alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un Martin pêcheur! Dim 12 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Moi aussi j'avais eu un cours au cégep...mais comme c'était il y a belle lurette, et que c'était avec un 35 mm, on peut dire que c'est loin en s'il-vous plait! Tiens MH, il y a une section pour les appareils numériques, tu peux poser tes questions là, et tu peux aussi aller lire les cours d'Éric 1-2-3 (bon, passe par-dessus le bavardage et ricanage, on est parfois indisciplinés ici ) moi j'ai lu, et j'ai bien compris des trucs de base. Il y a aussi Jacoco, Lili, belu, Bernie et quelques autres qui aiment faire de la photo et qui pourraient te répondre, si Éric est encore absent longtemps. (Éric faut que tu reviennes) https://ducoeuraujardin.1fr1.net/L-univers-de-c2/La-consommation-f52/Cameras-Numeriques-f80.htm |
|
M-H
Nombre de messages : 5271 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un Martin pêcheur! Dim 12 Aoû 2007 - 20:39 | |
| merci Alegria, je suis en train de vous faire tout un message à ce propos,
faut juste que j'explique bien ce que je cherche ihihi
M-H |
|
mylene
Nombre de messages : 5515 Age : 54 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Un Martin pêcheur! Mar 9 Oct 2007 - 22:47 | |
| ah bien là...je viens de tomber en amour avec ce cocker... trop cute !!! mylène |
|
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Un Martin pêcheur! Mar 30 Oct 2007 - 20:53 | |
| Je n'ai pas tout lu, Alegria...tu parles de celui que tu as appelé le "chevalier grivelé"?
Il me semble avoir de petites pattes pour un chevalier |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un Martin pêcheur! Mar 30 Oct 2007 - 21:26 | |
| Je pense Lili que c'est plutôt de la façon dont il se tient, un peu comme sur cette photo http://www.ornithomedia.com/magazine/img/herouard_chev_grivel_2504.jpg Sinon tu pense à quoi? Les bécasseaux aussi ont des pattes plus longues un peu. |
|
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Un Martin pêcheur! Mer 31 Oct 2007 - 14:24 | |
| Lili, tu as vu que je t'ai répondu...et posé de nouveau une question? Tu pense que ce pourrais être quoi mon oiseau, toi? |
|
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Un Martin pêcheur! Mer 31 Oct 2007 - 19:44 | |
| - alegria a écrit:
- Lili, tu as vu que je t'ai répondu...et posé de nouveau une question?
Tu pense que ce pourrais être quoi mon oiseau, toi? Je dirais un oiseau lointain difficile à identifier. Je ne suis pas experte. Il me faudrait chercher. Mais son bec doit être assez long puisqu'il est de trois-quart On ne voit pas la couleur des pattes... Et comme il est loin, rapproché par le zoom...on ne voit pas bien les détails. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Martin pêcheur! | |
| |
|