| Mettre une photo sur le site | |
|
+14cocotte932 Norm Lilasmai Rolande nordic marielle Tulipe 127 mimi Cowboy fleur de peau Cloo pasion bru mypa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Ven 20 Avr 2012 - 18:28 | |
|
Dernière édition par Lilasmai le Ven 20 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Ven 20 Avr 2012 - 18:40 | |
| - Lilasmai a écrit:
- cocotte932 a écrit:
- Lilasmai pourquoi je ne voie plus ma photo d'hibiscus.
Est-ce que tu utilises un autre hébergeur que celui du forum? Si c'est le cas ça se produit assez souvent de perdre des photos. J'ai fais un tuto hier pour héberger des images et des photos avec l'hébergeur du forum. Va sur ce lien tu seras redirigé vers mon tuto.
https://ducoeuraujardin.1fr1.net/t26052-tutoriel-pour-hebergement-d-images-et-de-photos Une chance qu'on t'a ! |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Ven 20 Avr 2012 - 18:46 | |
| - cocotte932 a écrit:
Tu as dû détruire la photo sur le site de ImageShack. Il faut la laisser... dans le message, c'est le lien vers la photo sur le site hébergeur. Si la photo n'est plus là, le lien ne pointe plus vers rien. |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Ven 20 Avr 2012 - 22:22 | |
| - La machine a écrit:
- Lilasmai a écrit:
- cocotte932 a écrit:
Est-ce que tu utilises un autre hébergeur que celui du forum? Si c'est le cas ça se produit assez souvent de perdre des photos. J'ai fais un tuto hier pour héberger des images et des photos avec l'hébergeur du forum. Va sur ce lien tu seras redirigé vers mon tuto.
https://ducoeuraujardin.1fr1.net/t26052-tutoriel-pour-hebergement-d-images-et-de-photos Une chance qu'on t'a ! Tes un amour Marc merci.... |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Ven 20 Avr 2012 - 22:26 | |
| - Cloo a écrit:
- cocotte932 a écrit:
Tu as dû détruire la photo sur le site de ImageShack. Il faut la laisser... dans le message, c'est le lien vers la photo sur le site hébergeur. Si la photo n'est plus là, le lien ne pointe plus vers rien. Cloo avant j'étais avec Image Shack et sans détruire mes photos ça m'aie souvent arrivé que mes photos disparaissent. Tu as le droit à un espace limité d'hébergement chez Image Shack car en principes il est vendu. Donc les petits problèmes qui surviennent pour la plupart sont causés par l'hébergeur. J'étais avec cet hébergeur depuis plus de 6 ans et j'ai fini par le lâcher tellement j'en avais assez que mes photos soit bousillées sans raison. Je préfère nettement l'hébergeur du forum qui est beaucoup plus fiable. |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Sam 21 Avr 2012 - 8:47 | |
| Test: https://i.servimg.com/u/f42/11/12/70/00/1erjui13.jpg J'ai aussi vite abandonné Image shack, que j'aime pas non plus! Mais je n'aime pas également le serveur du forum. C'Est lui que j'utilise pour héberger les photos des pages d'accueil et autre, et il lui arrive aussi souvent d'enlever des photos que je dois remettre, ou d'être long avant de charger. Donc moi, mon préféré reste encore Photobucket, que je trouve facile d'utilisation, on peut charger plusieurs photos à la fois, et le classement des photos par albums est très simple. Moi c'est mon premier choix quand je le peux. |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Sam 21 Avr 2012 - 8:50 | |
| Pour ceux et celles qui ont envie d'utiliser photobucket, Norm avait fait deux bons tutoriels il y a pas mal de temps. Je ne sais pas s'ils sont à jour encore, mais en cliquant sur les liens, il y a des powers points très bien fait. https://ducoeuraujardin.1fr1.net/t1031-photo-bucket |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Sam 21 Avr 2012 - 9:29 | |
| |
|
| |
Cloo Administrateur
Nombre de messages : 3406 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site Sam 21 Avr 2012 - 11:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre une photo sur le site | |
| |
|
| |
| Mettre une photo sur le site | |
|