Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Lun 18 Mar 2013 - 13:36
Fernande a écrit:
myosotis15 a écrit:
Citation :
Le 07/04 je serai à St-Léonard.
J'ai une conférence le 26/04 à finir d'organiser pour mon comité d'embellissement. Tout est pas mal sous contrôle juste quelques ptites choses. Ce sera Johane Boucher du jardin FloreSsens de St-Raymond qui viendra nous parler de plantes indigènes en aménagement. Ça nous a été demandé par les membres.
le 01/06 je vais à la sortie à St-Raymond aux Vivaces Merle bleu (est-ce que tu y seras) et là ma société d'horticulture vient de sortir le prgramme et flutte il y a une super activité le 02 juin chez FloreSsens à St-Raymond...
Jojo la conférence à Saint-Léonard et la sortie au Merle bleu ainsi qu'à Flore-Sens, sont-elles ouvertes à tous?
Comme c'est dans mon patelin, ça m'intéresse
Pour le 07/04 à St-Leonard c'est ouvert à tous pour ce qui est de ForeSsens le 02/06 je mettrai la publicité dès que je la recevrai ou mieux encore je peux m'informer et te revenir la dessus.
Ce sont des activités de la SHEP en fais tu partie?
J'ai la réponse: Oui c'est ouvert à tous. Je crois que c'est 5.00 pour les non-membres. Cette journée là pour ceux qui le veulent, ils pourront fabriquer leurs potées fleuris moyennant le coût des végétaux.
La SHEP étant dans ton coin, c'est gratuit pour les résidents de a municipalité qui recoit.
myosotis15
Nombre de messages : 248 Localisation : saint-raymond Québec Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Lun 18 Mar 2013 - 13:58
Merci les filles
Je m'excuse je me suis trompée de nom dans mon message , je voulais m'adresser à Fernande et j'ai marqué Jojo
Mais on s'est compris pareil!
myosotis15
Nombre de messages : 248 Localisation : saint-raymond Québec Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Lun 18 Mar 2013 - 14:01
Ben non c'est honteux je ne suis pas membre de la SHEP.
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Lun 18 Mar 2013 - 14:04
myosotis15 a écrit:
Ben non c'est honteux je ne suis pas membre de la SHEP.
Jamais trop tard pour bien faire
Fernande
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Mer 20 Mar 2013 - 21:51
Je vous avais parlé qu'il y aurait un résumé de conférence, le voici. Préparez-vous à vous régaler.
C’est le résumé de la conférence donnée lors de l’héméro-brunch du 23 février dernier par M. Jocelyn Blouin.
Voici le lien pour y accéder : http://www.aahrq.com/AAHRQ/Formation_continue/Pages/Criteres_devaluation_chez_lhemerocalle.html
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Mer 20 Mar 2013 - 22:26
C'est un super beau résumé des critères d'évaluations des hémérocalles. J'ai adoré les photos et j'ai été ravie de revoir ton hybride jaune.
Merci pour ce beau partage Fernande....
jojo099
Nombre de messages : 2135 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Jeu 21 Mar 2013 - 7:37
c'est super wowwwww
Fernande
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Jeu 21 Mar 2013 - 11:02
Merci beaucoup Lilasmai et Jojo.
Mon ami a travailler en titi pour cette présentation, j'ai le gout que le plus de monde possible puissent en profiter.
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Jeu 21 Mar 2013 - 14:14
Fernande a écrit:
Merci beaucoup Lilasmai et Jojo.
Mon ami a travailler en titi pour cette présentation, j'ai le gout que le plus de monde possible puissent en profiter.
Il le mérite bien ton ami que tout le monde voit son travail. C'est toute une job de faire ce qu'il à fait là et félicite le de ma part....
Fernande
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles. Jeu 21 Mar 2013 - 14:31
Avec le plus grand plaisir!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles.
Conférence à Ste-Foy pour les amateurs d'hémérocalles.