Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio Mar 9 Aoû 2011 - 6:40 | |
| http://www.ideepatio.com/crbst_14.html Nous avons l'intention d'agrandir nos patios et changer les rampes pour en verre. Ma question, est-ce qu'il a un membre qui possède ce type de rampe ? Est-ce que le verre devient chaud au soleil, car je suis plein soleil toute la journée ? Si oui, est-ce sans entretien comme ils le disent ? car avec la haie de cèdres tout le tour de mon terrain arrière, je veux me donner plus de vues pour voir mon jardin. Merci pour vos bons conseils |
|
rosemarguerite
Nombre de messages : 284 Localisation : Lévis Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio Ven 28 Oct 2011 - 11:19 | |
| Tout ce que je peux dire c'est mon expérience - j'ai déjà fait faire une rampe comme ça et j'avais pris beaucoup de précautions - Ce qu'il en est ressorti c'est : verre TREMPÉ fumé et surtout pas du plexi-glass beaucoup moins cher mais qui s'égratigne à la longue et devient mat - ça fait depuis 1994 cette rampe et elle est encore comme neuve.....
Bonne journée!
|
|
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio Ven 28 Oct 2011 - 22:53 | |
| Merci RoseMarquerite, c'est très gentil d'avoir répondu. Merci pour le conseil. |
|
rosemarguerite
Nombre de messages : 284 Localisation : Lévis Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio Sam 29 Oct 2011 - 9:21 | |
| Pas de quoi!!!!! |
|
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio Sam 29 Oct 2011 - 17:59 | |
| Tu peux aller visionner les rampes kool ray ou plastival |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio | |
| |
|