AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel enregistrement

Aller en bas 
+2
Lilasmai
Marcel
6 participants
AuteurMessage
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 2
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/11/2011

Nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Nouvel enregistrement   Nouvel enregistrement EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:23

Nouvellement enregistré pour mon frère

Je ne sais pas comment faire pour vous montrer la fleur

Marcel

/Users/Marcel/Desktop/Jean Rocheleau.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enregistrement   Nouvel enregistrement EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:39

Bonjour Marcel,

Je suis ravie de te savoir inscrit dans ce beau forum même que je suis super contente. Pour les photos je vais t'expliquer comme ça fonctionne tu vas voir c'est pas difficile.

Tu peux transférer tes photos sans avoir à refaire tout le processus que ça implique pour de nouvelles photos. Tu n'as qu'à aller dans l'autre forum et éditer un message et faire un copier de ceux-ci ensuite tu reviens ici et tu fais un coller de tes photos.

Si tu as de nouvelles photos tu dois sûrement avoir un hébergeur dont tu te sert. Alors lorsque tu héberge une photo fait un copier du lien de ta photo ensuite tu vois les petites icônes plus haut? Si tu regardes à droite c'est la quatrième que tu cliques avec le côté gauche de ta souris et tu verras une petite fenêtre s'ouvrir. Tu positionne ta souris dans l'espace blanc et tu cliques sur le côté droit et tu choisi coller dans le menu qui va apparaître. Le lien de ta photo va apparaître dans ton message et tu n'auras rien d'autre à faire. Voilà j'espère que je suis clair sinon pose des questions très cher ami.

À bientôt....


_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
horti

horti


Nombre de messages : 123
Localisation : NEUVILLE
Date d'inscription : 08/11/2011

Nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: JE TROUVE PAS CA LILASMAI   Nouvel enregistrement EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:11

J AI SUREMENT BESOIN DE NOUVELLE LUNETTE . JE TROUVE PAS CA L AUTRE FORUM? mouchoir

je m en vais prendre un deuxieme café je vais peu etre trouvé café 2

je veut aussi mettre mon avatar mais ca non plus je sais pas comment au secour fernande et lilasmai Pleurs5
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhemerocalles.blogspot.com
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enregistrement   Nouvel enregistrement EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:17

bienvenue parmi nous Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Marietatouille

Marietatouille


Nombre de messages : 2849
Age : 46
Localisation : Alma Québec Canada zone 3a
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enregistrement   Nouvel enregistrement EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:07

Bienvenue à vous deux! Pour l'autre forum je pense que Lilasmai parle de celui que vous quittez et qui va fermer...Sinon le petit icone avec la disquette...parcourir...choisir la photo...télécharger etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enregistrement   Nouvel enregistrement EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:46

horti a écrit:
J AI SUREMENT BESOIN DE NOUVELLE LUNETTE . JE TROUVE PAS CA L AUTRE FORUM? mouchoir

je m en vais prendre un deuxieme café je vais peu etre trouvé café 2

je veut aussi mettre mon avatar mais ca non plus je sais pas comment au secour fernande et lilasmai Pleurs5

Fernande cherche aussi ce matin... Moi aussi ça va me prendre un autre café. Pas d'panique on va y arriver mort de rire

Super Marcel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouvel enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enregistrement   Nouvel enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel hybride
» Un nouvel hybride
» Nouvel acquisition
» Un nouvel achat
» Nouvel achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les hémérocalles-
Sauter vers: