AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 construction du solarium

Aller en bas 
+32
Enchanté jardinier
Marietatouille
Datura
nenor
Tweety
Mireille Patry
CaroSoleil
Allopacs
sylvie
Shamir
jade42
mamou
Camassia
Brunante
lapivoine
bersimis
pipette
Liligen
apprentie jardinière
Taro
carolina
Philou
Norm
Tulipe 127
lysianthus
Dauphin
kitaïbélia
nature
beluga
Josée
alegria
mimi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:36

Je trouve ça vraiment beau... drunken drunken

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:08

C'est superbe Mimi...

Alegria, on ira voir Mimi quand on reviendra de France le mois prochain, ok? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:14

Liligen a écrit:
C'est superbe Mimi...

Alegria, on ira voir Mimi quand on reviendra de France le mois prochain, ok? mort de rire mort de rire mort de rire


vous allez en france, vous auriez pu le dire, j'aurais gardé mon budget de vacances pour traîner vos valises ange

ti-bedon part pour londres en "voyages de noces"' roule de rire mercredi
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:15

Voyons, j'avais pas vu ça! roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Attendez-nous la gang, on arrive, peu importe où vous êtes!! belle dent mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:15

apprentie jardinière a écrit:

ti-bedon part pour londres en "voyages de noces"' roule de rire mercredi

C'est qui ti-bedon?? Inquiet

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:36

ma nièce marie-eve qui est enceinte de 16 semaines.
c'est presque mon bébé, je suis sa marraine et lorsque ma soeur a eu le cancer elle avait 18 mois et c'est moi qui jouait à la mère avec les enfants le temps de ses traitements ( 6 semaines) car gentil beau-frère travaillait de nuit dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:16

yabada yabada c'est super bien fait, je félicite André, il a du talent... et toi Mimi une sacrée architecte et coodinatrice des travaux Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
carolina

carolina


Nombre de messages : 1945
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 05/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:10

affraid Vas vite ton solarium vous êtes rapide
Bientôt il sera terminé
Beau projet
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v639/carolinafleurs/
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:20

Shocked wow j'en reviens pas comment ça avance vite, c'est superbe! Vous faites en très belle équipe vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:41

2 jours absents... donc les travaux ont pas avancé.
Aujourd'hui on a fait un inventaire des matériaux disponibles et puis on a fait le tour du dépassement de la couverture.

construction du solarium - Page 3 Solarium001-2

construction du solarium - Page 3 Solarium006

construction du solarium - Page 3 Solarium007
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:25

Philou a écrit:
Norm a écrit:
Choc Choc Bin cé vraiment du beau travail,bravo aux grands recycleurs que vous ètes,là tu vas pouvoir rire des maringouins Franie Franie Mais je dois vous avouer que je suis un peu déçu!!Vous avez été obliger d'acheter des vis,me semble qu'André aurait pu se forcer pour en trouver à quet part!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Je savais moi qu'André n'avait pas de vices... c'est un homme parfait n'est se pas Mimi ? mort de rire

Mimi aussi, c'est une femme parfaite, mais avec quelques vices mort de rire mort de rire mort de rire

Bravo Mimi, c'est vraiment génial pour les semis du printemps prochain. André, beau travail et en plus, écologique et durable.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:13

merci Bersimis Tit coeur

on commence à couvrir... on a récupéré de grandes quantités de tours de fenêtres en plastique blanc qui nous sert de moulure.

construction du solarium - Page 3 Solarium003

construction du solarium - Page 3 Solarium005-1
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:23

Tres tres beau Choc Choc Choc J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis on dirait du neuf félicitations à vous deux tres bien réussis.
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:36

merci Tulipe....on est étonné nous-même de la diversité des matériaux stockés.
Il faudra acheter de la teinture blanche , question d'uniformiser le "masonite" blanc.... mais ça en prendra très peu compte tenu que c'est déjà blanc, au départ.

Là André a décidé de s'acheter un petit planeur.... donc l'intérieur devrait être fini en bois qui sera juste teint au naturel (teinture transparente).

Si ça va bien , l'extérieur sera terminé demain (pas la teinture ).

On prendra une pause pour finir le travail relié aux camions de matériaux reçu pour le boisé (pour les chemins).

Puis on finira l'intérieur. yabada yabada yabada
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:49

:prosterne:: :prosterne:: vous êtes une grande source d'inspiration! J'en veux un! belle dent
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:52

Dauphin a écrit:
:prosterne:: :prosterne:: vous êtes une grande source d'inspiration! J'en veux un! belle dent

actuellement on a un gros 15.00 de dépensé...c'est cher les vis roule de rire roule de rire roule de rire

Comme on a décidé de faire le plancher en recyclage aussi, il devrait nous rester à acheter la teinture extérieure et le vernis intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:55

mimi a écrit:
merci Tulipe....on est étonné nous-même de la diversité des matériaux stockés.
Il faudra acheter de la teinture blanche , question d'uniformiser le "masonite" blanc.... mais ça en prendra très peu compte tenu que c'est déjà blanc, au départ.

Là André a décidé de s'acheter un petit planeur.... donc l'intérieur devrait être fini en bois qui sera juste teint au naturel (teinture transparente).

Si ça va bien , l'extérieur sera terminé demain (pas la teinture ).

On prendra une pause pour finir le travail relié aux camions de matériaux reçu pour le boisé (pour les chemins).

Puis on finira l'intérieur. yabada yabada yabada


Tres bonne idée de finir en bois naturel c'est tres joli et chaleureux je vais aller prendre un café chez toi c'est sûre.
secret mais je sais pas quand .Tu peux prendre ton temps pour finir les travaux je suis pas pressé. roule de rire
Disons que je suis pas mal occupée de ce temps çi moi aussi.
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:00

Choc Choc Wow,belle job cé vraiment beau!Tu féliciteras le menuisier Clap Clap Clap Clap

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:01

mimi a écrit:
Dauphin a écrit:
:prosterne:: :prosterne:: vous êtes une grande source d'inspiration! J'en veux un! belle dent

actuellement on a un gros 15.00 de dépensé...c'est cher les vis roule de rire roule de rire roule de rire

Comme on a décidé de faire le plancher en recyclage aussi, il devrait nous rester à acheter la teinture extérieure et le vernis intérieur.

Je vois vraiment pas où est-ce que je pourrais trouver tout ce matériel a si bas prix roule de rire De kessé moi j'pense que j'ai rien que les vis pis encore! Tu as de trop bonnes connexions avec l'univers, je suis pas encore rendu là :roll:
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:28

Bave 1 Bave 1 Bave 1

Bravo...du beau travail, c'est très timulant de voir ça "live" Wink

Continuer de nous inspirer...avec l'aide de l'univers bien entendu...

accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:34

chummy fait dire qu'il aurait pu lui donner le reste des vis de la cabane roule de rire vous auriez encore sauvé des sous. pis de lui répondre qu'on aurait pu aller les porter si tu te serais déguédiner avant mais lui aussi son quota de voyage est fait surtout qu'il devra aller travailler à La tuque 2 semaines, tellement "heureux" de ça.

j'ai juste mentionné au monsieur qu'il devrait prendre exemple sur les gens du lac, j'ai eu comme réponse que ça irait à sa pension geek
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:41

apprentie jardinière a écrit:
chummy fait dire qu'il aurait pu lui donner le reste des vis de la cabane roule de rire vous auriez encore sauvé des sous. pis de lui répondre qu'on aurait pu aller les porter si tu te serais déguédiner avant mais lui aussi son quota de voyage est fait surtout qu'il devra aller travailler à La tuque 2 semaines, tellement "heureux" de ça.

j'ai juste mentionné au monsieur qu'il devrait prendre exemple sur les gens du lac, j'ai eu comme réponse que ça irait à sa pension geek

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
ha ben, là , va falloir que tu trouves quoi faire avec un reste de vis...me semble que dans ta grrrrrrrande maison, et ta grrrrrrrande grange, tu dois avoir des idées de vissage certain yabada yabada yabada

va falloir que tu nous l'amène ce "chummy" qu'on lui donne des idées pour améliorer la grrrrrrande maison. Franie Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:08

affraid affraid
j'attends, j'attends depuis au moins HUM HUM 7-8 ans la réparation de l'entrée arrière, pas long démancher le préfini et recouper égal et reclouer. y'a jamais ce qu'il faut!

depuis 3 ans, le sofite est tombé autour de la maison, j'ai mis un dateline là-dessus la semaine passée sinon les pitpit referont encore leurs nids pis ça va le réveiller très tôt le matin, j'ai même vendu l'idée que la maison serait plus "chaude". roule de rire
mais il m'a répondu que je devrais chauffer le poêle et la maison sera plussse chaude et moi de répondre cheminée pas ramonée et pu un morceau de bois. y s'est mis un tit lainage. roule de rire

pourtant il a plein d'outils que je lui ai donné mais faut pas les user. Brunante

vivement un cours d'ébénistre ou de répareuse de maison
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 8:45

Mimi, si vous aviez été proches je vous aurais donné la porte patio que nous allons enlever bientôt.

Là il n'est plus question de jeter rien, alors on va trouver un coin pour la garder, moi c'est une couche froide que j'aimerais avoir un jour, et je pense bien que ces vitres feraient bien l'affaire!

Bravo pour votre projet, je trouve ça extraordinaire de voir la vitesse à laquelle vous travaillez, et encore plus le prix que ça vos a coûté!! Choc Choc


Clap Clap

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
lapivoine




Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal/Chertsey
Date d'inscription : 30/06/2006

construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 9:13

Vraiment très beau Mimi, félicitation à toi et à André, vous devez avoir bien hâte d'en profiter.
Mimi imagines-toi déjà assise dans ton beau solarium à échafauder de nouveaux projets, je suis certaine que ce solarium sera très inspirant HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction du solarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction du solarium
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur la construction du Solarium de Mimi
» Construction de pb automnale sur carton.
» Construction de petite serre
» La super méga-litière en construction...
» Reportage photos de la construction de mon pont en arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: