J'ai pourtant retiré le message dans hémérocalles où tu avais inscrit comme titre... Je voudrais bien retirer cette publication.. Ce message était dans la section hémérocalles sinon je n'aurais pas pu le retirer car je suis modératrice seulement dans hémérocalles. Il y avait une seule photo et les réponses des personnes disaient ne pas pouvoir t'aider pour retirer ta publication. Ne t'en fais pas le message que j'ai supprimé dans hémérocalles disait seulement que tu ne pouvais retirer ta publication. Donc rien de grave n'est arrivé et tu n'as rien perdu. Le sujet que tu as ouvert et portant le titre Kassandre Brouillard, 8 ans pratique l'hybridation La voici,est toujours là intact au premier rang dans hémérocalles.
Je suis allé vérifier dans la section photos et dans un de tes messages portant le titre... Hybridations en photos. Là aussi tu as dit vouloir retirer ta publication. Ça aurait été plus facile pour toi de demander de supprimer le sujet dans la section concernée. Il faudrait faire une demande à la modératrice de la section photos.