AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dites-moi par où commencer!

Aller en bas 
+9
mimi
bersimis
kitaïbélia
Franie
pipette
toupi
nordic
Tulipe 127
alegria
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:00

Bon, j'ai fini ou presque tout le tour, les côtés et l'arrière de la maison, pour cette année. belle dent belle dent

MAIS!! affraid non seulement il me reste un grand tas de terre, mais j'ai rien fait sur le devant, et c'est terriblement ennuyant!! affraid affraid et laitte... roule de rire roule de rire mort de rire

Je veux un jour, avoir quelque chose comme ceci (c'est effrayant se copier soi-même, hein?? roule de rire ), mais à l'échelle de ce nouveau terrain, et pas du tout en L.

Dites-moi par où commencer! HPIM5355

Sauf que je sais pas de quel côté partir la chose... Inquiet


Voici ce de quoi ça a l'air présentement.

Le côté, avec la nouvelle plate-bande en lune, et le fameux muret ( belle dent belle dent grimace roule de rire )

Dites-moi par où commencer! 8aot20070022

Mais de la rue, on voit rien de rien de ça... roule de rire mort de rire mort de rire

Dites-moi par où commencer! 13aot2007007

Dites-moi par où commencer! 13aot2007008

Dites-moi par où commencer! 13aot2007009

Alors, je pars de où?? près de cette plate-bande justement?

Dites-moi par où commencer! 8aot20070023

Du coin avant gauche?

Dites-moi par où commencer! 13aot20070072

Ou du coin avant droit? (en rose, le coin de la fausse septique.)

Dites-moi par où commencer! 13aot20070082

Parce que mon idée, c'est de connecter ces trois coins ensemble un jour...mais je peux pas tout faire ça cette année. Alors je me demande juste par quel bout commencer.


confused confused confused geek

Merci de bien vouloir m'éclairer, Ô prorpiétaires de grands terrains. révérence (et propriétaires de petits terrains, aux grandes idées... belle dent roule de rire )

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:53

scratch HUM HUM HUM HUM :roll: :roll: :roll:
Pas facile
Moi je commencerais par coin avant droit le plus proche du tas de terre. gêne
parce que tu as déjà beaucoup travaillé cet été. ange
Je vais essayé de réfléchir HUM HUM HUM bisou
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:03

C'est vrai que c'est pas facile hein?? belle dent belle dent

Hum...côté pratique, c'est vrai que le coin droit est plus proche du tas de terre...mais si on continue côté pratique, on est peut-être mieux de commencer par le côté gauche pour faciliter le passage de la brouette, si je commence par la droite, la brouette va devoir contourner ça quand je vais faire le côté gauche... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire


On dirait que je sais plus quoi faire Fou Fou Fou Fou

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:15

alegria a écrit:
C'est vrai que c'est pas facile hein?? belle dent belle dent

Hum...côté pratique, c'est vrai que le coin droit est plus proche du tas de terre...mais si on continue côté pratique, on est peut-être mieux de commencer par le côté gauche pour faciliter le passage de la brouette, si je commence par la droite, la brouette va devoir contourner ça quand je vais faire le côté gauche... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire


On dirait que je sais plus quoi faire Fou Fou Fou Fou

affraid c'est vrai j'avais pas pensé à ça.
Bon prends toi une chaise et place là où tu peux voir l'ensemble de ton terrain HUM HUM HUM HUM
tu vas certainement voir quelque chose et tu peux faire exactement la même chose de l'intérieur de la maison aussi.
Pas obligé de commencer aujourd'hui tu vas certainement avoir d'autres opinions bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:22

T'es fine Tulipe accolade accolade bisou

Bonne idée la chaise...d'ailleurs, pas question que je commence aujourd'hui, je file plus pour faire de la chaise justement. roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire (secret et pour ricaner, je sais pas si ça se remarque... ).

Comme je suis longue à réfléchir avant de vraiment passer à GO, je pense à ça, pendant que je fini l'arrière, là où la réflexion est terminée. belle dent

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:36

alegria a écrit:
T'es fine Tulipe accolade accolade bisou

Bonne idée la chaise...d'ailleurs, pas question que je commence aujourd'hui, je file plus pour faire de la chaise justement. roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire (secret et pour ricaner, je sais pas si ça se remarque... ).

Comme je suis longue à réfléchir avant de vraiment passer à GO, je pense à ça, pendant que je fini l'arrière, là où la réflexion est terminée. belle dent

Bonne idée alors je prends une chaise moi aussi mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire yabada amour9
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:44

c'est une bonne idée de regardé par la fenêtre quand on en a une qui est devant la maison une vu de haut ça aide moi ma plate-bande en arrière je regarde dans la fenêtre de ma chambre et je vois se qui ne vas pas bien ensemble et aussi des photos vu du chemin en partant du chemin vers la maison je ne sais pas si ça peux aidé ces juste des idées comme ça moi je fait ça et ça m'aide
Revenir en haut Aller en bas
toupi

toupi


Nombre de messages : 2465
Localisation : laterrière
Date d'inscription : 22/06/2007

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:50

moi ,je choisi ''un'' coin avant peu importe lequel !! :)


pi moi, ben je vais m'asseoir avec vous deux ....ça me tente pas de travailler aujourd'hui! mort de rire

Ah! oui ,je voulais te poser une question Alegria.... gêne ta tu encore de ça toi des pensées noires???
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:26

Ça serait le fun que vous soyez toutes ici, assises sur des chaises avec moi, et on pourrait placoter (et rigoler) du coin par lequel je devrais commencer. roule de rire roule de rire



Pour les pensées noires Toupie, au début je me demandais de quelles pensées tu parlais, surtout que mes pensées sont plutôt roses ces temps-ci... roule de rire roule de rire


Je vais regarder dans mes boîtes de semis, et te revenir là-dessus. Franie

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
pipette

pipette


Nombre de messages : 3269
Age : 64
Localisation : Ste-Foy Z4
Date d'inscription : 21/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:38

Moi je commence toujours par où le gazon est le plus laitte... belle dent


Mais me semble qu'il te faudrait quelque chose pour donner de la structure, un point focal... Autre que le petit arbre maigrichon....

Par contre, je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:39

alegria a écrit:
Ça serait le fun que vous soyez toutes ici, assises sur des chaises avec moi, et on pourrait placoter (et rigoler) du coin par lequel je devrais commencer. roule de rire roule de rire



Pour les pensées noires Toupie, au début je me demandais de quelles pensées tu parlais, surtout que mes pensées sont plutôt roses ces temps-ci... roule de rire roule de rire


Je vais regarder dans mes boîtes de semis, et te revenir là-dessus. Franie


Pour les pensées noires belle dent Franie je pense bien en avoir cet automne mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toupi

toupi


Nombre de messages : 2465
Localisation : laterrière
Date d'inscription : 22/06/2007

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:39

Merci! révérence té un amour!

je comprend ...je suis dur a suivre parce que je pense que tout le monde est dans ma tête nono


:Laughing roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:05

M'semble que ton dessin no 2 m'inspire, ça donnerait comme une délimitation au terrain et créant un effet d'intimité et comme tu dis si tu commences par là, les autres plates-bandes seront pas dans tes jambes pour la brouette

et roule de rire ça m'inspire parce que c'est ça que j'ai fait ici, mais sérieux chez-toi tu pourrais la faire beaucoup plus grande et ça demeure facile à aménager car on voit les plantes de partout
(ici elle est pas trop fournit, j'ai fait des changements hier, quelques graminées encore petites )


Dites-moi par où commencer! 14Aout07013
Dites-moi par où commencer! 14Aout07014
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:21

Franie a écrit:
M'semble que ton dessin no 2 m'inspire, ça donnerait comme une délimitation au terrain et créant un effet d'intimité et comme tu dis si tu commences par là, les autres plates-bandes seront pas dans tes jambes pour la brouette

et roule de rire ça m'inspire parce que c'est ça que j'ai fait ici, mais sérieux chez-toi tu pourrais la faire beaucoup plus grande et ça demeure facile à aménager car on voit les plantes de partout
(ici elle est pas trop fournit, j'ai fait des changements hier, quelques graminées encore petites )


Dites-moi par où commencer! 14Aout07013
Dites-moi par où commencer! 14Aout07014

C'est très beau Franie....moi le devant du terrain.c'est quelque chose qui ne m'intéressait pas avant parce que je vis a l'arrière de la maison....Mais cette année, je devais faire quelque chose...pour améliorer ça..mais j'ai fait plein de chose sauf ÇA !

gêne

J'pense que je vais m'ouvrir aussi un post pour ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:02

C'est bien pensé Franie Clap Clap Clap Clap Clap bisou
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:04

Je ferais une série de petits trous afin de planter une graminée par trou. Avec le temps, j'agrandirais les trous afin qu'un jour ils forment une grande platebande. Je dis graminées, car elles prennent assez de temps pour avoir un bon développement.Par ailleurs, une graminée, comme les miscanthus, est toujours belle même lorsqu'elle toute seule.
Dites-moi par où commencer! DSCN2354
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:19

bersimis a écrit:
Je ferais une série de petits trous afin de planter une graminée par trou. Avec le temps, j'agrandirais les trous afin qu'un jour ils forment une grande platebande. Je dis graminées, car elles prennent assez de temps pour avoir un bon développement.Par ailleurs, une graminée, comme les miscanthus, est toujours belle même lorsqu'elle toute seule.
Dites-moi par où commencer! DSCN2354
Bersimis....tu les ferais où les trous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:05

bersimis a écrit:
Je ferais une série de petits trous afin de planter une graminée par trou. Avec le temps, j'agrandirais les trous afin qu'un jour ils forment une grande platebande. Je dis graminées, car elles prennent assez de temps pour avoir un bon développement.Par ailleurs, une graminée, comme les miscanthus, est toujours belle même lorsqu'elle toute seule.
Dites-moi par où commencer! DSCN2354


Bersimis, j'aime beaucoup ton idée, mais j'ai déjà fait ça sur le côté de la maison, à droite. C'est une grande plate-bande qui devrait me donner un jour un résultat qui ressemble à ta photo. Mon idée est de la terminer un jour, tout le long du stationnement. Autrement dit, ce que tu me montre sera la démarcation entre chez moi et le voisin de droite, au lieu du devant de la maison. D'ailleurs, c'est pour ça qu'un banc sur le devant de la maison va être nécessaire, afin de voir le spectacle de ces graminées. drunken drunken

Pour le devant, je veux plutôt quelque chose de fleurit, surtout que je veux profiter du haut de la pente du fossé pour mettre des rampantes... Franie

Est-ce que la photo vient de chez toi? C'est magnifique, et c'est tout à fait ce que j'avais en tête quand j'ai monté ma plate-bande graminées. ❤

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:07

Ceci dit, ça me donne le goût de faire le coin de gauche comme suggéré par Franie, et d'y mettre dans le fond ces grandes graminées, pour faire un rappel avec la démarcation de droite. Idée 2

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:11

Franie a écrit:
M'semble que ton dessin no 2 m'inspire, ça donnerait comme une délimitation au terrain et créant un effet d'intimité et comme tu dis si tu commences par là, les autres plates-bandes seront pas dans tes jambes pour la brouette

et roule de rire ça m'inspire parce que c'est ça que j'ai fait ici, mais sérieux chez-toi tu pourrais la faire beaucoup plus grande et ça demeure facile à aménager car on voit les plantes de partout
(ici elle est pas trop fournit, j'ai fait des changements hier, quelques graminées encore petites )


Dites-moi par où commencer! 14Aout07013
Dites-moi par où commencer! 14Aout07014

Franie, c'est exactement ça. Bersimis En plus grand naturellement, histoire que le tout ne se perde pas dans la brume roule de rire

Je ne sais pas si c'est un hydrangé que je vois chez toi, mais j'ai idée d'en mettre un ici. De plus, je vais prendre dans l'idée de Bersimis les grandes graminées. C'est vrai que de loin, la maison serait mis en valeur avec des grandes graminées...


Merci à vous tous pour ce brainstorming, ou cette tempête d'idées Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:19

alegria a écrit:
[(...) Est-ce que la photo vient de chez toi? C'est magnifique, et c'est tout à fait ce que j'avais en tête quand j'ai monté ma plate-bande graminées. ❤
Non, c'est une photo prise en 2002 au jardin de Kingsbrae à St-Andrews au Nouveau-Brunswick : http://www.kingsbraegarden.com/


Kita, lorsque je parlais de trous c'était juste pour dire qu'il n'est nécessaire de faire complètement la platebande, mais qu'il était possible de la faire de petit en petit. Une façon d'encourager Alegria afin qu'elle trouve une façon de commencer. Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:24

alegria a écrit:
Ceci dit, ça me donne le goût de faire le coin de gauche comme suggéré par Franie, et d'y mettre dans le fond ces grandes graminées, pour faire un rappel avec la démarcation de droite. Idée 2
Les graminées donneront la structure afin d'integrer quelques rosiers, vivaces et de petits arbustes , un peu comme ici :
Dites-moi par où commencer! Juillet30-2007050

Dites-moi par où commencer! Juillet30-2007021
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:35

Ha bersimis, c'est exactement ça drunken drunken drunken

Comme c'est le plein soleil, je vais pouvoir jouer avec les graminées, les rosiers et les grandes talles de couvre-sols (un peu comme chez Mimi).

C'est quoi la plante rose-mauve qui accompagne la campanule loddon anna?

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:29

bersimis a écrit:
alegria a écrit:
[(...) Est-ce que la photo vient de chez toi? C'est magnifique, et c'est tout à fait ce que j'avais en tête quand j'ai monté ma plate-bande graminées. ❤
Non, c'est une photo prise en 2002 au jardin de Kingsbrae à St-Andrews au Nouveau-Brunswick : http://www.kingsbraegarden.com/


Kita, lorsque je parlais de trous c'était juste pour dire qu'il n'est nécessaire de faire complètement la platebande, mais qu'il était possible de la faire de petit en petit. Une façon d'encourager Alegria afin qu'elle trouve une façon de commencer. Héhé Héhé

Merci Bersimis..de l'explication.....je t'imaginais , une perceuse à la main...gêne gêne gêne
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:00

C'est effectivement un hydrangée sur tige, j'ai aussi un rosier Lambert Closse dans cette plate-bande, qui fleurit pas mal longtemps et aussi quelques graminées qu'on ne voit pas bien car encore trop petite (Tuber Oat de Mimi, Calamagrostis Overdam, Karl Foerster et le Miscanthus Zebrinus) et d'autres vivaces et bulbes de printemps

Penses-tu que ta cloture de perche serait belle en arrière ? J'en ai vu ce matin à la coop et j'ai pensé à toi Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
Contenu sponsorisé





Dites-moi par où commencer! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi par où commencer!   Dites-moi par où commencer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi par où commencer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites moi ???
» Dites moi
» Dites-moi, de quelle plante s'agit-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: