AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jardin de Vagues

Aller en bas 
+19
Papillon
pivoine52
mylene
fleur de peau
Songi
bersimis
kitaïbélia
Franie
lysianthus
natt
beluga
alegria
nature
Dauphin
Brunante
nordic
Philou
mimi
Tulipe 127
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:41

Ce n'est plus chez toi caché

Ma filipendule à l'ombre à fleurit l'an dernier :D
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:27

Tulipe 127 a écrit:
Le sceau de salomon il y a 4 pousses dans le pot esce que je peux séparer en deux,sans risquer de les perdre sinon je les plantes comme ça sans les déranger.
Comme çe n'est pas donné un sceau de Salomon panaché je vais tout faire pour le sauvé.
J'ai pas trouvé le sceau normal tout vert.

je sais (je ne l'ai jamais fait) que le sceau a des rhizome qu'on peut diviser.

Maintenant, comme c'est une plante nouvelle et dispendieuse et que ce n'est pas le temps idéal pour la division, moi j'attendrais au printemps prochain.

C'est Brunante qui a beaucoup divisé son sceau qui serait la mieux placée pour te donner la bonne réponse.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:32

alegria a écrit:
Tulipe 127 a écrit:

au fond j'ai mis les rubra et les campanule sont plus en avant au fond le soleil est moins présent en apres midi il va en avoir un peu mais les arbres vont en filtrer les rayons .En tout ças c'est ce que je pense pour l'instant dans la partie en descendant il n'y a pas de soleil a cause d'une grosse épinettes de norverge qui ne laisse pas passer le soleil.
Je pense que je vais allez réétudier ce coin. De kessé scratch

C'est difficile à dire juste comme ça...les filipendules rubra peuvent certainement supporter la mi-ombre. Je ne sais pas si à l'ombre elles fleurissent autant. De kessé

Mais c'est une bonne idée de mettre les campanules punctata au soleil. Franie Tiens, chez moi, la filipendule et la campanule se côtoient de très près...pour ne pas dire qu'elles s'entrecroisent roule de rire

C'Est plein soleil, mais le sol reste toujours humide.

Jardin de Vagues  - Page 2 Ctsoleilmaison2

La campanule est beaucoup plus petite que la filipendule (ce sont les petites cloches blanches), mais elle fleurit beaucoup plus longtemps. Franie

Présentement elles sont en plein soleil alors pour ce qui est de l'ensoleillement je pense pas qu'elles en manquent pour les rubra et comme les campanules sont en avant ça peut aller aussi.
Reste l'humidité du sol probablement qu'il va falloir que j'arrose comme à des périodes comme nous connaissons de ce temps ci.
Pour le sceau de Solomon c'est soleil mi-ombre je pense le mettre entre les plantes avec assez d'espace sur ma fiche ça donne 50 cm pour la hauteur et 30 cm pour la largeur, j'avais pensé le mettre entre les plantes celui que j'ai c'est polygonatum Falcatum 'variégatum'.
J'ai aussi une douzaine de ligularia en semis C'est Marie Britt...........quelque chose me rapelle plus du nom.
Je les mettrai pas tous mais quelqu'unes il me semble que ça ferait beau feuillage rouge vin avec du vert.
Et au moins un astilboide je sais que ça ferait tres beau de les mettre tout les trois là.Je vais y penser mais présentement il fait 32 degrés.:pleurs 5:
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:36

mimi a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Le sceau de solomon il y a 4 pousses dans le pot esce que je peux séparer en deux,sans risquer de les perdre sinon je les plantes comme ça sans les déranger.
Comme çe n'est pas donné un sceau de Solomon panaché je vais tout faire pour le sauvé.
J'ai pas trouvé le sceau normal tout vert.

je sais (je ne l'ai jamais fait) que le sceau a des rhizome qu'on peut diviser.

Maintenant, comme c'est une plante nouvelle et dispendieuse et que ce n'est pas le temps idéal pour la division, moi j'attendrais au printemps prochain.

C'est Brunante qui a beaucoup divisé son sceau qui serait la mieux placée pour te donner la bonne réponse.

Merci Mimi et comme Brunante est en préparation pour le mariage c'est pas la bonne période pour intervenir.Je vais le planter dans son entier et au printemps je vais pouvoir vérifier comment il se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:13

J'ai transplanter 5 plants de polygonum bistorta superbum je pense qu'ils vont être bien là et ça va remplir pas mal d'espace.J'en ai placé trois sur le dessus et 2 en bas à droite des campanules.Une bouture de mûre grimpante qui as ses racines et des feuilles.
Au début de la platebande j'ai planté une bouture de Saule hakuro avec racines et feuilles.Ca va aider pour donner un peu d'ombrage quand il va être plus gros.

Jardin de Vagues  - Page 2 15_06_13

Un myosotis qui pousse sur une roche.

Jardin de Vagues  - Page 2 15_06_14
J'ai des semis échinops retro je pense en mettre aussi.
Avec les ligularias et le sceau de solomon et astilboide ça devrait être complet.
Revenir en haut Aller en bas
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:04

[quote="alegria"]
Tulipe 127 a écrit:
.

Jardin de Vagues  - Page 2 Ctsoleilmaison2


Alegria, c'est donc bien beau ça un filipendule et c'est quoi la fleur rose double sur le coin de tes marches?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:19

il se peut qu'Alégria , avec son déménagement (et ses démangeaisons affraid ) ne passe pas par ici.

Donc je te dis à sa place que ce sont des mauves (malvas) et c'est vrai que c'est très beau cette association.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:25

merci Mimi pour la réponse. je ne savais pas pour Alegria. il me semble que la fleur des malva sont moins dentelées que la sienne et ont un port plus précaire... peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:43

Tres joli moi je le voit tres bien fleurit de fleurs sauvages comme dans les champs, fleurit cela va etre tres joli je ferais un jardin particulier avec un beau banc de pierre , un coin de lecture avec des fleurs que tu ne trouves pas dans tes autres plates bandes , un jardin sensoriel avec des odeurs , je le voit dans ma tete, mais s,est ton jardin certain que j'y placerais un beau banc, sinon une belle chaise d'été en bois adirondack comme celle de l'ancien temps , dit est ce loin de ta maison Tulipe Wink

Une chaise dans laquelle je me sentirais bien ou je pourrais lire un livre, ou seulement sommeiller en écoutant les chants d,oiseaux,les canards et le vent dans les feuilles

Jardin de Vagues  - Page 2 Dd716910

Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:22

natt a écrit:
merci Mimi pour la réponse. je ne savais pas pour Alegria. il me semble que la fleur des malva sont moins dentelées que la sienne et ont un port plus précaire... peut-être que je me trompe...

Et oui, je suis en plein déménagement, cette photo sera bientôt chose du passé!

Mais effectivement, ce sont des mauves muskées Franie

Je ne sais pas pourquoi, chez moi elles se tiennent bien droite, même après de bonnes pluies. Le sol sablonneux doit y être pour quelque chose.

Demain, si j'ai le temps, je te prendrai une photo de ce coin pour te montrer la fleur et feuille de plus près. Franie

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:30

Merci Alegria !! elles sont très belles et ta filipendule également
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:39

Lupins

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_23

Pré fleurit avec la pouponnière des semis de l'automne 2006

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_24

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_25

Ligularia

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_26

Liatris

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_27

Anémone du Canada de Lili drunken drunken drunken je l'aime yabada j'en veux plein la côte. bisou

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_28

Impatientes de l'hymalaya de Mimi bisou ça aussi j'en veux plein la côte.
yabada yabada yabada

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_29

Depuis que les poules ne vont plus au lac la végétation pousse,avec un petit peu d'aide . drunken yabada

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_30

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_31

Le phalaris de Mimi bisou j'ai hâte qu'il prenne de l'expansion il semble gêné.

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_32
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:42

Pour l'autre côté du chemin là ou se trouve l'autre projet plus coin fougères et astilboïdes.
Le voici en photo :
Ma bouture de Saule Hakuro drunken
Jardin de Vagues  - Page 2 08_07_12

D'Alégria bisou campanule je trouve plus ma liste pour mettre le nom mais une chose est sûre c'est qu'elle est tres belle.

Jardin de Vagues  - Page 2 08_07_13

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_33

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_34

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_35

Jardin de Vagues  - Page 2 09_07_36
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:57

Que cela va etre jolie Tulipe mais que de travail ma belle, merveilleux en tout cas, si j'aurais autant de place que cela que de plaisir j'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:09

si je comprends bien, tu vas laisser pousser cela sans entretien, laissant la nature installer ce qu'elle veut mais donnant une chance à la base à ce que tu viens de planter....c'est ça ?

en tout cas tu as un beau choix de plantes.

Je crois que le phalaris prend plus d'expansion quand il pleut beaucoup ou que c,est proche de l'eau.

Je constate que là où j'en ai, cette année, il pousse à peine et se laisse envahir par le foin vert.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:18

lysianthus a écrit:
Que cela va etre jolie Tulipe mais que de travail ma belle, merveilleux en tout cas, si j'aurais autant de place que cela que de plaisir j'aurais!

Merci Lysi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:33

mimi a écrit:
si je comprends bien, tu vas laisser pousser cela sans entretien, laissant la nature installer ce qu'elle veut mais donnant une chance à la base à ce que tu viens de planter....c'est ça ?

en tout cas tu as un beau choix de plantes.

Je crois que le phalaris prend plus d'expansion quand il pleut beaucoup ou que c,est proche de l'eau.

Je constate que là où j'en ai, cette année, il pousse à peine et se laisse envahir par le foin vert.

Oui tu as tout compris et c'est pour celà que j'ai mis des plantes envahissantes et c'est sûre aussi que je vais mettre un peu d'ordre au début pour leur donner une chance .
iI y a beaucoup de plantes que j'ai installé mais on va les voir seulement l'année prochaine.J'aimerais mettre aussi la barbe de bouc et la persicaria polymorpha.
L'an prochain je vais continuer le projet.Clément va travailler le coin et me mettre de la terre pour que je puisse m'étendre d'avantage.
Pour le Phalaris il a les deux pieds dans l'eau.Je l'ai installé à la source du lac.
J'aime ça des projets drunken drunken drunken

Mais il est en bonne santé et j'en prends soin .
Merci Mimi bisou bisou bisou
Plus je regarde la persicaria polymorpha et plus j'en veux je la vois partout
HUM amour9
Revenir en haut Aller en bas
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:06

wow Tulipe !!! ça va être beau et avec un minimum d'entretien. Astilboïdes this I like !! et ne t'en fais pas l'an prochain ta côte va être toute rose !!

faut absolument que j'aille voir ça un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:37

tulipe c'est super ton travail quand il vas être plus mature tu vas avoir moins d'entretiens à faire Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:44

Ça va être magnifique Franie Franie J'ai remarqué aussi un petit plant de persicaria Lance Caporal, Camassia m'en a donné l'an passé, je le trouve très joli, c'est très lumineux comme plante Bru
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:59

Franie a écrit:
Ça va être magnifique Franie Franie J'ai remarqué aussi un petit plant de persicaria Lance Caporal, Camassia m'en a donné l'an passé, je le trouve très joli, c'est très lumineux comme plante Bru

Oui il me vient de Brunante je l'ai eu en cadeau drunken bisou
Merci Franie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:01

natt a écrit:
wow Tulipe !!! ça va être beau et avec un minimum d'entretien. Astilboïdes this I like !! et ne t'en fais pas l'an prochain ta côte va être toute rose !!

faut absolument que j'aille voir ça un de ces jours...

Pas de problème tu es la bienvenue bisou yabada yabada yabada
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:03

nordic a écrit:
tulipe c'est super ton travail quand il vas être plus mature tu vas avoir moins d'entretiens à faire Franie Franie

C'est ce que je veux aussi le moins d'entretien possible je vais juste les regarder. ange bisou
Merci Nordic bisou
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:55

Il y en a de la plante là-dedans Tulipe! Bersimis

La campanule, c'est la punctata. Envahissant, mais Ô combien jolie. drunken Dans toutes mes plantes en pots, c'est environ la seule qui fleurit comme si de rien n'était et de ma cuisine je vois ses fleurs fières et droites...et ça me dit que j'ai bien fait de l'aimer. ❤

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:28

alegria a écrit:
Il y en a de la plante là-dedans Tulipe! Bersimis

La campanule, c'est la punctata. Envahissant, mais Ô combien jolie. drunken Dans toutes mes plantes en pots, c'est environ la seule qui fleurit comme si de rien n'était et de ma cuisine je vois ses fleurs fières et droites...et ça me dit que j'ai bien fait de l'aimer. ❤

Merci Alégria bisou j'aime beaucoup ta campanule punctata ses fleurs sont grosses et elle semble se plaire dans l'environnement ou je l'ai placé elle est déjà en fleurs. Hourra1 À ton avis esce que j'ai bien fait de l'installer là?
J'ai voulu recréer un peu ton coin pres de l'escalier avec la rubra rose.Beaux yeux 3
Merci bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin de Vagues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Vagues    Jardin de Vagues  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin de Vagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» aménagement de ma petite foret
» Profils de vos potagers pour 2013
» Mon jardin
» pas de jardin....
» Mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: