très beau ta plate-bande ton échinacée ressemble plus à une gaillarde
c'est drôle je me suis dit la même chose en la prenant en photo...je n'ai pourtant ajouté que des gaillardes bourgognes il me semble je vais devoir relire mes liste de nouvelles fleurs...et j'ai une inconnue qui a apparue...J'ai d'abord pensé c'était des rudbeckie elles se semenet partout a la tonnes...peut-être est-ce une survivantes des gaillarde lemon dont j'avais semé les graines en espérant qu'elles pousse mais celle-ci a pourtant plus l'air d'une échinacée a cause de la forme ponpon...
Ya peut-être du concubinage dans ma cour entre espèces
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
ma nouvelle échinacée semée en graines ce printemps:
Pour l'Échinacée je crois que c'est plutôt une Rudbeckia Hirta. Il me semble que la Gaillarde les pétales sont plus rapprochés et en plus grande quantité.
Marietatouille
Nombre de messages : 2849 Age : 46 Localisation : Alma Québec Canada zone 3a Date d'inscription : 15/10/2011
Ahhh oui ca ca se peut que ce soit une rudbeckie par contre... mes étiquette n'ont pas tenues et sont toutes effacées...store verticaux + crayon indélibile + + pluie semble-t-il que c'est pas génial...
rosemarguerite
Nombre de messages : 284 Localisation : Lévis Date d'inscription : 20/09/2011