AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème à mettre une photo sur le site

2 participants
AuteurMessage
Tweety

Tweety

Problème à mettre une photo sur le site Empty
MessageSujet: Problème à mettre une photo sur le site   Problème à mettre une photo sur le site EmptySam 10 Mar 2007 - 18:26

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un rencontre le problème suivant avec www.serving.com hébergeur :
Quand je fais parcourir ,je lui indique la photo que je veux mettre sur le site et il m'apparait toujours une image que j'ai déja mis sur le site et non celle que je sélectionne.
Avez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Problème à mettre une photo sur le site   Problème à mettre une photo sur le site EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:54

J'essaie de comprendre ton problème Tweety, il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé cet hébergeur d'images, mais je viens de faire un test.

Une fois enregistré, est-ce que tu clique sur envoyer une image pour sélectionner une image de ton ordi?

Ensuite, tu sélectionne dans quelle catégorie de ton compte tu veux la placer, et elle ira s'installer avec les autres de la même catégorie. Tu pourra ensuite sélectionner son url pour la mettre sur le site.
Tweety

Tweety

MessageSujet: Re: Problème à mettre une photo sur le site   Problème à mettre une photo sur le site EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:07

Merci Alégria. Je vais réessayer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème à mettre une photo sur le site   Problème à mettre une photo sur le site Empty

Problème à mettre une photo sur le site
Page 1 sur 1