AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai finalement succombé

Aller en bas 
AuteurMessage
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai finalement succombé  Empty
MessageSujet: J'ai finalement succombé    J'ai finalement succombé  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:33

En allant chercher de la terre pour rempoter mon clivia, j'ai vu un hibiscus bourgogne. pale Je ne l'ai pas pris, scratch mais lundi je vais y retourner et s'il est encore là Bave 1 j'achète mon cadeau de fête Bru .


Dernière édition par gama le Ven 9 Sep 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai finalement succombé  Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement succombé    J'ai finalement succombé  EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:58

Finalement, c'est aujourd'hui que j'ai été voir s'il restait des hibiscus au centre jardin. Bourru Depuis début août fiston avait l'auto de m. gama et devait venir la ramener le deuzième w-e d'août et lorsque m. gama a communiqué avec lui, nous avons appris que l'auto avait été saisie et que nous ne pouvions Faché 5 la reprendre avant le 10 sept. Brunante Comme l'école à repris, je voyage avec lui et ce matin j'ai gardé l'auto et je suis retournée le chercher à la fin de la journée.


Je suis revenue avec un hibiscus inconnu et un gros plant de piment décoratif. affraid Ça ma couté la peau des fesses ces achats là. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai finalement succombé  Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement succombé    J'ai finalement succombé  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:24

Je n'ai pas mon hibiscus bourgogne, mais j'en ai trouvé un à très peu de frais. Je ne sais pas la couleur et je suis à me demandée si je n'essaierais pas de le mettre en tige.

J'ai finalement succombé  IMG_0157

J'ai finalement succombé  IMG_0158
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai finalement succombé  Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement succombé    J'ai finalement succombé  EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:47

Lors de mon achat de septembre, je ne savais pas de quel couleur serait la fleur de l'hibiscus, depuis quelques jours un bouton floral se préparait et ce matin la fleur a éclos. C'est un hibiscus à fleur rouge double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai finalement succombé  Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement succombé    J'ai finalement succombé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai finalement succombé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancrage d'une serre au sol, vos conseils.. merci!
» Finalement, le compte-rendu du déménagement de mes vivaces
» Me suis finalement décidé à réinstaller les mangeoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les annuelles-
Sauter vers: