Pierre-Olivier
| Sujet: semis semis...quoi? où? comment? Dim 21 Jan 2007 - 11:34 | |
| je ne sais plus trop...je veux en faire, c'est sur, mais je n'ai même pas encore commencé à me préparer...février s'en vient... je fais ca chez mon père...dans ma fenêtre sud-ouest (c'est la plus ensoleillée :roll: ) mais ca pousse tout croche pis je ne peux pas vraiment les rotationner souvent puisque la semaine je ne suis pas souvent chez mon père... ca fait longtemps que je pense à m'installer un système de lumières artificielles mais je ne sais pas trop quoi acheter...faudrait que j'irais voir... c'est tellement plus facile à l'extérieur, car la nature m'est une aide précieuse... :parapluie: |
|
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: semis semis...quoi? où? comment? Dim 21 Jan 2007 - 11:56 | |
| Si tu veux t'installer l'intérieur, PO, c'est un fluorescent dont tu as besoin, pis de deux chaînes pour pouvori ajuter la hauteur. Mais pour tourner les plantes, me semble qu'une fois par semaine c'est suffisant??? Je les tourne à peu près jamais... |
|
nenor
| Sujet: Re: semis semis...quoi? où? comment? Mar 23 Jan 2007 - 20:26 | |
| |
|
Pierre-Olivier
| Sujet: Re: semis semis...quoi? où? comment? Mer 24 Jan 2007 - 7:53 | |
| merci Pipette et Nenor...j'ai j'ai le temps j'vais aller voir chez rona en fin de semaine... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semis semis...quoi? où? comment? | |
| |
|