| Dites-moi par où commencer! | |
|
+9mimi bersimis kitaïbélia Franie pipette toupi nordic Tulipe 127 alegria 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Jeu 6 Sep 2007 - 17:43 | |
| |
|
| |
Libi
Nombre de messages : 1044 Localisation : Sainte-Thècle, QC, Canada Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Jeu 6 Sep 2007 - 20:52 | |
| Mesdames votre créativité ! |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Jeu 6 Sep 2007 - 20:57 | |
| avoir les moyens financiers , je n'utiliserais pas les services de professionnels pour la conception de mon jardin... car c'est cette partie là que j'aime faire.....et refaire. Évidemment je suis émerveillée devant la conception de certains professionnels et je reconnais que c'est un ensemble de talents et de connaissances... Il y a d'extraordinaires jardins que j'ai vu dans des émissions de télé qui me font rêver (au Québec). mais moi je m'amuse, sans prétentions, dans ma cour Et surtout, que plusieurs de mes plantes soient reliées à des personnes "n'a pas de prix ". _________________ Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait. Il t'a été dit que tu es noble de raison, disposant de facultés infinies, admirable de forme et de mouvements, comme un ange en action, comme un dieu en appréhension.. Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné. (memorandum de Dieu)
|
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Jeu 6 Sep 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Tweety
Nombre de messages : 945 Age : 66 Localisation : Val D'Or Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Ven 7 Sep 2007 - 0:08 | |
| Pas croyable de voir tout le travail que tu as effectué en si peu de temps. Vraiment je te lève mon chapeau !!!
FÉLICITATIONS! |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Ven 7 Sep 2007 - 21:13 | |
| _________________ Here is a little song I wrote You might want to sing it note for note Don't worry be happy In every life we have some trouble When you worry you make it double Don't worry, be happy...... Bobby McFerrin
|
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Ven 7 Sep 2007 - 21:15 | |
| _________________ Here is a little song I wrote You might want to sing it note for note Don't worry be happy In every life we have some trouble When you worry you make it double Don't worry, be happy...... Bobby McFerrin
|
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Ven 7 Sep 2007 - 21:16 | |
|
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! Ven 7 Sep 2007 - 21:17 | |
| - Tweety a écrit:
- Pas croyable de voir tout le travail que tu as effectué en si peu de temps. Vraiment je te lève mon chapeau !!!
FÉLICITATIONS! Merci Tweety! Mais comme j'ai pas fini cette année, je vais vous revenir avec le tout avant l'hiver (enfin, j'espère ) _________________ Here is a little song I wrote You might want to sing it note for note Don't worry be happy In every life we have some trouble When you worry you make it double Don't worry, be happy...... Bobby McFerrin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites-moi par où commencer! | |
| |
|
| |
| Dites-moi par où commencer! | |
|