| Combien d'hybridations. | |
|
+7Nicole R La machine Francyne Fernande pasion Cloo Lilasmai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francyne
Nombre de messages : 360 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Combien d'hybridations. Sam 18 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Je pense que ta plus jeune n'est pas encore mûre.... Celle que j'ai ouverte avait 37 jours..... Cette année j'ai commencé à hybrider le 8 juillet et l'an dernier, le 27. Toute une différence! Ici, je crois que vu que ça a commencé plus tôt, les pods ont bénéficié de plus de lumière et plus de chaleur qu'habituellement et qu'en conséquence, ils devraient mûrir plus rapidement (ceux de juillet en tout cas). On verra! |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Combien d'hybridations. Mar 21 Aoû 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Combien d'hybridations. Mar 21 Aoû 2012 - 23:30 | |
| J'ai récolté mes 4 premiers aujourd'hui. |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Combien d'hybridations. Mer 22 Aoû 2012 - 6:51 | |
| Ici aussi, j'en ai 3 qui ont commencé à ouvrir, et je les ai récoltées. Dont les deux faites avec Trahlyta, mais dans celles-ci, les graines ne sont pas belles, plates et molles, à quelques exceptions près. Par contre, celles de Todd Abbott x Leeba Orange Crish sont bien belles. |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Combien d'hybridations. Mer 22 Aoû 2012 - 7:59 | |
| - La machine a écrit:
- J'ai récolté mes 4 premiers aujourd'hui.
Elles avaient combien de jours? |
|
| |
Fernande
| |
| |
Cloo Administrateur
| Sujet: Re: Combien d'hybridations. Mer 22 Aoû 2012 - 8:20 | |
| - Fernande a écrit:
- Cloo a écrit:
- Ici aussi, j'en ai 3 qui ont commencé à ouvrir, et je les ai récoltées. Dont les deux faites avec Trahlyta, mais dans celles-ci, les graines ne sont pas belles, plates et molles, à quelques exceptions près. Par contre, celles de Todd Abbott x Leeba Orange Crush sont bien belles.
Super! J'en surveille quelques-uns qui ont entre 40 et 45 jrs.
Todd Abbott x Leeba Orange Crush avait été faite le 8 juillet, le 1er jour où j'en ai fait, donc 45 jours. Pour certaines, on voit les effets du manque d'eau, les pods ne sont pas bien gonflés, alors que d'autres sont bien beaux. |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: Combien d'hybridations. Mer 22 Aoû 2012 - 8:33 | |
| Moi aussi j'ai commencé le 08/07 mais il m'en reste juste 1 Bridey Greason x Dream Window de cette date. Ensuite ça tombe au 12/07 ce qui pour moi ici est quand même très tôt. Ça m'a pris du temps à me mettre en action cette année, le goût est revenu quand même assez vite avec les floraisons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'hybridations. | |
| |
|
| |
| Combien d'hybridations. | |
|