| Voici la réponse lorsque je désire mettre une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Voici la réponse lorsque je désire mettre une photo Dim 24 Sep 2006 - 18:18 | |
| La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Lors de l'enregistrement d'une photo(image) Flore |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Voici la réponse lorsque je désire mettre une photo Dim 24 Sep 2006 - 18:23 | |
| - Flore a écrit:
- La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Lors de l'enregistrement d'une photo(image) Flore Bon premierement ,au lieu de toujours faire un nouveau post pour la meme question,clique sur REPONDRE,pour que ce soit plus facile à suivre.Bon maintenant çà peut être un trouble d'internet,il y a eu de fort vent et internet peut avoir manquer,ou dans internet explorer va dans outil et ensuite clique sur option ensuite securite et verifie que chacun des onglets soient au paramètre par défaut. |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: PAS DE SHACK Dim 24 Sep 2006 - 18:34 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas Shack :photo:
flore |
|
| |
Flore
| Sujet: L'internet tout est correct Dim 24 Sep 2006 - 18:51 | |
| Merci Norm,
J'ai vérifié mon internet tout est parfait. J'ai pourtant mis ce matin une image de mes clématites. Et ensuite, j'ai changé pour vérifier si je pouvais la modifier par une autre . Cela a fonctionné, j'avais mis une image animée.
Ensuite pour remettre mes clématites, rien...ne fonctionne.L'enregistrement indique ....Le web....
Flore |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Voici la réponse lorsque je désire mettre une photo Dim 24 Sep 2006 - 19:11 | |
| Ok alors,il faut me mentionner avec quel support tu mets tes photos?est ce photobucket,ou fais tu simplement inserer une image quand tu est dans le post avec image shack?
Est ce que tu parles de mettre des photos,ou simplement d'un avatar? |
|
| |
Flore
| Sujet: NORM Dim 24 Sep 2006 - 19:18 | |
| Bonjour,
J'ai réussi à mettre une image avatar à partir d'un site . Mais si je prend mes photos jpg. rien ne fonctionne sur mes documents à parcourir....sur avatar.
Dommage...
Flore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la réponse lorsque je désire mettre une photo | |
| |
|
| |
| Voici la réponse lorsque je désire mettre une photo | |
|