AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fabrication de pierres

Aller en bas 
+10
Flore
Dauphin
Norm
Liligen
lysianthus
mamou
natt
nature
Philou
Josée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:22

natt a écrit:
Citation :

Excuses-moi Natt, je croyais que tu connaissais le chemin. roule de rire

Tu vas dans l'univers des membres, tu cliques sur Josée et te voici dans mon univers. Tu cliques sur les deux post que je t'ai proposé, soit "construction d'une plate-bande carton" ou "contour de piscine" C'est aussi simple que ça. Wink

j'ai trouvé. je vais aller zieuter avec plaisir. j'adore l'organisation de ce site/forum. c'est vraiment plus facile et simple que bien d'autres... Pouce

Natt... tu es dans l'ultra.... :roll: on ne fait pas mieux :roll: tu as les big boss... tu as les maîtres ici... :roll: quoi dire encore... ah oui maintenant tu y participes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 8:47

Merci Josee et Nordic Soleil
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lévis 4b
Date d'inscription : 12/08/2006

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:15

Flore je pourrais toujours compter les pierres sous ma balançoire ça pourra te donner une idée. Je te reviens car hier je n'étais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v483/mamou/
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:29

ah oui Josée !! c'est super beau et ça fait pas mal plus clean avec la pierre. tu nous montreras avec tes hemaro plantés.

En passant, si tu veux un conseil, ne plante pas des hemaro fulva près de ta piscine... c'est ce que j'avais fait à chaque poteau de ma 24' (ça en fait des hémaro ça madame !!) et lorsque nous avons changé notre toile cette année, y avait une cinquantaine de bébé hemaro sous ma toile qui était tout vert!!!! j'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:52

natt a écrit:
ah oui Josée !! c'est super beau et ça fait pas mal plus clean avec la pierre. tu nous montreras avec tes hemaro plantés.

En passant, si tu veux un conseil, ne plante pas des hemaro fulva près de ta piscine... c'est ce que j'avais fait à chaque poteau de ma 24' (ça en fait des hémaro ça madame !!) et lorsque nous avons changé notre toile cette année, y avait une cinquantaine de bébé hemaro sous ma toile qui était tout vert!!!! j'en revenais pas.

Merci Natt! accolade

J'avais l'intention de mettre des hémérocalles, mais dans de la fulva, j'ai mis celle-là en attendant juste pour avoir une idée. Je veux m'en acheter en fin de saison à rabais si possible ou passer chez Franie.

Je n'aime pas la couleur de celle-ci, j'aimerais dans les tons de rose, mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:02

mamou a écrit:
Flore je pourrais toujours compter les pierres sous ma balançoire ça pourra te donner une idée. Je te reviens car hier je n'étais pas chez moi.


❤

Mamou,

Merci pour les pierres mon chum a mis des tuiles à la place. Dommage je trouve mes tuiles moins jolies que vos belles pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:11

J'ai acheté le nécéssaire aujourd'hui, je vais me servir de ça pour faire mes pierres sous mon banc. Je vais essayer la teinture et le truc des feuilles imprimé Héhé Je vous metterai des photos plus tard de cet autre projet belle dent
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:12

scratch On a acheté deux sortes de ciment pour faire les pierres, le premier sac disait de mettre 3 litres d'eau par sac de 30kg. Il y avait beaucoup de gravier dedans, me semble que ca ressemble pas a vos roches scratch On voit toutes les roches en surface. En tout cas, pour l'instant impossible d'y imprimer quoi que ce soit. Deuxième essaie avec un ciment-sable de finition, un sac de 30kg prends d'après les instructions 4 litres d'eau a 4 1/2 l. scratch Me semble que ça a l'air pas mal sec est-ce normal confused C'est facile a démouler au bout d'une minute, tout tien en place..... j'ai pas osé imprimer quoi que ce soit maintenant, faudrait le faire quand confused confused
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lévis 4b
Date d'inscription : 12/08/2006

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:36

Dauphin j'espères que ça va bien fonctionner pour toi, j'ai hâte de voir tes photos mais ça ira à mon retour de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v483/mamou/
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:29

Merci Mamou, je crois qu'il n'y a pas assez d'eau, les pierres s'effritent pour le ciment avec les pierres dedans et l'autre j'ai été incapable d'imprimer des feuilles dessu pleure fort Le ciment ne coulait pas, je devais le taper avec une truelle dans les trous puis comme j'avais pas une bonne truelle, je n'ai pas une surface lisse. Je vais recommencer mais en mettant plus d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Rosette

Rosette


Nombre de messages : 1021
Age : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2006

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: pierres   Fabrication de pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:55

Bersimis Merci Josée pour les conseils, j'ai trouver ça tellement joli .
Je crois que je vais faire, moi aussi, un peu de terrassement.

C'est super ton moule........... Au plaisir ! Rosette
Revenir en haut Aller en bas
https://s868.photobucket.com/albums/ab241/rosette_03/
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: pierres en ciment   Fabrication de pierres - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:03

merci mille fois josée pour ce post, je me rend chez rona aujourd'hui et je me greille de ce qu'il faut, wow c'est cool et ça revient pas chère. dit donc je suis content d'être venu sur ce forum, je vais emménager un coin du sous-sol pour en faire cet hiver car j'aimerais bien un sentier tout le tour des pbs en place et sur le côté de la maison....
Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé
grand salut
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: génial   Fabrication de pierres - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:14

oh lala !!!je crois que tu a réglé mon problème de pierre plate...je voulais en acheté pour mon patio mais...je crois bien que je vais les faire beaucoup moins dispendieux...
un gros merci!!
mylène:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pierres   Fabrication de pierres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patio de pierres naturelles
» Projet le jardin des pierres...
» Fabrication de pas japonais
» Fabrication de savon (pas à pas)
» Treillis japonais en bambou - Fabrication Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: