Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Identification des arbustes et vivaces ! Lun 30 Avr 2007 - 20:27 | |
| - Liligen a écrit:
- Flore a écrit:
- Liligen a écrit:
- et j'ose ajouter que si on se sert de la photo d'un membre du forum, la moindre délicatesse serait que l'on nomme ce membre...
Liligen, Ok, j'ai ta permission à toi aussi Non. - Flore a écrit:
- Liligen a écrit:
- Flore a écrit:
Liligen,
Voici le Lilas de Miss Kim de Mimi. C'est bien Flore, je suis peut-être pointilleuse mais pour moi c'est important.
Ceci dit, ça ne l'est peut-être pas pour d'autres.
Alors, je parle en mon nom. Bonjour,
Tu es peut-être pointilleuse, tout est dans la facon de s'exprimer sans blesser. Flore, tu as dit que tu avais ma permission d'utiliser mes photos....et moi, j'ai dit "non". Je ne vois pas ce qu'il y a de blessant. C'est une réponse claire et nette qui ne laisse pas de place à l'interprétation. |
|
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Identification des arbustes et vivaces ! Lun 30 Avr 2007 - 20:28 | |
| |
|
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Identification des arbustes et vivaces ! Lun 30 Avr 2007 - 20:47 | |
| - Liligen a écrit:
- Liligen a écrit:
- Flore a écrit:
- Liligen a écrit:
- et j'ose ajouter que si on se sert de la photo d'un membre du forum, la moindre délicatesse serait que l'on nomme ce membre...
Liligen, Ok, j'ai ta permission à toi aussi Non.
- Flore a écrit:
- Liligen a écrit:
- Flore a écrit:
Liligen,
Voici le Lilas de Miss Kim de Mimi. C'est bien Flore, je suis peut-être pointilleuse mais pour moi c'est important.
Ceci dit, ça ne l'est peut-être pas pour d'autres.
Alors, je parle en mon nom. Bonjour,
Tu es peut-être pointilleuse, tout est dans la facon de s'exprimer sans blesser. Flore,
tu as dit que tu avais ma permission d'utiliser mes photos....et moi, j'ai dit "non".
Je ne vois pas ce qu'il y a de blessant.
C'est une réponse claire et nette qui ne laisse pas de place à l'interprétation. Message recu, Bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification des arbustes et vivaces ! | |
| |
|