différent? Ton fenouil est tres beau j'en ai jamais cultivé. Tres beau tes semis Nenor Je trouve ça plaisant et tres enrichissant de voir le tout et de suivre l'évolution de tes semis et bientôt les récoltes
Merci
Le Bok choï je ne les jamais essayer personelement ,mais dans l'autre village voisin j'ai un copain lui je crois qu'ils en as déjà semé et si c'est ca les siens c'était des grandes feuilles larges et très haute ,mais tout aussi délicieux
Je suis obliger de vous dire que le Joï choï est aucunement comparable aux autres ,même si le nom lui ressemble Ici ils sont a maturité environ 1 semainne avant de les enlever .
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Semis de fenouil Dim 2 Avr 2006 - 17:17
Je n'ai pas beaucoup d'information sur l'enveloppe juste une photo mais ça dit pas la grosseur mais j'en achète à l'épicerie et c'est pas tellement gros. Les tiens sont tres beaux de ce que je vois sur la photo l'an prochain je vais les essayer je vais retenir le nom. Merci
nenor
Sujet: Re: Semis de fenouil Dim 2 Avr 2006 - 20:01