| Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clovis
Nombre de messages : 753 Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Jeu 25 Oct 2007 - 22:42 | |
| La présentation des travaux ici Ici Le Jardin de fissures |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Jeu 25 Oct 2007 - 22:53 | |
| ouin méchant chantier de construction Est ce que ton jardin pourrait devenir publique? |
|
| |
Clovis
Nombre de messages : 753 Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Jeu 25 Oct 2007 - 23:00 | |
| Sur ce point, on a plagié M Cabot de jardin des quatres vents...
On recois 4 fois par an, des groupes seulement et sur rendez-vous. |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Jeu 25 Oct 2007 - 23:02 | |
| Tu nous donneras les dates Le jardin de Mr.Cabot ns y sommes aller deux fois c.est assez spectaculaire merci |
|
| |
Clovis
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Jeu 25 Oct 2007 - 23:13 | |
| Les dates sont décidées par consentement mutuels entre nous et les groupes qui en font la demande, le plus souvent des sociétés d'horticultures.
Si certains souhaitent se joindre a un groupe existant, je pourrai leur signaler les visites a mesure qu'elle seront déterminées, sinon vous pouvez former votre propre groupe et prendre les arrangements par MP.
Je vous offre un extrait d'une Petite visite en Juillet, attention ça pèse 58mo
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 23:49, édité 3 fois |
|
| |
Norm Administrateur
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Jeu 25 Oct 2007 - 23:19 | |
| - Clovis a écrit:
- Les dates sont décidées par consentement mutuels entre nous et les groupes qui en font la demande, le plus souvent des sociétés d'horticultures.
Si certains souhaitent se joindre a un groupe existant, je pourrai leur signaler les visites a mesure qu'elle seront déterminées, sinon vous pouvez former votre propre groupe et prendre les arrangements par MP.
Je vous offre un extrait d'une Petite visite en Juillet, attention ça pèse 68mo Le lien ne fonctionne pas |
|
| |
Clovis
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Jeu 25 Oct 2007 - 23:47 | |
| Oups, il n'y a pas trois 'L' a juillet ?
J'ai corrigé |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Ven 26 Oct 2007 - 8:24 | |
| |
|
| |
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Ven 26 Oct 2007 - 8:48 | |
| |
|
| |
Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Ven 26 Oct 2007 - 17:06 | |
| Superbe ! Un délice pour les yeux et quelle belle musique!
Tes plantes semblent avoir trouvé une terre favorable ,elles sont énormes. Ton fustet est magnifique . Merci ,j'ai passé un agréable moment de détente en visionnant ton jardin. Quel programme as-tu utilisé ,Photo Jam ou autre.....
Tu diras à ton félin que je le trouve passablement difficile de parler ainsi de ses familiers. |
|
| |
Clovis
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain Ven 26 Oct 2007 - 18:15 | |
| - Brunante a écrit:
- Superbe !
Un délice pour les yeux et quelle belle musique!
Tes plantes semblent avoir trouvé une terre favorable ,elles sont énormes. Ton fustet est magnifique . Merci ,j'ai passé un agréable moment de détente en visionnant ton jardin. Quel programme as-tu utilisé ,Photo Jam ou autre.....
Tu diras à ton félin que je le trouve passablement difficile de parler ainsi de ses familiers. On essaye autant que faire se peut, planter les végétaux dans un endroit qui leur conviennent. A certains endroit on a recréé des biotopes complets. Le logiciel utilisé est le ProShowProducer, il n'est pas très coûteux. Pour les familiers, vous comprendrez que je ne laisse pas souvent des étranger, fusse-t-ils aussi gentils que vous leur causer directement. Trop souvent, ils ont essayés de me faire passer pour un tyran... Faut tout le temps les surveiller, sinon il font la farniente. Sans compter les erreurs et les dégats, mais c'est vrai que je suis un peu de parti pris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain | |
| |
|
| |
| Mais il y a aussi un alpinum qui sera planté l'an prochain | |
|