Nombre de messages : 2290 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Pourquoi Jeu 1 Mar 2007 - 7:56
Je tente d aller sur les sections vivaces, annuelles... et on me demande de me connecter... je ne comprends pas... avant je pouvais y aller sans avoir a me connecter.
On devrait avoir la possibilite d aller sur la partie encyclopedie sans etre membre du forum. Je pose juste la question.
apprentie jardinière
Nombre de messages : 12093 Age : 64 Localisation : zone 4 - L'islet Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Pourquoi Jeu 1 Mar 2007 - 9:36
depuis hier, je dois toujours me connecter dès que je change de section. ça arrive parfois
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Pourquoi Jeu 1 Mar 2007 - 9:55
J'en connais pas la raison et Alegria est malade Peut être essayer de vider votre cache,et rafraichir la page
Je pense que Nath a du fermer cette section pcq nous commencions a avoir des post non desires,mais j'en suis pas sure,Nath viendra confirmer ou non.
pipette
Nombre de messages : 3269 Age : 64 Localisation : Ste-Foy Z4 Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Pourquoi Jeu 1 Mar 2007 - 12:47
C'est souvent comme cela, il faut se connecter pour avoir accès ou mettre des messages, sinon les forums sont innondés de cochonnories...
Merci aux (*&&$ qui perdent leur temps à emmerder tout le monde!!! J'ai jamais compris...
nature
Nombre de messages : 2290 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Pourquoi Jeu 1 Mar 2007 - 14:29
Je parle uniquement de la possibilité de consulter l'encyclopédie sans avoir à se connecter. Ça se fait dans les autres forums...
Je suis désolée de te savoir malade alegria... je te souhaite un prompt rétablissement !
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Pourquoi Dim 4 Mar 2007 - 12:12
Je viens de voir ce post...Nature, j'ai rien changé, mais effectivement je vois que nous devons maintenant être inscrits. Je vais regarder cela d'un peu plus près...
Je me remet sur pied tranquillement, alors je vais faire ça quand je serai mieux un peu. Rappelle le moi plus tard si j'oublie. Merci pour les bons voeux!