Bonjour Marcel,
Je suis ravie de te savoir inscrit dans ce beau forum même que je suis super contente. Pour les photos je vais t'expliquer comme ça fonctionne tu vas voir c'est pas difficile.
Tu peux transférer tes photos sans avoir à refaire tout le processus que ça implique pour de nouvelles photos. Tu n'as qu'à aller dans l'autre forum et éditer un message et faire un copier de ceux-ci ensuite tu reviens ici et tu fais un coller de tes photos.
Si tu as de nouvelles photos tu dois sûrement avoir un hébergeur dont tu te sert. Alors lorsque tu héberge une photo fait un copier du lien de ta photo ensuite tu vois les petites icônes plus haut? Si tu regardes à droite c'est la quatrième que tu cliques avec le côté gauche de ta souris et tu verras une petite fenêtre s'ouvrir. Tu positionne ta souris dans l'espace blanc et tu cliques sur le côté droit et tu choisi coller dans le menu qui va apparaître. Le lien de ta photo va apparaître dans ton message et tu n'auras rien d'autre à faire. Voilà j'espère que je suis clair sinon pose des questions très cher ami.
À bientôt....