zora
Nombre de messages : 1195 Localisation : oran algerie Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: j arrive plus a mettre mes photos Ven 6 Fév 2009 - 2:29 | |
| mes photos sont hebergees... je suis obliger de rendre le texte bleu pouravoir le copier et quand le lien est colle ..y apasde photo ...aider moi'........meme les smileys j arrive pas a les inserer dans mes messages |
|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: j arrive plus a mettre mes photos Ven 6 Fév 2009 - 8:06 | |
| j'ai vécu ça avec photobucket, il faut en plus de rendre le texte bleu cliquer à droite et copier.... et coller dans le post... |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: j arrive plus a mettre mes photos Ven 6 Fév 2009 - 8:10 | |
| Zora, dis-nous dans quel hébergeur sont tes photos, ça va nous aider à t'aider |
|
zora
Nombre de messages : 1195 Localisation : oran algerie Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: j arrive plus a mettre mes photos Sam 7 Fév 2009 - 0:55 | |
| je suis sur image hotel ...mariod ca marche pas a tous les coup |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: j arrive plus a mettre mes photos Dim 8 Fév 2009 - 10:23 | |
| Zora, je ne connais pas cet hébergeur de photos. Dis-moi, pour les smileys, est-ce que tu parle de ceux du forum ici, que tu n'arrive pas à mettre dans tes messages, ou des smileys qui proviennent de d'autres site? En fait, j'essaie de comprendre si le problème te vient du forum, ou du site où tu héberge tes photos et images. |
|
zora
| Sujet: Re: j arrive plus a mettre mes photos Dim 8 Fév 2009 - 23:10 | |
| merci de ton aide alegria .je n arrive plus a mettre mes photos ni placer des smileys dans ts les forums que je frequente .... je viens une nouvelle fois de reparer mon ordi'( d ailleurs c estpour cela que je ne suis pas aussi presente sur le forum)c est peu etre la cause . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j arrive plus a mettre mes photos | |
| |
|