| Fabrication de pierres | |
|
+10Flore Dauphin Norm Liligen lysianthus mamou natt nature Philou Josée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Ven 6 Juil 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Sam 7 Juil 2007 - 8:47 | |
| Merci Josee et Nordic |
|
| |
mamou
Nombre de messages : 1159 Localisation : Lévis 4b Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Sam 7 Juil 2007 - 10:15 | |
| Flore je pourrais toujours compter les pierres sous ma balançoire ça pourra te donner une idée. Je te reviens car hier je n'étais pas chez moi. |
|
| |
natt
Nombre de messages : 301 Localisation : St-Lin Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Sam 7 Juil 2007 - 10:29 | |
| ah oui Josée !! c'est super beau et ça fait pas mal plus clean avec la pierre. tu nous montreras avec tes hemaro plantés.
En passant, si tu veux un conseil, ne plante pas des hemaro fulva près de ta piscine... c'est ce que j'avais fait à chaque poteau de ma 24' (ça en fait des hémaro ça madame !!) et lorsque nous avons changé notre toile cette année, y avait une cinquantaine de bébé hemaro sous ma toile qui était tout vert!!!! j'en revenais pas. |
|
| |
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Sam 7 Juil 2007 - 11:52 | |
| - natt a écrit:
- ah oui Josée !! c'est super beau et ça fait pas mal plus clean avec la pierre. tu nous montreras avec tes hemaro plantés.
En passant, si tu veux un conseil, ne plante pas des hemaro fulva près de ta piscine... c'est ce que j'avais fait à chaque poteau de ma 24' (ça en fait des hémaro ça madame !!) et lorsque nous avons changé notre toile cette année, y avait une cinquantaine de bébé hemaro sous ma toile qui était tout vert!!!! j'en revenais pas. Merci Natt! J'avais l'intention de mettre des hémérocalles, mais dans de la fulva, j'ai mis celle-là en attendant juste pour avoir une idée. Je veux m'en acheter en fin de saison à rabais si possible ou passer chez Franie. Je n'aime pas la couleur de celle-ci, j'aimerais dans les tons de rose, mauve. |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Sam 7 Juil 2007 - 14:02 | |
| - mamou a écrit:
- Flore je pourrais toujours compter les pierres sous ma balançoire ça pourra te donner une idée. Je te reviens car hier je n'étais pas chez moi.
Mamou, Merci pour les pierres mon chum a mis des tuiles à la place. Dommage je trouve mes tuiles moins jolies que vos belles pierres. |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Dim 22 Juil 2007 - 14:11 | |
| J'ai acheté le nécéssaire aujourd'hui, je vais me servir de ça pour faire mes pierres sous mon banc. Je vais essayer la teinture et le truc des feuilles imprimé Je vous metterai des photos plus tard de cet autre projet |
|
| |
Dauphin
| |
| |
mamou
Nombre de messages : 1159 Localisation : Lévis 4b Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Lun 23 Juil 2007 - 8:36 | |
| Dauphin j'espères que ça va bien fonctionner pour toi, j'ai hâte de voir tes photos mais ça ira à mon retour de voyage. |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Fabrication de pierres Lun 23 Juil 2007 - 17:29 | |
| Merci Mamou, je crois qu'il n'y a pas assez d'eau, les pierres s'effritent pour le ciment avec les pierres dedans et l'autre j'ai été incapable d'imprimer des feuilles dessu Le ciment ne coulait pas, je devais le taper avec une truelle dans les trous puis comme j'avais pas une bonne truelle, je n'ai pas une surface lisse. Je vais recommencer mais en mettant plus d'eau... |
|
| |
Rosette
Nombre de messages : 1021 Age : 73 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: pierres Mar 24 Juil 2007 - 15:55 | |
| Merci Josée pour les conseils, j'ai trouver ça tellement joli . Je crois que je vais faire, moi aussi, un peu de terrassement. C'est super ton moule........... Au plaisir ! Rosette |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: pierres en ciment Dim 19 Aoû 2007 - 8:03 | |
| |
|
| |
mylene
Nombre de messages : 5515 Age : 54 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: génial Lun 1 Oct 2007 - 11:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de pierres | |
| |
|
| |
| Fabrication de pierres | |
|