AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 construction du solarium

Aller en bas 
+32
Enchanté jardinier
Marietatouille
Datura
nenor
Tweety
Mireille Patry
CaroSoleil
Allopacs
sylvie
Shamir
jade42
mamou
Camassia
Brunante
lapivoine
bersimis
pipette
Liligen
apprentie jardinière
Taro
carolina
Philou
Norm
Tulipe 127
lysianthus
Dauphin
kitaïbélia
nature
beluga
Josée
alegria
mimi
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:48

Comme on a récupéré un grand nombre de belles fenêtres à manivelles avec moustiquaires, on a pensé se faire un solarium sur le balcon, devant la porte patio.

Je pourrai y manger l'été, y installer mes semis au printemps et admirer les couleurs de l'automne en laissant sortir le surplus de chaleur du poêle à bois .

Jusqu'à maintenant, notre seul achat a été des vis.


faut d'abord délimiter le carré et construire un cadre (8pieds x12)

construction du solarium Impatiente004

construction du solarium Lili001


faire des poutres de soutien

construction du solarium Solarium012

construction du solarium Solarium011

construction du solarium Solarium009


puis s'attaquer à la couverture

construction du solarium Solarium013

construction du solarium Solarium022

construction du solarium Solarium016

construction du solarium Solarium014


Maintenant , faut couvrir.
Nous avons récupéré de la membrane imperméable , ainsi que le bardeau d'asphalte, les 2 flambants neufs Héhé


construction du solarium Solarium026

construction du solarium Solarium001


la couverture est maintenant terminée.
nous en somme là.

La structure a demandé beaucoup de temps.... il a fallu se faire des poteaux en assemblant des 2x4, faire les trusts, la poutre du devant....beaucoup de recherche dans les remises, de mesurage, coupage, déclouage.

Pour la couverture, on a fouillé dans le plywood récupéré...une bonne partie peinturé jaune d'un côté....on a passé une journée à scier des morceaux pour que cela arrive....comme un grand casse-tête dont il faut faire chaque morceaux.

Ca coûte rien....mais c'est beaucoup, beaucoup de travail.

on pose la première fenêtre, la seule qui n'est pas jusqu'au sol

construction du solarium Solarium005

construction du solarium Solarium002

construction du solarium Solarium004


aujourd'hui on pose les vitres du mur à l'est


On commence par installer la vitre du centre

construction du solarium Solarium008

On fait une assise pour les 2 autres sections de vitres

construction du solarium Solarium009-1

et on les pose dessus.


construction du solarium Solarium014-1

construction du solarium Solarium021

construction du solarium Solarium025

Demain on finit le vitrage (en principe) et alors on commencera à travailler sur la finition extérieure.... si on a le temps.


Surprise , la troisième fenêtre a une vitre de cassé par l'intérieur (double vitrage)

Et ce n'est pas une vitre qui s'ouvre, donc difficile à changer avec ce dont nous disposons...

je vais garder l'oeil ouvert pour essayer de trouver un genre de fleur autocollante qui suivrait la cassure roule de rire roule de rire roule de rire
tout un contrat !
Avoir des talents de peintres, là je m'en servirais pour dessiner quelque chose qui semblerait avoir été voulu roule de rire roule de rire roule de rire

je pourrais aussi coller des papillons qui suivraient la courbe ????

Au pire, je mettrai un pot de quelque chose devant De kessé De kessé

la "crakure" est dans le bas de la dernière fenêtre, celle qui se rapproche du sud....
construction du solarium IMG_2622

peut-être aurez-vous une idée géniale Prière Prière


les vitres du mur sud sont installées....
un peu de "raboutage" de complété...là il pleut .....
Yé, congé !!!

construction du solarium Solarium001-1



Aujourd'hui on a fait un inventaire des matériaux disponibles et puis on a fait le tour du dépassement de la couverture.

construction du solarium Solarium001-2

construction du solarium Solarium006

construction du solarium Solarium007


on commence à couvrir l'extérieur

construction du solarium Solarium003

construction du solarium Solarium005-1

finition du mur extérieur de devant

construction du solarium Solarium054-1



bon l'extérieur est en grande partie terminé...reste à faire la teinture blanche et la teinture noire sur le tour de la couverture.

Assez long aujourd'hui parce qu'il a fallu faire beaucoup de moulures.

construction du solarium Solarium009-2

construction du solarium Solarium017

construction du solarium Solarium019


aujourd'hui on commence la finition intérieure.

ce n'est que le début

construction du solarium Solarium003-1

construction du solarium Solarium030

construction du solarium Solarium029

construction du solarium Solarium028

aujourd'hui teinture du plafond et de l'extérieur.

Pas mal fatiguée...et crampe dans le cou.

Je croyais que je teintais avec de la teinture au latex...alors pas grave de salir...ça se lave à l'eau Héhé Héhé

Sauf que c'est à l'huile....misère affraid affraid affraid

ouvrage qui paraît surtout quand on est sur place.

Demain deuxième couche aux endroits difficiles à couvrir

construction du solarium Solarium001-5

construction du solarium Solarium002-3

construction du solarium Solarium006-1


aujourd'hui oeu de photos, mais beaucoup de travail

On a "capé" les poutres qui faisaient un peu pitié et recouvert la poutre maîtresse

construction du solarium Solarium007-2

ensuite on a recouvert le sol de membrane goudronnée...je voudrais bien voir la bibitte qui va passer au travers de ça !

construction du solarium Solarium010-1

construction du solarium Solarium011-1


Aujourd'hui on a fini 2 murs , à l'intérieur....découpage, assemblage, clouage.... c'est long...faut scier chaque morceau, poncer là où il reste des traces de peinture "jaune"...
On fonctionne avec 2 scies et le banc de scie....donc on marche du solarium à la scie....prend des mesures, vient revérifier si ça fitte, etc.

On a l'air de faire des variations dans la largeur des panneaux...mais en réalité on alterne pour arriver avec les morceaux qu'on a !

Je dis fini, mais c'est pas exact....il reste le tour des fenêtres à faire et des moulures.

construction du solarium Solarium002-4

construction du solarium Solarium004-1

aujourd'hui on s'est fait plaisir.

On a d'abord finalisé le recouvrement des murs.

Puis on a emprunté le planeur de notre voisin ( ha je suis en amour avec cet outil Tit coeur ) et on a plané une quarantaine de baguettes de pin (2" x1" x8' de long)

cela nous a permis d'y aller largement sur la moulure.
On avait quelques belles planches de pin qui ont servi à boucher les trous entre les fenêtres.
Enfin, on avait ramassé chez le voisin de la moulure de ses armoires qui ont garni le devant des tablettes au-dessus des fenêtres.

Alors aujourd'hui c'était vraiment de la finition plus fine, qui paraît.

Demain j'achète le vernis transparent et un petit pot de teinture de la même couleur que mes tours de fenêtres.

Je boucherai mes trous avec de la pâte de bois et je vernirai.

On fera le plancher en dernier, de façon à ne pas marcher dessus tant que le vernis ne sera pas bien sec.

construction du solarium Solarium012-2

construction du solarium Solarium014-2

construction du solarium Solarium007-3

construction du solarium Solarium015-1


ongue journée de ponçage, bouche trous, teinture et vernis....

construction du solarium Solarium017-1

construction du solarium Solarium014-3



nouvelle couche de vernis et teinture
finition de la partie au dessus de la porte patio

début du plancher

construction du solarium Solarium003-2

construction du solarium Solarium004-2

construction du solarium Solarium007-4

construction du solarium Solarium008-2


toute la journée pour faire le plancher, et on a pas réussi à finir

construction du solarium Solarium006le8

construction du solarium Solarium011kn8


première couche de vernis sur le plancher....on approche de la fin

construction du solarium Solarium008-3






enfin on utilise le solarium-véranda-verrière-salle-à-manger.

Je ne vois plus le désordre de la cuisine en mangeant yabada yabada yabada
J'espionne les oiseaux et les chats
J'approfondis mon jardin.... merveilleux


construction du solarium Solarium012-4

construction du solarium Solarium017-2

construction du solarium Solarium009-3


il reste à enlever le garde de galerie et ce qui me servait de petite serre avant, et alors ma vue sera idéale Franie Franie Franie


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 13:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:51

Wow, vous êtes dont bien avancés!! Choc Choc Choc

J'aime ça, vous avez beaucoup de bonnes idées, et ça nous en donne de vous voir aller! yabada yabada

Alegria qui montre ça à Martin dès qu'il met le pied dans la maison...des fois que ça l'inspirerait beaucoup beaucoup roule de rire roule de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:55

Je pense que toi et André vous faites une bonne équipe, vous arrivez à réaliser des grands projets à peu de coût.

Vous êtes vraiment des exemples à suivre.

Bravo pour le travail accompli, c'est vraiment génial!
J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:31

Choc Choc Choc Choc Choc Choc Choc Choc

Puis elle ose dire qu'elle est génée de montrer cela ... c'est superbe !!! J'ai hâte de voir la suite moi Franie Franie Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
nature

nature


Nombre de messages : 2290
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/07/2006

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:24

C'est astucieux ! Je rêve de ça et d'une petite serre.

Comme vous, on vient de finir de rénover nos cabanes pour trois fois rien. Si je trouve des photos, je les mettrai.

Bravo pour votre détermination et merci de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:16

Wow, un solarium..ça fait parti de nos projets ça...Mimi...ça c'est du recyclage comme j'aime.....Quelle orientation le solarium?

accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:23

Choc Choc Choc Choc Choc

Il faut garder précieusement ce post! C'est exactement le genre de solarium que l'on voudrait se construire aussi Shocked Shocked
Pour nous ce n'est pas un projet a court terme, je dirais plutôt a moyen terme, on veux faire le patio de la piscine avant! J'ai très hâte de suivre l'évolution de vos travaux!
Maudine où avez-vous eu toutes ces fenêtres Shocked Shocked Ya pas de danger que ça m'arrive a moi une luck pareil De kessé
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:56

Dauphin a écrit:
Choc Choc Choc Choc Choc

Il faut garder précieusement ce post! C'est exactement le genre de solarium que l'on voudrait se construire aussi Shocked Shocked
Pour nous ce n'est pas un projet a court terme, je dirais plutôt a moyen terme, on veux faire le patio de la piscine avant! J'ai très hâte de suivre l'évolution de vos travaux!
Maudine où avez-vous eu toutes ces fenêtres Shocked Shocked Ya pas de danger que ça m'arrive a moi une luck pareil De kessé

un médecin est venu visiter mon jardin...ensuite il nous a invité à visiter le sien...en faisant le tour de son fabuleux jardin, il nous a dit qu'il changeait toute ses fenêtres de maison au cours de l'été.
Alors André lui a demandé, s'il les jetait, de l'appeler.
pas besoin de te dire que la journée du téléphone on était là dans l'heure....car le vitrier lui chargeait rien pour aller les porter aux déchets.

Alors tu surveilles qui change ses vitres dans le voisinage roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:05

kitaïbélia a écrit:
Wow, un solarium..ça fait parti de nos projets ça...Mimi...ça c'est du recyclage comme j'aime.....Quelle orientation le solarium?

accolade accolade accolade

le devant est à l'est et un côté au sud.

l'été, à cause de la porte patio, il faisait très chaud de ce côté jusqu'à 2 hres et je n'avais aucun abri à l'ombre.

C'est certain que cela assombrit la maison un peu, mais on va pouvoir manger dans cette pièce du printemps jusqu'à l'automne. Et je serai à l'ombre et à l'abris des moustiques....en plein mes besoin.

En hiver, il fait noir à 4 heures et on passe une partie de la journée dehors.... donc pas tellement pénalisant pour la lumière.

Comme on chauffe au bois, tout l'excédent de chaleur, au début de l'hiver et au début du printemps pourras servir pour donner un peu de chaleur à la pièce.
Nous n'isolons pas.... on recouvrira le sol de plywood recyclé et d'un prélart (notre principal achat).... je veux quelque chose de facile à laver puisque je prévois y mettre mes semis et une c'est une matière qui ne souffrira pas du froid de l'hiver... à moins que je trouve quelque chose dans les remises entre temps ! Il est aussi prioritaire ne pas surcharger en poids (comme du béton ou de la céramique )
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:06

Bersimis Wow Mimi enfin tu realises ton solarium chanceuse je montre cela a Claude et je garde aussi en mémoire. Car moi s'est ca que je désires au lieu d'une grande galerie perdue. Ca va etes beau ca madame et a peu de frais, dit a Andre que je trouve qu«,il travaille bien et toi aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:17

merci Lysi bisou si quelqu'un sait bien combien d'argent on sauve, c'est toi , si au courant du prix des matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:21

Oh que oui je peut te dire que le bardeau a augmente de 2.00$, la membrane auto collante est assez cher au rouleau, le bois a encore augmente. Vous savez pourquoi le bois augmente a toute les semaines de qq sous a dollars, s'est a la bourse que cela se passe.


REmercie le ciel et l'univers de te permettre de recevoir autant, tu es chanceuse et tu le mérites bcp!


Continue a nous placer tes photos »(je veut montrer a Claude j'en veut un)
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:46

Je vois déjà tes semis pousser.
Tres beau projet félicitation à vous deux .
Bel endroit pour prendre un café drunken drunken drunken sans les moustiques.
J'applaudis J'applaudis J'applaudis
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:31

Choc Choc Bin cé vraiment du beau travail,bravo aux grands recycleurs que vous ètes,là tu vas pouvoir rire des maringouins Franie Franie Mais je dois vous avouer que je suis un peu déçu!!Vous avez été obliger d'acheter des vis,me semble qu'André aurait pu se forcer pour en trouver à quet part!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 2:26

Norm a écrit:
Choc Choc Bin cé vraiment du beau travail,bravo aux grands recycleurs que vous ètes,là tu vas pouvoir rire des maringouins Franie Franie Mais je dois vous avouer que je suis un peu déçu!!Vous avez été obliger d'acheter des vis,me semble qu'André aurait pu se forcer pour en trouver à quet part!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Je savais moi qu'André n'avait pas de vices... c'est un homme parfait n'est se pas Mimi ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:09

Philou a écrit:
Norm a écrit:
Choc Choc Bin cé vraiment du beau travail,bravo aux grands recycleurs que vous ètes,là tu vas pouvoir rire des maringouins Franie Franie Mais je dois vous avouer que je suis un peu déçu!!Vous avez été obliger d'acheter des vis,me semble qu'André aurait pu se forcer pour en trouver à quet part!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Je savais moi qu'André n'avait pas de vices... c'est un homme parfait n'est se pas Mimi ? mort de rire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire presque ....dans une cinquantaine d'années , il devrait obtenir la perfection
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
carolina

carolina


Nombre de messages : 1945
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 05/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:57

Wow très beau projet Mimi Un solarium
Pis y coute pas grand chose en plus un super uper de projet.

André donnes tu des cours par correspondance. HUM
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v639/carolinafleurs/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:05

carolina a écrit:
Wow très beau projet Mimi Un solarium
Pis y coute pas grand chose en plus un super uper de projet.

André donnes tu des cours par correspondance. HUM

c'est un travail d'équipe...moi je pense et lui il visse HUM HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:13

mimi a écrit:
carolina a écrit:
Wow très beau projet Mimi Un solarium
Pis y coute pas grand chose en plus un super uper de projet.

André donnes tu des cours par correspondance. HUM

c'est un travail d'équipe...moi je pense et lui il visse HUM HUM HUM

Franie J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:37

hummmmmmmmm drunken drunken drunken

Quel agrément vous allez avoir mais, combien de temps allez vous vraiment en profiter scratch :Mimi 2: :Mimi 2: :Mimi 2: :Mimi 2: :Mimi 2:

oui, durant la pause-café peut-être ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:42

Taro a écrit:
hummmmmmmmm drunken drunken drunken

Quel agrément vous allez avoir mais, combien de temps allez vous vraiment en profiter scratch :Mimi 2: :Mimi 2: :Mimi 2: :Mimi 2: :Mimi 2:

oui, durant la pause-café peut-être ange Wink

et nous , on en boit pas mal de café
Norm, c'est plein de smilies pour la boisson...et rien pour le café Bourru Bourru Bourru
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:30

Je seconde la motion Mimi Franie Pouce
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:32

va falloir aller pendre la crémaillère l'été prochain roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:26

on pose la première fenêtre, la seule qui n'est pas jusqu'au sol

construction du solarium Solarium005

construction du solarium Solarium002

construction du solarium Solarium004
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:53

Cé très joli Mimi :Mimi café: :Mimi café: :Mimi café: :Mimi café:

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Contenu sponsorisé





construction du solarium Empty
MessageSujet: Re: construction du solarium   construction du solarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction du solarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur la construction du Solarium de Mimi
» Construction de petite serre
» petite construction en briques
» Construction de pb automnale sur carton.
» Reportage photos de la construction de mon pont en arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: