| Vos suggestions pour des vivaces à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Bouteillerie
Nombre de messages : 9916 Localisation : Québec - zone 4b Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Vos suggestions pour des vivaces à vendre Dim 18 Mai 2008 - 19:19 | |
| D'ici un mois, la boutique dont je suis partenaire avec une amie à St-Denis ouvrira ses portes. Cette année, j'apportes mes choses à vendre et je me suis décidée à vendre des vivaces. Alors, que me suggérez-vous comme variétés? Je sais d'ores et déjà que je veux du delphinium bleu royal, emblème floral de St-Denis. Recommandations: elles doivent être zonées au moins 4 et faciles d'entetien. Je vais me fournir chez une horticultrice qui vend des plantes en vrac et je vais faire des pots pour ma distinguée clientèle. Je voudrais au moins une douzaine de variétés. Je ne veux pas plus, la place va manquer à la boutique. Merci de vos suggestions, je prendrai tout en considération. |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos suggestions pour des vivaces à vendre Dim 18 Mai 2008 - 20:03 | |
| -échinacées autres que la purpura -héliopsis -hostas géants -lobélies à feuillage pourpre -lavatères vivaces roses -phlox blancs -monardes -hélénies -platycodons |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
La Bouteillerie
Nombre de messages : 9916 Localisation : Québec - zone 4b Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Vos suggestions pour des vivaces à vendre Dim 18 Mai 2008 - 20:16 | |
| Wow, que de belles suggestions!!! Merci, Mario et Lysi! Et on continue! |
|
| |
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour des vivaces à vendre Dim 18 Mai 2008 - 20:28 | |
| Lulu, je te suggère de vendre ce qui est difficile de trouver ailleurs, des nouveautés ou des inconnues !!! Si ça se trouve ailleurs, genre en grande surface, bien ça risque d'être moins cher ..... Aussi, garde une attention particulière à ce que tes pots soient beaux et biens fournis, ça aide beaucoup |
|
| |
Songi
Nombre de messages : 1696 Localisation : Montréal Zone 5b Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions pour des vivaces à vendre Dim 18 Mai 2008 - 22:16 | |
| Tu vas vendre ça à qui? des voisins? un marché?
Ben moi je suggère de prendre des vivaces qui donnent un beau show floral pendant longtemps comme la gaillarde, pour leur en mettre plein la vue... peut-être faire des arrangements de vivaces, avec de beaux feuillages... en fait ça dépend de la clientèle que tu vises...
LYSI... je vais aux R.-V. du Jardin Botanique vendredi... veux tu que je regarde pour toi? Quel est le nom exact de la variété que tu convoites? Je pourrais l'acheter pour toi et tu me rembourseras quand on reviendra de la rencontre... |
|
| |
mylene
Nombre de messages : 5515 Age : 54 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vos suggestions pour des vivaces à vendre Dim 18 Mai 2008 - 22:58 | |
| MOi je dirais différentes variétés d'hémérocalles.Elles sont si belles et façile.Des échinacée aussi.CHanceuse tu as un beau projet!!!go.go..go........ |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour des vivaces à vendre Lun 19 Mai 2008 - 14:19 | |
| - Songi a écrit:
- Tu vas vendre ça à qui? des voisins? un marché?
Ben moi je suggère de prendre des vivaces qui donnent un beau show floral pendant longtemps comme la gaillarde, pour leur en mettre plein la vue... peut-être faire des arrangements de vivaces, avec de beaux feuillages... en fait ça dépend de la clientèle que tu vises...
LYSI... je vais aux R.-V. du Jardin Botanique vendredi... veux tu que je regarde pour toi? Quel est le nom exact de la variété que tu convoites? Je pourrais l'acheter pour toi et tu me rembourseras quand on reviendra de la rencontre... Je donnais a Miss Lulu des noms de fleurs zones 4 trouves dans le livre de Larry Hodgson coup de coeur tome 1 non merci songi je n,ai besoin de rien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions pour des vivaces à vendre | |
| |
|
| |
| Vos suggestions pour des vivaces à vendre | |
|