AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dites moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Dites moi Empty
MessageSujet: Dites moi   Dites moi EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:32

Tantot je suis venue juste 2 minutes voir mes messages, je reviens, et tous les messages sont partis, de quoi cela dépen-il j,aimerais savoir et c'est comme le site d'Eric s'il met une photo je ne la voit pas mais dans tous les autres sites je voit les photos comprend pas ????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Bernie

Bernie


Nombre de messages : 2523
Localisation : Hull, QC Zone 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Dites moi Empty
MessageSujet: Re: Dites moi   Dites moi EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:32

Lysi, c'est la même chose avec moi. Ça arrive souvent en soirée, lors qu'il y a sûrement des mise-à-jours concernant le serveur PhP. D'ailleurs, il est normal que ça arrive lorsque les adms font leurs mises-à-jours au forum. Ça m'arrivait également avec l'autre Site que j'étais. (Le Site de chicane!)

Ciao Lysi. Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites moi Empty
MessageSujet: Re: Dites moi   Dites moi EmptyJeu 2 Mar 2006 - 7:55

Bernie, je ne comprends pas du tout le lien que tu fais entre le problème de Lysi et le fait que des admisnitrateurs fassent des mises à jour? scratch Parce que Lysi parle de quelqu'un chose qui est en rapport avec ce que les administrateurs de Forumactifs ont décidés...alors le même problème arrive dans tous les forums de forumactifs, et n'a rien à voir avec la mise à jour...

Lysi, si tu es venue, que tu t'es connectée, et que tu es revenue lire seulement 15-20 minutes plus tard, c'est pour ça que tu ne voyait plus les nouveaux messages (je pense que c'est de ça que tu parle). Sur forumactif, il a été décidé qu'après 15 minutes d'inactivité sur la page, la personne devient déconnectée.

Donc si par exemple tu écris un long message, tu va répondre au téléphone et reviens 20 minutes plus tard, il est mieux de copier ton message car tu risque de le perdre en cliquant sur envoyer...

Mais vérifie au moins que tu as coché la case Connexion automatique lorsque tu entre ton nom d'utilisateur et mot de passe.

Pour les photos à Éric, je ne sais pas si tu peux maintenant les voir, mais ce n'est pas le même problème. Wink

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Dites moi Empty
MessageSujet: Re: Dites moi   Dites moi EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:19

Non je ne vois pas les photos d,éric, seulement lorsque la semaine passée je suis venue vers 1.00 hres am, j'ai vu toute les photos d,éric et si tout le monde est sur le forum je ne voit rien absolument rien dans le sujet Eric, les autres sujets je vois les photos. Comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Contenu sponsorisé





Dites moi Empty
MessageSujet: Re: Dites moi   Dites moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites moi ???
» Dites-moi par où commencer!
» Dites-moi, de quelle plante s'agit-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: