Merci pour les précision! Je vais peut-être finir par m'y retrouver Je ne m'en sort pas très bien en botanique
Pour les prochaines photos Claudia, je mettrai l'hybride et les parents et j'indiquerai qui est le père et qui est la mère. De cette façon ce sera plus facile pour toi.
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
Félicitations Lilasmai ! Fini les grasses matinées, tu vas avoir hâte à la prochaine maintenant.
Et voilà d'ou l'Ordre de la jaquette...... Du moment que j'ouvre les yeux je sors a l'extérieur (sans le café) pour voir ce qui est en train d'ouvrir ... pis des fois tire un peu sur la pétale pour l'aider !!
C'est vraiment un beau trip !!
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
Félicitations Lilasmai ! Fini les grasses matinées, tu vas avoir hâte à la prochaine maintenant.
Et voilà d'ou l'Ordre de la jaquette...... Du moment que j'ouvre les yeux je sors a l'extérieur (sans le café) pour voir ce qui est en train d'ouvrir ... pis des fois tire un peu sur la pétale pour l'aider !!
C'est vraiment un beau trip !!
Ben voyons donc Nicole, je ne savais pas que tu avais des yeux bioniques...Tu vois chez-nous??? Je viens d'avoir un flash Marc en jacquette
Nicole R
Nombre de messages : 729 Localisation : Marieville Date d'inscription : 19/11/2011