Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Mes semences d'automne dans mes pots pour l'été Dim 4 Fév 2007 - 12:55
Je viens de penser mes semences ne seront jamais prêt , J'ai utulisé mes pots bruns tous Pour faire mes arrrangements de fleurs pour cette été. Est-ce que je peux faire un transfert des semences et aussi est-ce que je vais pouvoir être capable de voir quelques choses au début juin pas plus tard.
Questions difficile Pour les pots blancs je pense que je vais être capable
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Encore moi Lun 5 Fév 2007 - 12:14
Il y a personne pour répondre à mes petits pots bruns. Mes semences.....
Merci pour la réponse bientot
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Mes semences d'automne dans mes pots pour l'été Lun 5 Fév 2007 - 13:04
je ne comprends pas bien ta question Flore tu veux faire des semis dans la maison, et plus tard les transplanter dans tes gros pots bruns ? si c'est cela tu peux le faire sans problème.
Flore
Sujet: Re: Mes semences d'automne dans mes pots pour l'été Lun 5 Fév 2007 - 13:27
mimi a écrit:
je ne comprends pas bien ta question Flore tu veux faire des semis dans la maison, et plus tard les transplanter dans tes gros pots bruns ? si c'est cela tu peux le faire sans problème.
Non Mimi,
Je veux savoir quand arriverant le printemps soit vers le mois de juin exemple. J'ai besoin de mes pots bruns pour faire mes arrangements de fleurs annuelles
Et je veux savoir si mes semences seront sortis des pots bruns et pouvoir les mettres en terre dans mes rocailles.
Est-ce que je m'explique bien
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Mes semences d'automne dans mes pots pour l'été Lun 5 Fév 2007 - 15:53
ho je comprends. Bien sur que tu pourras mettre en terre au mois de juin. Alors tu peux les utiliser pour tes semis et ensuite tu retrouveras la disponibilité de tes pots pour le reste de l'été.
Flore
Sujet: Re: Mes semences d'automne dans mes pots pour l'été Lun 5 Fév 2007 - 15:58
mimi a écrit:
ho je comprends. Bien sur que tu pourras mettre en terre au mois de juin. Alors tu peux les utiliser pour tes semis et ensuite tu retrouveras la disponibilité de tes pots pour le reste de l'été.
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes semences d'automne dans mes pots pour l'été